et dire que je devrais être à plus de 6000
Ah bon ??? Qu'est ce qui t'es arrivé ???  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Wednesday 20 August 2008 à 23h53
Olivier a écrit : | maxvip a écrit : Les vrais de vrai jumeaux
et dire que je devrais être à plus de 6000
tu va trés vite revenir sur nous à ce rythme et puis j'ai pas de mérite car Ed est en vacances....moi aussi mais chez moi  Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau. James Russell Lowell Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Friday 24 October 2008 à 03h56
maxvip a écrit :Les vrais de vrai jumeaux 
désolé pour le retard, je reconnais que j'étais tres en retrait!!
------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message kirui Membre historique 
Voir plus
Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 13h54
J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova Auteur Message Date du message : Wednesday 29 October 2008 à 13h22
Message modifié le Wednesday 29 October 2008 à 13h23 par Edito Auteur Message kirui Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 29 October 2008 à 13h31
Edito a écrit :kirui a écrit : edito a refait son retard depuis 
Oui oui, j'ai profité de votre relâchement. Après Eole, puis Ed, c'est maintenant toi qui est dans mon collimateur Mais c'est Olivier qui m'inquiète. Malgré sa remise à zéro, il fond sur nous ...
il va nous manger tout cru 

J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova Auteur Message kirui Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 December 2008 à 14h59
Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale Message modifié le Wednesday 3 December 2008 à 15h00 par kirui Auteur Message Date du message : Wednesday 3 December 2008 à 20h13
Auteur Message kirui Membre historique 
Voir plus
Date du message : Thursday 4 December 2008 à 17h10
Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale Auteur Message Date du message : Thursday 4 December 2008 à 22h03
kirui a écrit :Edito a écrit : kirui a écrit :en un week end je suis largué tu as profité de ma gastro 
C'est vrai qu'on est longtemps resté jumeaux la semaine dernière tous les 2. Mais le quiz d'Eole sur André Cason (que j'ai remporté de justesse devant jibs) suivi de celui de PJV (où j'ai coiffé roms sur le fil) a généré beaucoup de messages. Tu ajoutes une question de maths sur le décalage et mon déplacement à Gujan-Mestras et le trou est fait. Mais je note que je fais moins de messages qu'Olivier et maxvip, avec qui l'écart diminue tous les jours. Inversement, on se rapproche de Maurin. Quand je serai à Tours pour l'AG FFA, tu vas peut-être me rattraper ...
je n'arrivais pas à te lacher mais attention à olivier 
et dire qu'il m'en manque 3500 !!!!
Surveiller
Imprimer
|
|