Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi j'obtiens le message suivant : "Cette adresse e-mail semble poser problème, nous vous invitons à en introduire une autre !" lorsque j'essaye de compléter les informations générales de mon compte alors que mon adresse Internet est bien valide et qu'elle est déjà enregistrée ?
- Bienvenue sur athled
- Autres sports et divers sujets
- Problème mise à jour de compte
Problème mise à jour de compte
Edito
Visiteur
Date du message : Saturday 18 April 2009 à 18h29
Serra a écrit :Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi j'obtiens le message suivant : "Cette adresse e-mail semble poser problème, nous vous invitons à en introduire une autre !" lorsque j'essaye de compléter les informations générales de mon compte alors que mon adresse Internet est bien valide et qu'elle est déjà enregistrée ?
Peut-être essaye-tu de créer un 2° compte avec la même adresse que pour le premier.
A priori, pour ouvrir 2 comptes, il faut être 2 personnes différentes, donc entrer 2 adresses différentes et pas une adresse déjà enregistrée.
Serra
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 18 April 2009 à 19h38
Edito a écrit :Non pas du tout, je clique sur "votre compte" puis sur "mettre à jour vos informations générales" et je ne touche pas à mon adresse Internet, je modifie juste quelques informations comme le club.Peut-être essaye-tu de créer un 2° compte avec la même adresse que pour le premier.
A priori, pour ouvrir 2 comptes, il faut être 2 personnes différentes, donc entrer 2 adresses différentes et pas une adresse déjà enregistrée.
lolo_le_coach
Visiteur
Date du message : Saturday 18 April 2009 à 19h49
Serra a écrit :Edito a écrit : Peut-être essaye-tu de créer un 2° compte avec la même adresse que pour le premier.
Non pas du tout, je clique sur "votre compte" puis sur "mettre à jour vos informations générales" et je ne touche pas à mon adresse Internet, je modifie juste quelques informations comme le club.
Bonsoir serra,
il est également probable que ces désagréments soient dûs à une maintenance dans la gestion des comptes, et ceci sera rétabli d'ici peu.
Merci de ta patience et de ta fidélité.
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Olivier
Visiteur
Date du message : Saturday 18 April 2009 à 22h16
Je viens de chercher depuis une heure, et j'ai découvert qu'Internet services a de gros problèmes avec Aol, neuf et cegetel
es tu chez un de ces FAI ?
Visiteur
Date du message : Saturday 18 April 2009 à 22h19
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 18 April 2009 à 23h11
Olivier a écrit :En effet, j'ai une adresse aol (aol a d'ailleurs été racheté par neuf. J'ai donc aussi une adresse neuf mais comme apparemment tu dis que neuf a les mêmes problèmes que aol, je n'ai pas besoin d'essayer avec mon autre adresse.es tu chez un de ces FAI ?
Olivier
Visiteur
Date du message : Saturday 18 April 2009 à 23h16
Serra a écrit :Olivier a écrit :es tu chez un de ces FAI ?
En effet, j'ai une adresse aol (aol a d'ailleurs été racheté par neuf. J'ai donc aussi une adresse neuf mais comme apparemment tu dis que neuf a les mêmes problèmes que aol, je n'ai pas besoin d'essayer avec mon autre adresse.
et les adresses neuf remplacées par sfr
il ne te reste plus qu'a crée un gmail, qui fonctionne super d'ailleurs
Membre historique
Date du message : Monday 20 April 2009 à 14h17
Olivier a écrit :Serra a écrit : Olivier a écrit :es tu chez un de ces FAI ?
En effet, j'ai une adresse aol (aol a d'ailleurs été racheté par neuf. J'ai donc aussi une adresse neuf mais comme apparemment tu dis que neuf a les mêmes problèmes que aol, je n'ai pas besoin d'essayer avec mon autre adresse.et les adresses neuf remplacées par sfr
il ne te reste plus qu'a crée un gmail, qui fonctionne super d'ailleurs
je n'utilise quasi jamais mon adresse neuf je préfere la Gmail qui est beaucoup plus pratique et sans soucis par rapport aux autres que j'ai pu tester avant
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Monday 20 April 2009 à 16h13
Serra a écrit :Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi j'obtiens le message suivant : "Cette adresse e-mail semble poser problème, nous vous invitons à en introduire une autre !" lorsque j'essaye de compléter les informations générales de mon compte alors que mon adresse Internet est bien valide et qu'elle est déjà enregistrée ?
Je n'ai pas répondu jusque ici cat je n'ai aucune idée de ce d'ou cela peut venir.
Si vous voulez la vraie réponse, vous pouvez demander sur le forum d'Internet Services, salon "aide et support technique". ils vous répondront: ici
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Olivier
Visiteur
Date du message : Monday 20 April 2009 à 16h48
ed_guerrouj a écrit :Serra a écrit : Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi j'obtiens le message suivant : "Cette adresse e-mail semble poser problème, nous vous invitons à en introduire une autre !" lorsque j'essaye de compléter les informations générales de mon compte alors que mon adresse Internet est bien valide et qu'elle est déjà enregistrée ?
Je n'ai pas répondu jusque ici cat je n'ai aucune idée de ce d'ou cela peut venir.
Si vous voulez la vraie réponse, vous pouvez demander sur le forum d'Internet Services, salon "aide et support technique". ils vous répondront: ici
Ed, tu n'as pas bien lu plus haut !!!!
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Monday 20 April 2009 à 18h27
Olivier a écrit :ed_guerrouj a écrit : Serra a écrit : Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi j'obtiens le message suivant : "Cette adresse e-mail semble poser problème, nous vous invitons à en introduire une autre !" lorsque j'essaye de compléter les informations générales de mon compte alors que mon adresse Internet est bien valide et qu'elle est déjà enregistrée ?
Si vous voulez la vraie réponse, vous pouvez demander sur le forum d'Internet Services, salon "aide et support technique". ils vous répondront: iciEd, tu n'as pas bien lu plus haut !!!!
Euh oui, dsl, j'ai vu que tu as mis une réponse, mais je en sais pas si c'était ton avis ou si tu avais vu avec iservices. dsl...
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -