Superbes les photos...comme toujours.
merci Roms , ça fait plaisir Auteur Message Date du message : Tuesday 27 May 2008 à 16h25
Bon bah alors .... Olivier pour moi ça va sans dire  Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Tuesday 27 May 2008 à 16h29
Eole a écrit : | Bon bah alors .... Olivier pour moi ça va sans dire
Euh moi aussi je voulais poster des compliments, bravo Olivier! ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Tuesday 27 May 2008 à 21h26
bekelito a écrit : | Eole a écrit : Bon bah alors .... Olivier pour moi ça va sans dire
Euh moi aussi je voulais poster des compliments, bravo Olivier!
Magnifique Oliv'  ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message Date du message : Tuesday 27 May 2008 à 21h32
merci les gars
sincèrement, ça fait du bien car j'ai du mal à savoir si c'est bon ou pas, je doute pas mal de mes capacités
faut dire aussi que la marge de progression est énorme,j'espère faire un truc sympa à ST Maur Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Tuesday 27 May 2008 à 22h04
Ne doute pas, c'est superbe ! Il va falloir que l'on fasse un match du plus beau cliché ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Tuesday 27 May 2008 à 22h20
Superbe cliché olivier ... J'espère que tu feras les même le 6 juin et que je serais dessus. As tu une photo du vainqueur du 800m homme, c'est un partenaire d'entrainement, ça lui ferais plaisir d'avoir un souvenir de cette course. Auteur Message Date du message : Tuesday 27 May 2008 à 22h37
Athle59 a écrit : | Superbe cliché olivier ... J'espère que tu feras les même le 6 juin et que je serais dessus. As tu une photo du vainqueur du 800m homme, c'est un partenaire d'entrainement, ça lui ferais plaisir d'avoir un souvenir de cette course.
je vais en rajouter d'autres sur le site.... dés que j'ai un peu plus de temps Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Monday 2 June 2008 à 16h42
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|