Pneumopathie Spongiforme Bovine !

VICTOR
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 May 2003 à 21h25

Oui oui, chers amis, autant vous le dire franchement : j'étais terriblement souffrant Dimanche dernier lors de mon 5000m. Le commun des mortels aurait déclaré forfait, surtout avec mes 43 degrés de fièvre !!!

D'autant plus qu'après ma fracture du fémur de la veille, jme suis dis : "là G vraiment pas de peau". Mais le mental d'un demi-fondeur étant sk'il est, j'ai lutté jusk'o bout... pour l'équipe !

Je sais ske vous allez dire... mais je vous réponds modestement : Non, je ne suis pas un héros...

Nico
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 May 2003 à 21h34

Si vraiment j'insiste Victor t'es vraiment un héros mais ta modestie est supreme !!!
Finalement avec une fracture du fémur ... t'aurai du faire les 400 !! comme ça t'aurai pas senti ta douleur !!!
Bon soyons serieux un ptit peu : alors Fab pour demain on fait comment ??? mes parents sont en Normandie et ma soeur n'est pas là donc c'est la mierda !!
Peux tu me dire rapidement stp !!!!
Au fait faudrait penser à feliciter Alexandra qui vien braver la pluie et l'entrainemnt malgré une tendinite !!!! t'as vu Alexandra je m'arrete jamis de parler !!!
a plus
Au fait eddy je t'ai laissé un message sur le livre d'or
Tcho

Nico

Nico le schtroumph des Addis

Date du message : Tuesday 6 May 2003 à 21h47

victor il faut que je te l'avoue. tu es mon héros, mon modèle. Ma chambre est remplie de poster de ce bel athlète au morale d'acier bravant toutes les intempéries avec sa belle foulée, ample. Victor je ne souhaite que te revoir au deuxième toue des interclubs sur un 5000m de légende. il va falloir que tu me dédicaces mes posters. j'espère qu'un jour j'aurai l'immense honneur de m'entrainer en ta compagnie. sportivement ton plus grand fan!!!

tardychiewski

alexandra
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 May 2003 à 21h51

si bastien pouvais etre comme toi juste me parler quelques minutes
bon victor jtrouve ke tas vraiment bcp de courage dailleurs j'en ai parlé sur le forum o fait tu fais quoi au deuxième tour ,toujours le 5000 ou le 400 ?
nico bon courage pour st maur j'aimerais bien venir vous encourager mais apparemment vous etes en galère pour y aller
tenez moi au courant dans la soirée
@+

alexandra

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 May 2003 à 21h59

Alex,
J'ai une place dans mon compet!si tu veux
rdv fixé demain 18h pres de chez fabien

Lolo le coach

Ptitchony (.
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 May 2003 à 22h01

Ca doit faire super mal!!!
Je te plains tu as été courageu, moi avec une foulure du poignet droit (pour des raisons qui me sont cheres) je ne cours plus alors...

Ptitchony le plus rikiki des chony

alexandra
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 May 2003 à 22h19

:) vu ke g pas le droit de m'entrainer je veux bien
tu sais qui est-ce qui vient ???
Nico, fab, peut etre bastien et alexandre

alexandra

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 May 2003 à 22h38

Viennent fab et nico
verifies avec fab si je dois emmener nico
Faut voir ça demai
rdv sur le forum ok?

Lolo le coach

alexandra
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 May 2003 à 22h41

il habite ou fab ke je sache au moins avant de m'engager

alexandra

Fab
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 May 2003 à 22h42

J'explique!!
En fait Benjamin G va prendre Elodie S, Sophie D, Alexandre B et Nico a Boniface pour venir me rejoindre chez moi ou je serais en compagnie de Lolo!Au retour ca risque d'etre chaud car ca oblige lolo a repasser par Elancourt et ce n'est pas vraiment ca route!!
Voila donc a demain.

Fab

alexandra
Visiteur

Date du message : Tuesday 6 May 2003 à 22h52

oui mais ça me dis toujours pas ou tu habites
bon si tu veux pas donner ton adresse à tout le monde jcomprend on c jamais si certaines de tes admiratrices passeraient par hasard sur le forum d'athled envoi moi un email et mets pas autant de temps ke bastien stp sinon j'aurais la réponse la semaine prochaine
merci à tout de suite ...

alexandra

VICTOR
Visiteur

Date du message : Wednesday 7 May 2003 à 13h45

salut Bastien,

Tant d'éloges me flattent.
ça serait effectivement bien de s'entrainer ensemble, mais avec tes 1'56 sur 800m, je crainds ke mon rôle se réduite à celui de lièvre (sur les 200 premiers mètres, et encore...) !

Entraine toi bien...

A+

alexandra
Visiteur

Date du message : Wednesday 7 May 2003 à 16h39

laurent je ne peux pas venir vu que pour aller chez fabien c assez compliké pour moi donc paC une bonne soirée à st maur bon courage à fab et nico
@bientot

alex@ndra