On n'en a pas parlé encore, mais je verrai bien Noah DTN de l'athlétisme. En plus ça tombe bien, après A. Clément ça sera bientôt ( ce soir ) le 2ème capitaine de Coupe Davis viré en quelques mois
.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Pour toi Schpountz
Pour toi Schpountz
Date du message : Sunday 18 September 2016 à 09h59
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Sunday 18 September 2016 à 10h08
forumiste a écrit :On n'en a pas parlé encore, mais je verrai bien Noah DTN de l'athlétisme. En plus ça tombe bien, après A. Clément ça sera bientôt ( ce soir ) le 2ème capitaine de Coupe Davis viré en quelques mois
![]()
.
En plus il sera "sur le marché" la France risquant d'être éliminée ce soir !
Date du message : Sunday 18 September 2016 à 10h11
forumiste a écrit :On n'en a pas parlé encore, mais je verrai bien Noah DTN de l'athlétisme. En plus ça tombe bien, après A. Clément ça sera bientôt ( ce soir ) le 2ème capitaine de Coupe Davis viré en quelques mois
![]()
.
Mwai mais le profil du DTN athle reste encore a définir , c'est tout le charme de ces listes sans projets réels , on sait pas où on va , a peine avec qui et pour les objectifs à part continuer a être considéré comme une grosse fédé démocratique et exemplaire je n'en ai pas identifié véritablement d'autres sur les deux listes concurrentes.
Bref aujourd'hui c'est plutôt du côté des cadres d'état libres et en recherche d'un moment bien en phase avec leur plan de carrière qu'il faudrait chercher (y a aucune raison d'aller chercher plus loin en tout cas)
.