petite blagounette


Message

Edito
Visiteur


Date du message : mercredi 3 décembre 2008 à 22h51


3 leçons pour bien réussir professionnellement:

LES 3 LEÇONS

LEÇON #1
Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. Après une brève discussion pour savoir lequel de deux ira répondre, la femme cède et s'enroule dans la serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée. C'est Bob, le voisin de palier. Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lance: "Je te donne 800$ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Un peu étonnée, elle hésite, puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob. Il la regarde attentivement, puis lui tend 800$ en billets de 100. Un peu troublée par cet épisode mais réjouie de la petite fortune gagnée en quelques secondes, elle remercie Bob, remet sa serviette, remonte dans la salle de bain. Son mari, sous la douche, lui demande "C'était qui?". "Bob, le voisin de palier" répond-elle. Le mari : "Alors il t'a rendu les 800$ qu'il me doit".

Morale de la leçon #1: Si vous partagez à temps avec vos partenaires les informations critiques, notamment celles relatives au crédit et à l'évaluation de la prise de risque, vous éviterez une mauvaise publicité.

LEÇON #2
Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent. Elle accepte, monte dans la voiture, et en décroisant ses jambes, en révèle une magnifique paire. Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture. Après en avoir retrouvé la maîtrise, il perd celle de sa main qu'il pose subitement sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui lance: "Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?" Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses. Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt: "Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?" Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant "Désolé, ma sœur, la chair est bien faible". Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première Bible qu'il trouve à la recherche du Psaume 129. Les saintes paroles lui disent: "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire".

Morale de la leçon #2 : Soyez informé et maîtrisez la documentation et les instruments de travail, ou vous ne saisirez pas les meilleures opportunités.

LEÇON #3
Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau et marchent vers un restaurant pour leur lunch lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile. Bien évidemment ils la frottent et un génie s'en échappe. "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtres trois, vous en aurez un chacun". L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant: "A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourrait m'empêcher de profiter de la vie. Pouf, l'employée de bureau disparaît. Le représentant s'avance à son tour: "A moi, à moi! Je veux siroter une pinacolada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves!" Et pouf, le représentant disparaît. "C'est à toi", dit le génie en se penchant vers le chef des RH. "Je veux que ces deux là soient de retour au bureau immédiatement après le déjeuner."

Morale de la leçon #3 : Laissez le supérieur hiérarchique s'exprimer en premier.

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 10h52


Un ex va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!),
Il lui répond :
- C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !

Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 11h42


Manuel a 95 ans et habite à la maison de retraite.
>

Toutes les nuits après le souper il fait une promenade dans le jardin.
> > Une nuit, il s'approche de Marie, 87 ans, et lui dit :
> > Tu sais ce qui me manque le plus ? » « - Quoi ? » répond Marie.
> > Le sexe ! »
> > Marie s'esclaffe.
> > - Vieux cochon ! Tu ne banderais pas même si on te menaçait avec un revolver. »
> > « - Je sais, dit Manuel, mais j'aimerais qu'une femme me la prenne dans sa main un peu. »
> > « - Bon si c'est seulement ça je peux t'aider, » lui consent de bonne grâce Marie.
> > Unissant le geste à la parole elle lui descend la braguette, sort le petit pénis et le garde dans sa main.
> > La tête de Manuel exprime un plaisir absolu.
> > Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque nuit, histoire de jaser et de se la tenir un peu.
> > Une nuit, Manuel ne vient pas à l'heure convenue.
> > Marie, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé.
> > Elle le retrouve enfin, assis au bord de la piscine avec Odette, une jeune poulette de 75 ans,
> > lui tenant la quéquette dans sa main. Furieuse, Marie l'invective :
> > « Traître! Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas? » Et Manuel avec sa plus belle expression de joie de lui répondre :
> > « PARKINSON »

http://clicanimaux.com/

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 11h45


Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
' C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir.
Au fait je m'appelle Florence. Et vous '
'Geronimo LE GRAOUNNEC ! Enchanté de vous rencontrer.'

____________________________________
Interview de Laura Miclo sur mon site.

Eddy Riva sera le prochain.

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 11h46


Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
Elle se retourne et lui dit :
' Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche'.
Le mari déçu se retourne.
Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
' Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?'

____________________________________
Interview de Laura Miclo sur mon site.

Eddy Riva sera le prochain.

Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2009 à 09h18


Olivier a écrit :

Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
' C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir.
Au fait je m'appelle Florence. Et vous '
'Geronimo LE GRAOUNNEC ! Enchanté de vous rencontrer.'

'aurai pas dû mettre ça nos amis bretons vont choper la grosse tête !!!

http://clicanimaux.com/

Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 17h36


http://clicanimaux.com/

Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 28 février 2009 à 21h22


BON JE VOUS LE DIS DE SUITE FAUDRA PAS VOUS PLAINDRE SI VOUS DECIDEZ DE LIRE LA SUITE
Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes......
> >
> > Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier rien qu'en le mimant...
> >
> > Une des deux femmes commence: elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main.
> > - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
> >
> > Tout le monde se regarde et attend la réponse.
> >
> > - Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins)
> >
> > L'autre femme, elle aussi veut essayer de mimer un métier.. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait toucher l'un avec l'autre.
> >
> > - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
> >
> > Personne ne sait....
> >
> > - Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés)
> >
> > C'est maintenant au tour d'un des deux mecs.......
> >
> > Lui, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main. Il l'enrobe ensuite dans une serviette.
> >
> > - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
> > Mais là encore personne ne sait.... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse.
> >
> > - Hé bien, c'est boulanger (bout langé)
> >
> > C'est désormais au tour du dernier homme, mais ce dernier avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots.... Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent:
> > boulanger = bout langé,

> > > bourrelier = bouts reliés,

> > > médecin = mes deux seins...

> > > L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le cul.....
> > Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait ?
> >
> > - Ben, je mime un métier! - C'est oculiste

http://clicanimaux.com/

Message

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 20h10


maelstrom77 a écrit :

'aurai pas dû mettre ça nos amis bretons vont choper la grosse tête !!!

La grosse tête???

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2009 à 18h36


Un professeur à l'Ecole de Médecine de Marseille fait un cours aux élèves de 1ere année sur "Les Contractions Musculaires Involontaires".
Réalisant que l' intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif,

il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang:
" Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du cul lorsque vous avez un orgasme?"
Elle lui répondit alors: " Oui, il est au stade VELODROME pour encourager l'OM"

Il a fallu plus d' une demi-heure pour rétablir l' ordre dans l' amphi......

http://clicanimaux.com/

Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2009 à 13h45


> Toto EST assis au premier rang.

> L'instituteur demande aux élèves de lui citer Des exemples d'excitants.

> - Le café, répond Natacha

> - Très bien, lui dit l'instituteur

> - L'alcool, répond Pacha

> - Très bien, lui dit l'instituteur

> - Une femme à poil, répond Toto.

> L'instituteur, d'une voix sévère :

> - Tu diras à ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à lui dire.

> Le lendemain l'instituteur remarque que Toto EST assis au DERNIER RANG.

> Il l'interpelle :

> - Toto as-tu fait la commission à ton père ?

> - Oui Monsieur l'instituteur.

> - Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

> - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui.

http://clicanimaux.com/