Je souhaite que les webmasters créent des restrictions pour les personnes qui ne cessent de critique, il y a quand des limites.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Polémique
Polémique
Last N.
Visiteur
Date du message : Wednesday 1 December 2004 à 19h17
Je suppose que tu soutiens les hyppocrites?
laurent
Visiteur
Date du message : Wednesday 1 December 2004 à 21h03
la critique existe on est dans un forum.....
c normal tant que ce n'est pas insultant !
Sébastien
Visiteur
Date du message : Wednesday 1 December 2004 à 22h03
Last Night a écrit :Je suppose que tu soutiens les hyppocrites?
Sébastien
Ian
Visiteur
Date du message : Wednesday 1 December 2004 à 22h48
J'ai pas suivi ce qui c'était passé...On fait ce qu'on peut pour que ça ne dérape pas trop.Mais on n'est pas non plus 24h/24 sur le forum.
Je suis bien placé pour parler sur le sujet malheureusement,et je crois que laisser un forum libre est important.
La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
Laure
Visiteur
Date du message : Thursday 2 December 2004 à 12h44
J'ai vaguement suivi ce qui c'était passé...Pour ne pas sortir de ses gongs et accorder de l'importance à des choses qui n'en valent vraiment pas la peine, il est préférable parfois de faire"l'huître"! De toutes façons il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont pas critiqués!
Je suis néanmoins tombée sur le message de Taoufik, qui m'a émue.Je le remercie pour son honnêteté et son fair-play.
Merci à the coach aussi car sans ces propos diffamatoires, je n'aurais jamais su ce que pensait Taoufik!
lulu
Visiteur
Date du message : Thursday 2 December 2004 à 13h53
Je trouve dommage d'en arriver là car à la base, un forum c'est pour s'exprimer librement!!!
Mais apparament tout le monde n'est pas capable de rester correct alors la censure et le seul moyen. Peut etre pas le meilleur mais le plus efficace contre toutes diffamations.
Lulu