Moi c très simple, ct en CM1, nous faisions de la longueur en sport et je me débrouillais pas mal, je niquais tou c con de CM2 qui se la pétaient !!! Donc ma prof me demande devant tous ces vieux fou si le petit christophe faisait de l'athlé. C'est alors que je repondis OUI.
Petit hic ct un petit mensonge. Oui gt un vrai footeux.
Le lendemain je reviens en classe et là un pote me fait:
"Je me suis inscris au Quimper Athlé, on ira ensemble samedi à l'entraînement..."
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gt eu, comment faire, gt licensié dans un club de foot mais pas d'athlé, panique chez le petit Abé !!!!!
Comme un king je rentre chez moi, je fais part de mon envie de faire de l'athlé pour garder ma fierté et hop me voilà au Quimper Athlé !!!!
Ah elle est pas belle mon histoire !!!
J'ai donc fais de l'athlé pendant un an en poussin puis je suis retourné au foot tout en continuant les cross en scolaire, puis hop g commencé à gagner vers minimes(avant gt pas très bon, je gagnais jamais...) et en minimes 2 on m'appelle pour aider une équipe, je dis oui mais pas question d'arreter le foot, je fais juste les cross. Mais l'année suivante en cadet 1, Abé quitte le foot et voilà la naissance des KB...
Abé toujours cool, jamais à la bourre et toujours dans le mouve!!!!