POINTES ADIDAS ADIZERO CADENCE PAS CHERES


Message

samreuf
Visiteur


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 00h56


Pour ceux que cela intéresse 5 paires de pointes piste 70 euros au lieu de 120 euros:

http://cgi.ebay.fr/POINTES-ATHLETISME-ADIDAS-ADIZERO-CADENCE_W0QQitemZ200462127961QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Course_?hash=item2eac795359

samreuf

Message

Aymeric56
Visiteur


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 09h56


Je met l'annonce aussi vu que ca convient au titre. Ceux a qui ca peut interesser
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/89478323.ht

Message

samreuf
Visiteur


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 11h34


Bien vu aymeric56 !

Message

AuthentiK
Visiteur


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 22h20


Aymeric56 a écrit :

Je met l'annonce aussi vu que ca convient au titre. Ceux a qui ca peut interesser
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/89478323.ht

Bonsoir, Je suis intéressé Aymeric! 50euros c'est un trés bon prix si c'est neuf. En plus, je suis en ce moment de passage sur Argenteuil(95) donc la transaction peut se faire assez rapidement. Je chausse du 44 1/2, tiens-moi au courant si tu as ma pointure. Merci d'avance. Désolé Samreuf! 70euros c'est aussi un bon prix mais 20euros de moins c'est une affaire!

--------------------------------------
"Vise toujours la Lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles!"
--------------------------------------

Message

AuthentiK
Visiteur


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 12h39


Aymeric56 a écrit :

Je met l'annonce aussi vu que ca convient au titre. Ceux a qui ca peut interesser
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/89478323.ht

Salut Aymeric, J'ai reçu deux notifications de messages de ta part à 12h13 et 12h16 mais apparemment ces chers modérateurs d'athled ont non seulement déplacé le sujet de Samreuf dans la rubrique "spécial matos" (chose compréhensible) mais ils ont aussi effacé tes deux messages (chose un peu moins compréhensible sauf si son contenu était classé X). Peux-tu me dire ce que cela contenait s'il te plait? Merci d'avance. Hassan

--------------------------------------
"Vise toujours la Lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles!"
--------------------------------------

Message

Aymeric56
Visiteur


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 13h09


Ah bon, tes MP ont été bloqué ?
Bref ce n'est pas moi qui les vends mais j'hesite aussi a prendre une paire.
J'ai recontacté la personne, elle a du 44 1/2 en cadence et va voir pour Avanti.
Tu es interressé par lesquelles ?

Message

AuthentiK
Visiteur


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 13h36


Aymeric56 a écrit :

Ah bon, tes MP ont été bloqué ?
Bref ce n'est pas moi qui les vends mais j'hesite aussi a prendre une paire.
J'ai recontacté la personne, elle a du 44 1/2 en cadence et va voir pour Avanti.
Tu es interressé par lesquelles ?

Non ce sont tes messages qui ont été bloqués car les miens je les vois. Bref si elles sont à 50euros la paire, je suis prêt à prendre les deux mais je vais les essayer avant. Les aventi ce sont les anciennes ou les nouvelles? Car deux jours avant les france de cross j'ai vu des "aventi" de couleurs différentes à celles de la photo(ciel et jaune/vert je ne me souviens plus) dans la boutique Athle Running à porte de Charenton(94) et elles m'ont direct tapé à l'oeil! Sauf que le prix(140euros) m'a vite calmé. J'ai donc pris les mizuno osaka bleu à 70euros pour courir les france avec! Mais les aventi à 140euros si j'avais eu les moyens de les embarquer je n'aurais pas couru les france de cross avec! Car ça m'aurait fait mal de les abimer en une course. C'est un modèle spécial piste
Elle se situe où la boutique?

--------------------------------------
"Vise toujours la Lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles!"
--------------------------------------

Message

Aymeric56
Visiteur


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 14h57


A sevran maintenant je ne connais pas cette personne, pour le modele je savais pas qu'il y en avait deux ?

Je vais voir, moi aussi pour une paire de cadence ou avanti ... les avanti sont enormes comme meme, je l'ai est regardé au stand Adidas pendant les Champ. France FFA (une beauté)

Message

samreuf
Visiteur


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 14h58


Si vous ne trouvez pas les bonnes pointures, je suis prêt à m'aligner sur le prix d'Aymeric donc 50 euros pour les cadences neuves.

A+

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 18h29


J'ai déjà les Avantis mais les cadences me plaisent bien je me demande si je ne les prendrais pas ..

Pour les avantis sa m'étonne la couleur que tu dis.. je les connais en jaune/noir et en blanche/bleu/noir
enfin bon

http://mylifebehindanumber.wordpress.com

Message modifié le mardi 20 avril 2010 à 18h32 par Tom-Tom

Message

AuthentiK
Visiteur


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 20h48


Tom-Tom a écrit :

J'ai déjà les Avantis mais les cadences me plaisent bien je me demande si je ne les prendrais pas ..

Pour les avantis sa m'étonne la couleur que tu dis.. je les connais en jaune/noir et en blanche/bleu/noir
enfin bon

La couleur que j'ai dite c'est dominante blanche, bleu ciel avec les bandes noires, le jaune je me suis trompé c'est sur la languette seulement. En tout cas, c'est une vraie merveille ces chaussures. Rien que pour ça j'aimerais bien décrocher un contrat chez eux!

--------------------------------------
"Vise toujours la Lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles!"
--------------------------------------

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 21h17


c'est vrai que les avantis sont vraiment légères et confortable, j'en suis ravis.

Tu as pas dis blanche mais ciel, vert/jaune

AuthentiK a écrit :

(ciel et jaune/vert je ne me souviens plus)

mais peu importe

ce sont de bonne pointes pour la piste que je recommande aux demi-fondus

http://mylifebehindanumber.wordpress.com

Message modifié le mardi 20 avril 2010 à 21h18 par Tom-Tom

Message

AuthentiK
Visiteur


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 21h31


Tom-Tom a écrit :

c'est vrai que les avantis sont vraiment légères et confortable, j'en suis ravis.

Tu as pas dis blanche mais ciel, vert/jaune

AuthentiK a écrit :(ciel et jaune/vert je ne me souviens plus)
mais peu importe

ce sont de bonne pointes pour la piste que je recommande aux demi-fondus

La dominante blanche je ne la comptais pas quand j'ai dit la couleur. J'ai seulement dit les couleurs qui correspondaient au renfort cuir et les bandes je croyais qu'elles étaient aussi ciel comme le renfort cuir. Je sais parfaitement ce que j'écris, pas besoin de te fatiguer à reprendre mes mots l'ami

--------------------------------------
"Vise toujours la Lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles!"
--------------------------------------

Message

benF
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 11h13


une belle image vaut mieux qu'un long discours parfois

_____________
"Si ce que tu vas dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi"

Message

AuthentiK
Visiteur


Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 11h29


benF a écrit :

une belle image vaut mieux qu'un long discours parfois

Cet après-midi, direction Sevran!!! Tu as l'adresse Aymeric?

--------------------------------------
"Vise toujours la Lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles!"
--------------------------------------

Message

Aymeric56
Visiteur


Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 11h42


Je te conseille de le contacter avant d'y aller. Sur l'annonce en haut a droite, tu y trouveras son numero.

Voila, on sait jamais vaut mieu discuter avec avant

Message modifié le mercredi 21 avril 2010 à 11h42 par Aymeric56

Message

AuthentiK
Visiteur


Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 11h54


Aymeric56 a écrit :

Je te conseille de le contacter avant d'y aller. Sur l'annonce en haut a droite, tu y trouveras son numero.

Voila, on sait jamais vaut mieu discuter avec avant

Pourquoi tu me conseilles de discuter avec avant? Pour être sûr qu'il en ai en stock ou parce qu'il ne fait pas ce prix à tout le monde?

--------------------------------------
"Vise toujours la Lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles!"
--------------------------------------

Message

Aymeric56
Visiteur


Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 11h58


Ouai pour etre sur qu'il soit la et qu'il est ca en stock. Comme je t'ai dit je le connais pas donc faut etre sur avant d'aller sur place a moins que ce soit pas trop loin de la ou tu es

Message

AuthentiK
Visiteur


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 08h42


Aymeric56 a écrit :

Ouai pour etre sur qu'il soit la et qu'il est ca en stock. Comme je t'ai dit je le connais pas donc faut etre sur avant d'aller sur place a moins que ce soit pas trop loin de la ou tu es

Salut Aymeric,

Je refais surface pour savoir si tu as toujours de bonnes affaires à proposer en terme de chaussures de compétition, type advanti ou autre chaussures doté des mêmes qualités de dynamisme. Merci d'avance pour ta réponse

--------------------------------------
"Vise toujours la Lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles!"

www.hassan-hirt.com

--------------------------------------

Message

Aymeric56
Visiteur


Date du message : samedi 11 juin 2011 à 07h57


Salut, si c'est pour demain. Ca risque d'être chaud. Je me rappelle avoir e mes Avanti sur internet avec un vendeur anglais qui n'est pas référencé sur la page francaise (il dit ne pas envoyer en France).