C'est en effet le nombre de nouveaux clichés que Luc Vollard, alias Bigdaley, vient de rajouter sur la CDH. Ajoutés aux 1131 déjà en ligne le total est donc désormais de 1160 documents ! A l'heure actuelle les légendes ne sont pas encore toutes mises, mais justement ce sera un jeu de tenter de mettre un nom sur ces athlètes. Pour certains ce sera très simple, pour d'autres il faudra s'accrocher ! C'est ICI.
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Plus vingt-neuf.
Plus vingt-neuf.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 15 May 2011 à 22h04
Message modifié le Monday 16 May 2011 à 21h27 par ivalo
Date du message : Monday 16 May 2011 à 20h00
ivalo a écrit :C'est en effet le nombre de nouveaux clichés que Luc Vollard, alias Bigdaley, vient de rajouter sur la CDH. Ajoutés aux 1131 déjà en ligne le total est donc désormais de 1160 documents ! A l'heure actuelle les légendes ne sont pas encore toutes mises, mais justement ce sera un jeu de tenter de mettre un nom sur ces athlètes. Pour certains ce sera très simple, pour d'autres il faudra s'accrocher ! C'est ICI.
Tiens, c'est une bonne idée, je dépose un préavis de grève .... et je ne mets pas les légendes ! Bon, il y a tout de même un bon paquet de champions de France, d'internationaux et même un gars qui a résisté à Christophe Lemaître.
Bon, je retourne au piquet pour allumer le brasero et faire les merguez, c'est Eole qui va être content
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 16 May 2011 à 21h27
Le lien ne fonctionnait plus, je l'ai remis... Désolé !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 16 May 2011 à 21h39
bigdaley a écrit :Tiens, c'est une bonne idée, je dépose un préavis de grève .... et je ne mets pas les légendes ! Bon, il y a tout de même un bon paquet de champions de France, d'internationaux et même un gars qui a résisté à Christophe Lemaître.
Pour celui qui a résisté à Christophe Lemaitre (sans accent Bigdaley !) je ne dirai pas de qui il s'agit, ça apporterait de l'eau à ton moulin... Quant à l'athlète avec le dossard 55 sur la photo des "haies hautes n°6" je n'y mettrais pas ma main au feu, mais j'ai une idée tout de même.
Date du message : Monday 16 May 2011 à 21h50
ivalo a écrit :Pour celui qui a résisté à Christophe Lemaitre (sans accent Bigdaley !) je ne dirai pas de qui il s'agit, ça apporterait de l'eau à ton moulin... Quant à l'athlète avec le dossard 55 sur la photo des "haies hautes n°6" je n'y mettrais pas ma main au feu, mais j'ai une idée tout de même.
Pour cette athlète .... j'ai déjà utilisé la photo dans un document présent sur le site !
Et pour le lien, c'est probablement parce que je viens de reprendre les photos du cross qui avaient un problème de copyright. Sinon, l'accent de Lemaitre, cela doit être celui Belley !
Yoyo
Boulimique du forum!
Date du message : Tuesday 17 May 2011 à 23h02
ivalo a écrit :Pour certains ce sera très simple
Notre adorable Chantal... au moins deux fois.
Le progrès est la réalisation des utopies.
Date du message : Wednesday 18 May 2011 à 19h36
Yoyo a écrit :ivalo a écrit : Pour certains ce sera très simple
Notre adorable Chantal... au moins deux fois.
Je savais que vous alliez vous Réga...lé !
Date du message : Wednesday 18 May 2011 à 22h02
Bon, vous pouvez y aller : les légendes y sont !