"prendre ça comme un week-end en camping"

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 April 2009 à 16h58

...à propos de tentes dressées sur un stade destinées aux sans abris d'ITALIE:~
pas terrible Mr Silvio Berlusconi

http://clicanimaux.com/

Message modifié le Wednesday 8 April 2009 à 16h59 par maelstrom77

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 April 2009 à 21h50

maelstrom77 a écrit :

...à propos de tentes dressées sur un stade destinées aux sans abris d'ITALIE:~
pas terrible Mr Silvio Berlusconi

c'est même à vomir, je ne comprends même pas que celà ne puissent pas être puni par la lois

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 April 2009 à 21h56

J'ai entendu ça dans les GG sur RMC, mais quel connard ce gars !!

De même que la personne qui aide un sans papier qui va se faire condamner...Du n'importe quoi !!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 April 2009 à 23h47

quand on voit son grand sourire a coté d'Obama au G20 il y a une semaine on a tout comprit sur ce personnage qui en Italie ne fait pas non plus que des satisfait...

tamalou spirit un état d'esprit

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2009 à 13h56

dans la lignée de ce qu'il dit et fait malheureusement....

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 April 2009 à 22h58

Les italiens ne sont plus surpris ni choqués

il avait dit à propos des viols subis par certaines femmes en italie que c'était normal, les italiennes sont de très belles femmes

mais bon beaucoup se souviennent de ses phrases polémiques, c'est surtout un gros facho et il n'a rien à envier à notre jeam marie

maelstromm, tu as vu que schpountz avait été grossier ? j'espère que oui !!!!

Message modifié le Tuesday 14 April 2009 à 22h59 par Olivier

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2009 à 23h27

Olivier a écrit :

il avait dit à propos des viols subis par certaines femmes en italie que c'était normal, les italiennes sont de très belles femmes

mais bon beaucoup se souviennent de ses phrases polémiques, c'est surtout un gros facho et il n'a rien à envier à notre jeam marie

non pour le coup je le trouve bien mesuré et trés en desous de ce qu'il faudrait dire pour cet individu

bruno

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 April 2009 à 23h29

bruno a écrit :

Olivier a écrit : Les italiens ne sont plus surpris ni choqués

non pour le coup je le trouve bien mesuré et trés en desous de ce qu'il faudrait dire pour cet individu

moi aussi, c'était une boutade il comprendra, j'ai été moi aussi grossier en utilisant un smiley !!!!

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2009 à 23h40

Olivier a écrit :

bruno a écrit : Olivier a écrit : Les italiens ne sont plus surpris ni choqués

moi aussi, c'était une boutade il comprendra, j'ai été moi aussi grossier en utilisant un smiley !!!!

j'avais compris ton allusion

bruno

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 April 2009 à 23h42

Berlusconi est à l'image de ce qui se passe dans les matchs de foot en italie

la joie, le sourire en façade

et la méchanceté, la bêtise et la haine dés que tu as le dos tourné

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 15 April 2009 à 09h30

Olivier a écrit :

je crois qu'il a dit aussi que les femmes italiennes etaient tellement belles qu'il fallait mettre des flics autour....

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 15 April 2009 à 09h35

Date du message : Wednesday 15 April 2009 à 15h37

Olivier a écrit :

Berlusconi est à l'image de ce qui se passe dans les matchs de foot en italie

la joie, le sourire en façade

et la méchanceté, la bêtise et la haine dés que tu as le dos tourné

Une analyse digne du comptoir du pmu...

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 15 April 2009 à 15h44

kipropinho de la vega a écrit :

je préfère une analyse des vieux du pmu que des jeunes de l'ump

et de plus, ce n'était pas une analyse

Date du message : Wednesday 15 April 2009 à 16h06

Olivier a écrit :

Au niveau des préférences je suis plutôt d'accord avec toi, mais je trouve juste que les ficelles sont un peu grosses, que le lien que tu fait entre ta vision du déroulement des matchs de football italien et Berlusconi sont difficiles à cerner! Je trouve dommage de se contenter de ce type de réflexion au sujet d'un homme politique et d'un pays, sur lequel il y a beaucoup d'autre choses à dire!

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 15 April 2009 à 16h11

Olivier a écrit : kipropinho de la vega a écrit :

Au niveau des préférences je suis plutôt d'accord avec toi, mais je trouve juste que les ficelles sont un peu grosses, que le lien que tu fait entre ta vision du déroulement des matchs de football italien et Berlusconi sont difficiles à cerner! Je trouve dommage de se contenter de ce type de réflexion au sujet d'un homme politique et d'un pays, sur lequel il y a beaucoup d'autre choses à dire!

tu as raison

je fais avec mes moyens (limités surement), je n'ai pas ton analyse (je viens de relire tout tes messages) et puis chacun a le droit de dire ce qu'il pense non ?

Date du message : Wednesday 15 April 2009 à 16h28

Olivier a écrit :

kipropinho de la vega a écrit : Olivier a écrit : kipropinho de la vega a écrit :

tu as raison

je fais avec mes moyens (limités surement), je n'ai pas ton analyse (je viens de relire tout tes messages) et puis chacun a le droit de dire ce qu'il pense non ?

Je suis entièrement d'accord avec toi, chacun a le droit de dire ce qu'il pense, sinon des lieux d'échange comme l'est ce forum n'ont aucun intérêt. Quant à tes moyens, en quoi aurais-je le droit de dire qu'ils sont limités? Ne prends pas ma réponse comme une attaque personnelle, ma critique visait uniquement la phrase que tu a écrit et que j'ai ensuite cité. Et la critique que j'ai pu faire, n'était pas une manière de dire que "je" détenais une analyse meilleure que les autres. Je pense juste qu'au sujet de Berlusconi comme pour Sarkozy(deux chefs d'états qui ont pas mal de points en commun), on(aussi bien les français que les italiens) a trop souvent tendance à évoquer la forme sans évoquer le fond. Je trouve ça dommage mais mon intervention ne signifiait pas une quelconque prétention à être meilleur qu'un autre.J'espère que le débat va continuer le plus longtemps possible et aussi constructif que faire ce peut.