Plus deux

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 February 2017 à 10h19

Antonina KRIVOSHAPKA (RUS) disqualifiée (Turinabol) des JO 2012 par le CIO : sixième du 400 m et deuxième au 4 x 400 m se qui fait gagner une place à nos relayeuses qui deviennent cinquième.

Vera GANEEVA (RUS) disqualifiée (Turinabol) des JO 2012 par le CIO : éliminée en qualif du disque.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 February 2017 à 14h21

ivalo a écrit :

Antonina KRIVOSHAPKA (RUS) disqualifiée (Turinabol) des JO 2012 par le CIO : sixième du 400 m et deuxième au 4 x 400 m se qui fait gagner une place à nos relayeuses qui deviennent cinquième.

Vera GANEEVA (RUS) disqualifiée (Turinabol) des JO 2012 par le CIO : éliminée en qualif du disque.

et jamais 2 sans 3
A suivre

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 February 2017 à 17h38

cfc a écrit :

ivalo a écrit : Antonina KRIVOSHAPKA (RUS) disqualifiée (Turinabol) des JO 2012 par le CIO : sixième du 400 m et deuxième au 4 x 400 m se qui fait gagner une place à nos relayeuses qui deviennent cinquième.

et jamais 2 sans 3
A suivre

J'en suis à 46 changements de classement uniquement pour les Français bien entendu... Avec les implications dans les divers dossiers bien entendu... Je vais devoir me doper pour réussir à suivre !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 February 2017 à 17h56

Olga Kucherenko, la sauteuse en longueur Russe (médaille d'argent à Daegu) vient de prendre 2 ans. On ne sait pas ce qu'elle a avalé...
J'ai trouvé l'info ici
Bon Ivalo, je te rassure tu vas avoir moins de travail avec cette affaire car Eloyse Lesueur, avec ses 6,22m, n'avait pas passé les qualifs !

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 February 2017 à 18h47

par contre pour esperer recuperer une medaille au marathon JO de londres c est pas gagné ...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 February 2017 à 18h53

Chrysalide a écrit :

Olga Kucherenko, la sauteuse en longueur Russe (médaille d'argent à Daegu) vient de prendre 2 ans. On ne sait pas ce qu'elle a avalé...
J'ai trouvé l'info ici
Bon Ivalo, je te rassure tu vas avoir moins de travail avec cette affaire car Eloyse Lesueur, avec ses 6,22m, n'avait pas passé les qualifs !

Whaou les Russes en ont trouvé une ! Pendant ce temps le CIO en a trouvé trente-huit ...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 February 2017 à 18h54

silvio a écrit :

par contre pour esperer recuperer une medaille au marathon JO de londres c est pas gagné ...

Il va peut-être falloir regarder à quels moments ont eu lieu les abandons pour décerner les médailles...

Message modifié le Wednesday 1 February 2017 à 18h54 par ivalo

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 February 2017 à 19h41

ivalo a écrit :

Chrysalide a écrit : Olga Kucherenko, la sauteuse en longueur Russe (médaille d'argent à Daegu) vient de prendre 2 ans. On ne sait pas ce qu'elle a avalé...
J'ai trouvé l'info ici

Whaou les Russes en ont trouvé une ! Pendant ce temps le CIO en a trouvé trente-huit ...

Comme tu dis
Il me semblait intéressant de la signaler justement mais ce n'est peut-être pas la dernière car va savoir ce qui se trame dans les bureaux... Et d'ailleurs pourquoi elle plutôt qu'une autre, hein ? elle a dû dire un jour ses 4 vérités à un maffieux de la bande athlétique et on la sacrifie pour montrer l'exemple ?
Ah au fait c'est la Tsarine qui dirige l'agence maintenant, non ? Elles étaient copines les deux ou bien ?

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 February 2017 à 22h37

ivalo a écrit :

J'en suis à 46 changements de classement uniquement pour les Français bien entendu... Avec les implications dans les divers dossiers bien entendu... Je vais devoir me doper pour réussir à suivre ! :)

Surtout pas tu es dopé tu ne pourra pas participer aux tests la veille de la réunion de la commission.
Mais au fait qui devine qui est le candidat