source télégramme.fr
- Bienvenue sur athled
- Jeux Olympique de Pékin 2008
- Portraits des athletes breton(nes) aux JO
Portraits des athletes breton(nes) aux JO
lolo_le_coach
Visiteur
Date du message : Sunday 10 August 2008 à 01h29
Eole a écrit : |
source télégramme.fr
solen desert Elodie Guégan Je sens ton coeur qui crie BREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZHHHHHHHHHHHHH Lolo le coach Auteur Message Eole Date du message : Sunday 10 August 2008 à 01h39 Si d'autres avaient des articles de ce type dans leur PQR ce serait intéressant de les faire partager . Auteur Message Les400coups Date du message : Sunday 10 August 2008 à 13h01 Salut les gars, Dans ELLE magazine, (désolé je lis des mag pour nana Euh, pourquoi Elodie dans Elle... je pense qu'une collaboratrice doit être du même village qu'Elodie... simple supposition ! Et tant mieux pour elle, article très bien écrit. Bonne lecture les mecs L'article est aussi là sur le site internet de ELLE : Elodie dans Elle Magazine -------------------------------------------------- Message modifié le Sunday 10 August 2008 à 13h04 par Les400coups Auteur Message Niko76 Date du message : Sunday 10 August 2008 à 16h03 Très intéressant! L'article dans "Elle" est très sympa dans son "déroulement" "Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour..." Auteur Message MAELSTROM77 Date du message : Sunday 10 August 2008 à 17h03 |