- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Pour toi Schpountz
Pour toi Schpountz
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 13 September 2016 à 21h50
lp2814 a écrit :Impressionnant
![]()
Je ne m'appelle pas Schpountz mais je réponds quand même
J'aime beaucoup Vincent Luis et aussi le triathlon. Quand tu dis impressionnant... En athlé pur, ça sera impressionnant quand il aura gagné presque une minute sur 5000m... C'est énorme !
Tout ce que je peux dire c'est que je lui souhaite mais passer d'un gros niveau de course à pied en triathlon à un gros niveau d'athlète pur, y'a une différence ^^
Message modifié le Tuesday 13 September 2016 à 21h52 par Chrysalide
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 13 September 2016 à 23h39
Chrysalide a écrit :ce serait plus qu'impressionnant, mais je pense que ce sera plus que dur, après cela peut lui permettre de s'aérer et de revenir plus fort en tri à voir, mais bon courage à luilp2814 a écrit : Impressionnant
![]()
Je ne m'appelle pas Schpountz mais je réponds quand même
J'aime beaucoup Vincent Luis et aussi le triathlon. Quand tu dis impressionnant... En athlé pur, ça sera impressionnant quand il aura gagné presque une minute sur 5000m... C'est énorme !
Tout ce que je peux dire c'est que je lui souhaite mais passer d'un gros niveau de course à pied en triathlon à un gros niveau d'athlète pur, y'a une différence ^^
bruno
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 07h26
Il ne doit pas connaître les minima FFA ...
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 13h24
Le parcours inverse de schpountz quoi...
Tout d'abord heureux de voir qu'il n'arrête pas !
Après je rejoins Chrysalide et bruno, une éventuelle réussite en athlé passe par de gros progrès à un niveau où les secondes deviennent de plus en plus difficiles à gagner. Il ne faut pas non plus trop surestimer sa perf des France de cross. Superbe certes, et très inattendue avouons-le, mais dans un contexte qui n'a pas grand chose à voir avec la piste et la route, où le niveau de l'élite française est désormais bien faible au plan international.
Alors assez vite parmi l'élite française sur 5000 et 10 000, certainement (il y est sans doute déjà), le standard international, ça ce n'est pas gagné loin de là...
En tout cas, je suis comme beaucoup bien content de le voir désormais plus souvent dans les épreuves d'athlé.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 14h03
philathle a écrit :Le parcours inverse de schpountz quoi...
Je vous ....
Et quand il aura mon palmarès on en reparlera hein
à voir, mais bon courage à lui
Exactement, à prendre en ce sens pour lui (même si sur 2 saisons et s'il veut s'en donner les moyens il peut aussi bien travailler "athle" pour descendre autour des 13'30 sur 5000 )
Sinon il a bien relaché après Rio on dirait non ? (la photo de l'article)
.
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 17h58
Allez je relance de dix , si cette itw c'est pas de la promo ...
Message modifié le Wednesday 14 September 2016 à 17h58 par forumiste
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 18h07
hassan luis ?
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 18h24
forumiste a écrit :Allez je relance de dix
, si cette itw c'est pas de la promo ...
![]()
Non
c'est juste une itw bienveillante ... tu peux pas comprendre
.
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 18h35
Ah peut-être. On est loin des interviews-vérité d'antan ou que j'aime plus les interviews-gestapo .
Message modifié le Wednesday 14 September 2016 à 18h37 par forumiste
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 18h48
forumiste a écrit :Ah peut-être. On est loin des interviews-vérité d'antan ou que j'aime plus les interviews-gestapo
.
Nostalgique avec ça notre papy forumiste
Mais sinon concernant cette itw, c'est quelque part un moment de tranquillité et de pause réflexion restitué en l'état ...
alors forcément ça doit t'emmerder un peu je comprends
.
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 18h54
Un peu chiante oui. Il manque à mon avis un : " je suis déçu de mes JO mais à côté PFP peut se mettre à la trottinette " .
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 18h58
forumiste a écrit :Un peu chiante oui. Il manque à mon avis un : " je suis déçu de mes JO mais à côté PFP peut se mettre à la trottinette "
.
PFP ?
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 19h02
Elle fait du vélo , elle essaye du moins, et ils étaient proches.
Message modifié le Wednesday 14 September 2016 à 19h02 par forumiste
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 19h04
forumiste a écrit :Elle fait du vélo
, elle essaye du moins, et ils étaient proches.
Puisque tu es nostalgique cette P là n'est pas en carton comme aurait dit Michel Simon !
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 19h06
forumiste a écrit :Elle fait du vélo
, elle essaye du moins, et ils étaient proches.
Mais qui ... est ce doooonc ... ?
Noooon t'es pas descendu aussi bas rassure moi ..
.
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 19h08
Eole a écrit :Mais qui ... est ce doooonc ... ?
.
Moi non, lui(s) j'espère . Non j'arrête, l'itw m'a laissé sur ma faim c'est tout. schpountz aussi, je pensais qu'il l'allumerait sur sa saison
.
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 19h16
forumiste a écrit :Eole a écrit : Mais qui ... est ce doooonc ... ?
.
Moi non, lui(s) j'espère
. Non j'arrête, l'itw m'a laissé sur ma faim c'est tout. schpountz aussi, je pensais qu'il l'allumerait sur sa saison
![]()
.
C'est vrai qu'un peu de "méchanceté" lui irait bien là dessus. Mais des fois ca prend du temps ou ca vient jamais selon les bonnes natures ou circonstances de vie également
Moi je me rejouis en tout cas de le voir vouloir approfondir dans l'athle (pour lui comme pour Farouk Madaci d'ailleurs)
.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 14 September 2016 à 20h06
Eole a écrit :Moi je me rejouis en tout cas de le voir vouloir approfondir dans l'athle (pour lui comme pour Farouk Madaci d'ailleurs)
.
Lors de l'intérieur sport qui lui était consacré il y avait l'air d'avoir une très belle complicité entre les deux hommes. Pourvu que ça dure
Message modifié le Wednesday 14 September 2016 à 20h06 par Chrysalide