Pour découvrir Championnet Sports.


Message

roms
Visiteur


Date du message : lundi 29 septembre 2003 à 11h48


Vous avez surement remarqué que depuis quelques jours on entend bcp parler de Championnet sports sur ce forum av de nouveaux intervenants faisant parti de ce club comme "demi fondeur du désert" ou "reds"...

Pour vous faire un peu mieux connaitre ce club et ses athlètes, moi-même et "mama" avons décidé d'envoyer un petit article avec notamment des photos des interclubs jeunes.
Sthatled je t'ai envoyé un email hier soir, l'a tu bien reçu??

PS:Bastos j'ai quelques photos de toi aux inter dis moi si tu les veux.

Message

Jifarlay
Visiteur


Date du message : lundi 29 septembre 2003 à 12h14


Oui en effet je trouve qu'on parle beaucoup de championnet en ce moment...
Je sais aussi pourquoi...
Mais il y aura du monde ce w-e a réver de ..... à Montbélliar !
Je n'en dirait pas plus !

Jifarlay a parlé ! VIVE LES ZEMELS QUI L' ASSUMENT !

Message

reds
Visiteur


Date du message : lundi 29 septembre 2003 à 12h59


roms bonne idée!!!!!!

l'homme ave 1 grand H

Message

bastien
Visiteur


Date du message : lundi 29 septembre 2003 à 13h08


oué no soucy pr le sphotos envoie les moi à bastos@athled.com. je vs fileré celles des jumeaux aux france sur 800m. des clichés ds l'intimité des athlètes!!
bonne chance à ts les clubs qui iront à marseille, nous n'avons pas échoué nous n'avons pas gagné!! mais on aura la rage samedi!!

bastien

Message

roms
Visiteur


Date du message : lundi 29 septembre 2003 à 13h33


Voilà c'est fait.

Message

zouzou
Visiteur


Date du message : lundi 29 septembre 2003 à 15h49


ouais c' est sur on s'est un peu fatigué mais bon ca nous a permis de nous tester . Nos perfs sont moyennes mais on connait toujours pas vos temps du mille les kenyans.Sinon pour l' instant Championnet est 5ème total pour les interclubs mais a seulemnt 100 points du 3ème ca risque de chauffer. pour le 4*1000 on a prevu une stratégie tout ou rien mais je ne peux pas vous en dire plus...

Message

Abé
Visiteur


Date du message : lundi 29 septembre 2003 à 16h17


Moi aussi je vous ai flashé les 2 frangins à l'échauffement des france avant la finale, fo que je trouve les fotos...

les KB

Message

zouzou
Visiteur


Date du message : lundi 29 septembre 2003 à 16h20


on t'avais grillé mais on savait pas qui t' étais.Sinon bonjour à tous les quimperois obnubilés par le 4*800 ou le 4*1000 et qui comme moi, se tapent des mauvaises notes parce qu'ils pensent qu'à ca.