présentons notre environnement............tant qu´on y est...

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 5 July 2004 à 11h25

Vu que certains ont l´air de passer leur vie sur le forum, ca doit etre assez marrant de voir d´ou vous accéder a athled. Au boulot, dès que le boss tourne le dos, pendant le cours de bio relou, chez la voisine, en cachette, ou peut etre... tout simplement normalement.
Moi c´est au boulot et dès que le boss arrive je baisse la fenetre. Et justement si beaucoup de personnes sont dans mon cas je peux faire comme sur le site :

http://www.jmemmerdeaubureau.com

c´est a dire mettre un gros bouton rouge.. au cas ou votre boss s´amène (ca la fout mal)

C´était juste au cas ou, athled pense a vous et n´espère pas vous mettre dans des situations délicates...

Bonne journées a tous, et attention, l´abus d´athled n´est pas forcément bon pour la santé, fo s´entrainer derrière...

ed

Francky
Visiteur

Date du message : Monday 5 July 2004 à 11h55

Moi c'est mon cas Eddy, dés que mon chef tourne le dos, hop! directe sur leforum...
Sommes nous les seuls???

maily
Visiteur

Date du message : Monday 5 July 2004 à 11h58

C pa trés sérieux tous ca!!! lol mé je crois que vous etes pas les seuls! Pour ma part étant en vacances (lycéenne) et bien je suis chez moi à chaque fois que je vien sur le net!

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 7 July 2004 à 08h49

Je n'avais pas encore été voir, sympa le petit bouton rouge, fallait y penser...

amael
Visiteur

Date du message : Wednesday 7 July 2004 à 08h56

Je crois que moi c'est encore pire. Je travaille au boulot de mon pere ce mois ci en tant que Temporaire été et l'entreprise a bloqué l'accés à internet pour tous les temporaires. Je me connecte donc en utilisant le login de mon père que je connais mais dès que quelqu'un arrive à mon ordinateur, je suis obligé de redémarrer une session sous peine d'etre viré si je suis grillé en train d'utiliser le login d'une autre personne et son code secret