je viens de placer quelques photos des bleus sur le semi
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Photo match France suisse
Photo match France suisse
lolo_le_coach
Visiteur
Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 16h48
Olivier a écrit :je viens de placer quelques photos des bleus sur le semi
Encore et toujours du bon taf ! Merci de nous en faire profiter.
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 22h18
C'est vrai qu'elles sont toutes jolies! Car les athlètes couraient trop vite pour moi sur le semi pour que j'ai de jolies photos!^^
Crikette
"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." Arthur Ashe
Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 22h53
Crikette a écrit :C'est vrai qu'elles sont toutes jolies! Car les athlètes couraient trop vite pour moi sur le semi pour que j'ai de jolies photos!^^
Et oui les photos sont belles mais je crois qu'il y a une légère coquille concernant le chrono Benjamin ; ou alors c'est l'effet de la grande ouverture de l'objectif !
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Olivier
Visiteur
Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 22h59
bigdaley a écrit :Crikette a écrit : C'est vrai qu'elles sont toutes jolies! Car les athlètes couraient trop vite pour moi sur le semi pour que j'ai de jolies photos!^^
Et oui les photos sont belles mais je crois qu'il y a une légère coquille concernant le chrono Benjamin ; ou alors c'est l'effet de la grande ouverture de l'objectif !
![]()
laquelle ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 29 October 2008 à 06h44
On trouve aussi quelques clichés sur la médiathèque de la FFA, mais de moins bonne qualité que les photos d'Olivier...
Date du message : Wednesday 29 October 2008 à 19h34
Olivier a écrit :bigdaley a écrit : Crikette a écrit : C'est vrai qu'elles sont toutes jolies! Car les athlètes couraient trop vite pour moi sur le semi pour que j'ai de jolies photos!^^
![]()
laquelle ?
Il me semble avoir vu un record battu au semi en 2 heures et des brouettes. Ai je eu une hallucination ?
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Olivier
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 October 2008 à 19h46
bigdaley a écrit :Olivier a écrit : bigdaley a écrit : Crikette a écrit : C'est vrai qu'elles sont toutes jolies! Car les athlètes couraient trop vite pour moi sur le semi pour que j'ai de jolies photos!^^
![]()
laquelle ?
Il me semble avoir vu un record battu au semi en 2 heures et des brouettes. Ai je eu une hallucination ?
non bien vu, dans le texte à droite, merci à toi