Photo match France suisse

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 15h56

Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 16h48

Olivier a écrit :

je viens de placer quelques photos des bleus sur le semi

Encore et toujours du bon taf ! Merci de nous en faire profiter.

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 22h18

C'est vrai qu'elles sont toutes jolies! Car les athlètes couraient trop vite pour moi sur le semi pour que j'ai de jolies photos!^^

Crikette

"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." Arthur Ashe

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 22h53

Crikette a écrit :

C'est vrai qu'elles sont toutes jolies! Car les athlètes couraient trop vite pour moi sur le semi pour que j'ai de jolies photos!^^

Et oui les photos sont belles mais je crois qu'il y a une légère coquille concernant le chrono Benjamin ; ou alors c'est l'effet de la grande ouverture de l'objectif !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 October 2008 à 22h59

bigdaley a écrit :

Crikette a écrit : C'est vrai qu'elles sont toutes jolies! Car les athlètes couraient trop vite pour moi sur le semi pour que j'ai de jolies photos!^^

Et oui les photos sont belles mais je crois qu'il y a une légère coquille concernant le chrono Benjamin ; ou alors c'est l'effet de la grande ouverture de l'objectif !

laquelle ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 October 2008 à 06h44

On trouve aussi quelques clichés sur la médiathèque de la FFA, mais de moins bonne qualité que les photos d'Olivier...

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 October 2008 à 19h34

Olivier a écrit :

bigdaley a écrit : Crikette a écrit : C'est vrai qu'elles sont toutes jolies! Car les athlètes couraient trop vite pour moi sur le semi pour que j'ai de jolies photos!^^

laquelle ?

Il me semble avoir vu un record battu au semi en 2 heures et des brouettes. Ai je eu une hallucination ?

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 29 October 2008 à 19h46

bigdaley a écrit :

Olivier a écrit : bigdaley a écrit : Crikette a écrit : C'est vrai qu'elles sont toutes jolies! Car les athlètes couraient trop vite pour moi sur le semi pour que j'ai de jolies photos!^^

laquelle ?

Il me semble avoir vu un record battu au semi en 2 heures et des brouettes. Ai je eu une hallucination ?

non bien vu, dans le texte à droite, merci à toi