Recherche des informations sur la préparation mentale dans les sports d'endurance, merci
- Bienvenue sur athled
- Conseils de coach
- Préparation mentale
Préparation mentale
Fred
Visiteur
Date du message : Thursday 1 January 2004 à 21h46
grillon
Visiteur
Date du message : Thursday 6 November 2008 à 23h02
fred , je vois que tu n'as toujours pas eu de tuyau pour la préparation mentale , je descends à Nice pour le marathon et je vais essayer d'en parler à Magali R. si elle est dans les parages mais elle fait du 100 bornes et je pense que ce qui t'intéresse ce serait plutôt distance marathon..ou moins ?.
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Friday 7 November 2008 à 02h59
grillon a écrit :fred , je vois que tu n'as toujours pas eu de tuyau pour la préparation mentale , je descends à Nice pour le marathon et je vais essayer d'en parler à Magali R. si elle est dans les parages mais elle fait du 100 bornes et je pense que ce qui t'intéresse ce serait plutôt distance marathon..ou moins ?.
attention c'est un message de...2004 que j'ai placé dans ce salon plus approprié.
Sinon vous pouvez détailler ce a quoi vous pensez avec preparation mentale?
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
grillon
Visiteur
Date du message : Friday 7 November 2008 à 13h33
OUPPSSSSSSSSSSSs!!!
je vais éviter de poster après 23h...c'est la limite pour mes ptits oeils pour y voir clair ;)
Ce qui ne m'empêchera point de demander à une cent borneusarde s'ils y ont recours...EUH ED la multiplication des forums c'est la course en zapping , j'aimais bien moi aussi comme c'était avant au jour le jour .., qui t'empêche ensuite de classer les sujets quand ils sont périmés ( je dis celà mais je n'y connais rien en net , niet.)...on va vers la lutte des classes..
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Friday 7 November 2008 à 13h47
grillon a écrit :OUPPSSSSSSSSSSSs!!!
![]()
![]()
je vais éviter de poster après 23h...c'est la limite pour mes ptits oeils pour y voir clair ;)
Ce qui ne m'empêchera point de demander à une cent borneusarde s'ils y ont recours...EUH EDla multiplication des forums c'est la course en zapping , j'aimais bien moi aussi comme c'était avant au jour le jour .., qui t'empêche ensuite de classer les sujets quand ils sont périmés ( je dis celà mais je n'y connais rien en net , niet.)...on va vers la lutte des classes..
On a discutté de la création des salons dans le forum athlé. C'est un choix qui a ses pros and cons, c"est en test mais ca a l"air de marcher...
Sinon c"est peut etre une erreur de m"a part d"avoir remis des anciens sujets... c"est surtout pour aider au lancement du salon...
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
grillon
Visiteur
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 19h48
c'est bien de structurer Athled , c'est juste que je n'ai pas trop de temps pour passer d'un salon à l'autre tout m'intéresse et en allant trop vite je zappe des messages ou des dates...
La solution : je sélectionne deux salons qui me branchent et j'oublie les autres
...
quand à la préparation mentale , comme je viens de lire sur la FFA (fidèle licenciée) que toute l'équipe de 100 bornes a abandonné , je crois qu'on va , nous , abandonner le sujet
les athlètes de 100 bornes sont réputées pour leur mental d'acier
Maintenant , on peut faire comme cette championne du monde de marathon (Christiansen, ortho ?? ) qui affichait la photo de ses principales rivales devant son tapis roulant ( beaucoup de neige chez elle , faut avoir déjà le moral de courir sur un tapis!!!
)