pour le poussin Fab !!!

Nico
Visiteur

Date du message : Thursday 3 April 2003 à 10h28

Salut Fab et salut à tous
ce soir je peux pas venir à l'entrainement . oh poas de reflexion stp !!!
je suis malade et plein de taf ... eh ouai un ptit peu serieux qan meme ..
passe le bjour à mathieu ...
pour les maillots sais tu où je peux me fournir les memes maillots athled .com que vous ( tu sais les jaunes ) comme ça à l'entrainenment ça aurait vraiment de la geule ??
je te remercie .
bonne journée à ts les athlets

Nico le ptit dernier des addis

Nico le ptit dernier des addis !!

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Thursday 3 April 2003 à 12h09

comment tu sèche un entrainement je vais le dire aux coachet tu ne vas pas pouvoir faire le beau sur la plage cet été si tu manque cette séance travaille bien et soigne toi bien pour être en pleine forme pour le stage
et n'oublie pas d'emporter du travail au stage ainsi que fabien

bruno

Nico
Visiteur

Date du message : Thursday 3 April 2003 à 17h37

salut Bruno
alors comment se fait il que tu ne puisses pas venir au stage ??? comment va t on faire le ptit poussin et moi sans notre coach ???
pour le boulot malheureusement j'ai pas le choix ...
alors comme ça fab ça va draguer à ce que je vois sur les plages de la teste , non ???!!!!
bon je vous laisse car devoir de maths demain ... et ouai biensta va falloir qu'on fasse mieux qu'au dernier ... oh bo gosssss hein comment ? qui me parle ???!!!
je reviens ce soir sur le forum . ; - )

Nico le ptit dernier des addis !!

Date du message : Thursday 3 April 2003 à 18h03

t'as raison noci, il va falloir réviser pour ce devoir de maths. mé c pas humain. d'ailleurs pour samedi, il fo ke je négocie ac mé parents! y'a pas moyen que j'aille en philo! elle va encore me souler ac son objecteur de conscience, ses lois etc... surtout que ds ma tête j'seré déja en vacances, àfond ds le marathon de paris, et bien sûr dérrière le fou furieux, qu'est benoitZ.

tardychlewski

Fab
Visiteur

Date du message : Thursday 3 April 2003 à 22h31

hum hum!!

Fab

maréchal
Visiteur

Date du message : Friday 4 April 2003 à 11h48

pas d'inquiétude nicolas vous aurez un coach qui coure vite élias et un coach particulier pour les abdo
par contre c'est votre dernière chance à fabien toi et tous les autres pour aller sur le forum du club sans quoi vous serez privé de déssert pendant tout le stage et vous serez consignés dans vos chambres le soir sans parler du programe d'entrainement
soigne toi bien et bon stage bruno

bruno

Fab
Visiteur

Date du message : Friday 4 April 2003 à 12h12

Promis je vais faire un saut sur le forum du club cet aprem!!
Si j'arrive a entrer mon message!!

Fab

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Friday 4 April 2003 à 12h16

bon tu ne sera privé ni de déssert ni de poster

bruno

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Friday 4 April 2003 à 13h52

au fait je suis un peu inquiet quand vas tu au lycée? il me semble que tu es plus souvent sur les forum qu'en classe

bruno