Photos des Elite en salle

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 February 2008 à 21h01

Quelques unes en ligne sur lappartathlé, sinon vous aurez aussi :

Finale du 1500m hommes

Finale du 3000m hommes

Je vais mettre pas mal de vidéos de la hauteur, et aussi celle du triple saut de Teddy Tamgho à 16m94 un peu plus tard, je vous retiendrai au courant bien sûr.

Et demain si tout se passe bien, je met en ligne des photos des interrégionaux de cross nord-ouest !

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 18 February 2008 à 23h15

Alex a écrit :
Et demain si tout se passe bien, je met en ligne des photos des interrégionaux de cross nord-ouest !

Ca tombe bien, je voulais savoir si t'en avais prises! T'aurais quand même pu commencer par ça (je plaisante Alex, merci pour toutes ces photos!! Et t'as l'air de bien aimer le cross, quand est-ce que tu t'y mets? )

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 February 2008 à 00h46

Gege56 a écrit :
Alex a écrit :Et demain si tout se passe bien, je met en ligne des photos des interrégionaux de cross nord-ouest !

Ca tombe bien, je voulais savoir si t'en avais prises! T'aurais quand même pu commencer par ça (je plaisante Alex, merci pour toutes ces photos!! Et t'as l'air de bien aimer le cross, quand est-ce que tu t'y mets? )

Fini le cross, j'en ai fait étant plus jeune (jusqu'à cadet quand même !!!), sur un cross de 4000m y a quand même 3600m de trop. Par contre désolé mais j'ai pas réussi à te prendre en photo hier (la seule fois où j'aurai pu, mon appareil a buggué )

Bon, après pas mal d'attente, retrouvez pas mal de vidéos de ces France Elite, dont le saut record de France de Tamgho, l'explosion du record en hauteur de Diarra...Sur lappartathle.free.fr bien sûr

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 19 February 2008 à 01h32

Alex a écrit :

C'était bien sympa ce petit week end mais un peu crevant quand même!