la qualification par équipe avait déjà disparue des départementaux aux régionaux et c'était déjà une belle connerie, c'est cette année aussi le cas des régionaux à la demi finale....
pour moi on touche le fond
qui a pu pondre ça ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- plus de qualification par équipe en cross en ile de france
plus de qualification par équipe en cross en ile de france
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 7 February 2022 à 21h15
bruno
Message modifié le Monday 7 February 2022 à 22h08 par bruno
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Monday 7 February 2022 à 21h51
bruno a écrit :la qualification par équipe avait déjà disparue des départementaux aux régionaux et c'était déjà une belle connerie, c'est cette année aussi le cas des régionaux à la demi finale....
qui a pu pondre ça ?
J'ai posé la question il y a quelques semaines et on m'avait répondu c'est fait exprès pour éviter que certains (grands) clubs puissent qualifier l'équipe aux régionaux et que l'équipe soit totalement différente aux championnats d'ile de France. Il y a toujours une possibilité d'obtenir des repechages justifiés aux inter-regionaux.
Date du message : Tuesday 8 February 2022 à 00h08
bruno a écrit :la qualification par équipe avait déjà disparue des départementaux aux régionaux et c'était déjà une belle connerie, c'est cette année aussi le cas des régionaux à la demi finale....
qui a pu pondre ça ?
Pour moi on touche surtout le .. demi-fond
.. et ses traditions ..
Car finalement, si on considere l'explication obtenue par Ppraud, qui patissait des changements de compo d'equipe , si ce n'est les athletes "qe" de ces clubs , remplacés aux Lifa
Ou alors y a un bins qui m'echappe car au final si certains top athletes non presents aux regionaux auront bien leur qualifs exceptionnelles (payantes) pour les lifa ils devraient bien participer a la qualif de leur equipe de club aux france non ?
Auquel cas, mis a part recuperer de l oseille pour la ligue avec ces qualifs exceptionnelles , je vois pas trop..
.
Date du message : Tuesday 8 February 2022 à 16h58
A cela on peut ajouter que c'est dommage de ne pas récompenser les équipes qui complètent le podium... Ce sera encore le cas aux interrégions. Par contre sur le relais 4X2000, toutes les équipes vont l'être. Je cherche encore la logique...
A part ça, j'adore l'athlé :)
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Wednesday 9 February 2022 à 12h33
les demandes de qualifications en cross sont gratuites sauf tardives.
Eole a écrit :bruno a écrit :la qualification par équipe avait déjà disparue des départementaux aux régionaux et c'était déjà une belle connerie, c'est cette année aussi le cas des régionaux à la demi finale....
qui a pu pondre ça ?Pour moi on touche surtout le .. demi-fond
.. et ses traditions ..
Car finalement, si on considere l'explication obtenue par Ppraud, qui patissait des changements de compo d'equipe , si ce n'est les athletes "qe" de ces clubs , remplacés aux Lifa
Ou alors y a un bins qui m'echappe car au final si certains top athletes non presents aux regionaux auront bien leur qualifs exceptionnelles (payantes) pour les lifa ils devraient bien participer a la qualif de leur equipe de club aux france non ?
Auquel cas, mis a part recuperer de l oseille pour la ligue avec ces qualifs exceptionnelles , je vois pas trop...
Date du message : Wednesday 9 February 2022 à 14h27
ppraud a écrit : les demandes de qualifications en cross sont gratuites sauf tardives.Eole a écrit :bruno a écrit :la qualification par équipe avait déjà disparue des départementaux aux régionaux et c'était déjà une belle connerie, c'est cette année aussi le cas des régionaux à la demi finale....
qui a pu pondre ça ?Pour moi on touche surtout le .. demi-fond
.. et ses traditions ..
Auquel cas, mis a part recuperer de l oseille pour la ligue avec ces qualifs exceptionnelles , je vois pas trop...
Ouep, bon a savoir tout ca..
Et y a un quota de qualifs exexptionnelles du coup ? (Par course ? Par club ?)
Date du message : Thursday 10 February 2022 à 12h07
qui a pu pondre ça ?
Le truc croustillant quand tu lis la plaquette de presentation des lifa, c est qu'on te parle de depart en box pour les equipes ...
Quelques precisions aussi sur les conditions et tarifs de repechages et qualifs exceptionnelles ..au passage
Date du message : Thursday 10 February 2022 à 17h49
Oui à partir du moment où tu ne présentes pas d'équipe dans les étapes intermédiaires tu ne devrais pas pouvoir en présenter en demi-finales.
Le retour de certain(es) va doucher les espoirs de qualif pour beaucoup. Dommage...
A part ça, j'adore l'athlé :)
Date du message : Thursday 10 February 2022 à 22h23
doudounaldo a écrit :Oui à partir du moment où tu ne présentes pas d'équipe dans les étapes intermédiaires tu ne devrais pas pouvoir en présenter en demi-finales.
Le retour de certain(es) va doucher les espoirs de qualif pour beaucoup. Dommage...
Ca va pas changer grand chose de ce coté la si ? (Certaines equipes de grosses ecuries vont se renforcer, mais elles etaient la dans les classements aux regionaux quand meme )
Le ou un autre truc dommage (en theorie), c'est de ne plus avoir d'athletes qualifiés qe sur les equipes moyennes et qui ne passaient pas en qi.
C'etait un peu le charme de ce mode de qualif je trouve.. et l'idee que le cross est aussi une aventure collective
Mais en theorie , car les qualifs regionaux=>lifa n'etaient pas veritablement selectives dans pas mal de categories cette annee de toute facon
.