petite blagounette


Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 9 juillet 2008 à 23h46


Olivier a écrit :
MAELSTROM77 a écrit : Question : Comment fait-on pour voir la différence entre un policier Français, un policier Australien et un policier Américain ?

Cas d'école typique :

Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. Soudain, un type dangereux arrive devant vous avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en criant des obscénités. Il lève le couteau et! charge sur vous. Vous avez votre arme de service 9 mm sur vous et vous êtes un expert dans le tir de précision. Vous n'avez que quelques secondes pour réagir avant qu'il ne vous atteigne vous et votre famille. Que faites-vous ?

1) Le Policier Français

ANALYSE DE LA SITUATION
Est-ce que son couteau est un Kirpan cérémonial ?.. Préfère-t-il parler en anglais ou en français ? ..Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances d'une promotion ?... Est-ce que cela n'est qu'une manière de! dire qu'il paye mon salaire et qu'il veut mon emploi ? Est-ce ! que les médias vont faire un profil de sa vie pour dire qu'il était aimé de tout le monde, même de son chien ? Est-il un membre d'un gang de rue incompris par la société ?

Est-il un nouvel immigrant au pays et il ne sait pas comment approcher la police ? .. Est-il un nouvel individu qui a mal été réintégré dans la société ? Est-ce que cela va être vu comme du profilage racial et je vais perdre mon emploi ?... Est-il une victime du syndrôme alcolo-foetal et comprend-t-il ce qu'il fait à cause de cela ? Donc je vais le prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'il s'approche de nous.

2) Le Policier Australien

BANG

3) Le Policier Américain

BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG
BANG BANG BANG click... reload... BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG
BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click

euh c'était un post sur les blagues non ? celle ci ne me fait pas rire mais ça doit venir de moi

oui moi je trouve ça marrant au contraire enfin ça fait sourire

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

Bek
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 10 juillet 2008 à 02h07


[quote=Olivier] MAELSTROM77 a écrit : Question : Comment fait-on pour voir la différence entre un policier Français, un policier Australien et un policier Américain ?

[...]

BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click

euh c'était un post sur les blagues non ? celle ci ne me fait pas rire mais ça doit venir de moi [/quote]

Je ne la trouve pas excellente non plus mais bon je vais en retenter une sur les comparatifs de la police:

Le Procureur de la république désire savoir lequel, des quatre services luttant contre la délinquance dans son T.G.I, est le plus efficace.


Pour ce faire, il décide de faire procéder à un test « grandeur nature ». Il fait lâcher un lapin dans les bois de son ressort, à charge pour chaque service de trouver le lapin.


La S.R. (= Section de Recherche de la Gendarmerie) vérifie que le lapin figure sur la liste des espèces non protégées, réclame un renfort en personnel, crée une cellule de travail, place des caméras, engage des lapines bien roulées, soudoie des renards, filoche des belettes, truffe les carottes de micros, fait de l'intox dans les clairières, interroge les plantes et les cailloux. Après trois mois d'enquête, le P.V. remis au Magistrat conclut : « L'affaire est close, le lapin n'a jamais existé ».


Le P.S.I.G. (= Unité d'Intervention de la Gendarmerie) arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu et saccage toute trace de vie.

Deux heures après, les Ninjas arborent le cadavre du lapin carbonisé et déclarent « Mission accomplie ».


La B.T. (= Brigade Territoriale, la plus petite unité de la Gendarmerie) prétexte ne pas savoir ce qu'est un lapin, n'en ayant jamais vu, propose que la B.R. locale (= Brigade des Recherches, unité d'investigation Gendarmerie) soit chargée des recherches, puis envoie une patrouille en direction du bois. Le soir même, les brigadiers établissent un bordereau de transmission directe qui précise : « Le lapin a quitté la circonscription. Il se trouve maintenant dans le bois situé en Zone Police ».


La Police arrive enfin avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et le lendemain présente au Parquet un blaireau salement amoché qui dit : « O.K., d'accord, je suis un lapin ».

______________________
"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz

Message

MAELSTROM77
Visiteur


Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 08h01


[quote=Bek] [quote=Olivier] MAELSTROM77 a écrit : Question : Comment fait-on pour voir la différence entre un policier Français, un policier Australien et un policier Américain ?

[...]

BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click

euh c'était un post sur les blagues non ? celle ci ne me fait pas rire mais ça doit venir de moi [/quote]

Je ne la trouve pas excellente non plus mais bon je vais en retenter une sur les comparatifs de la police:

Le Procureur de la république désire savoir lequel, des quatre services luttant contre la délinquance dans son T.G.I, est le plus efficace.


Pour ce faire, il décide de faire procéder à un test « grandeur nature ». Il fait lâcher un lapin dans les bois de son ressort, à charge pour chaque service de trouver le lapin.


La S.R. (= Section de Recherche de la Gendarmerie) vérifie que le lapin figure sur la liste des espèces non protégées, réclame un renfort en personnel, crée une cellule de travail, place des caméras, engage des lapines bien roulées, soudoie des renards, filoche des belettes, truffe les carottes de micros, fait de l'intox dans les clairières, interroge les plantes et les cailloux. Après trois mois d'enquête, le P.V. remis au Magistrat conclut : « L'affaire est close, le lapin n'a jamais existé ».


Le P.S.I.G. (= Unité d'Intervention de la Gendarmerie) arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu et saccage toute trace de vie.

Deux heures après, les Ninjas arborent le cadavre du lapin carbonisé et déclarent « Mission accomplie ».


La B.T. (= Brigade Territoriale, la plus petite unité de la Gendarmerie) prétexte ne pas savoir ce qu'est un lapin, n'en ayant jamais vu, propose que la B.R. locale (= Brigade des Recherches, unité d'investigation Gendarmerie) soit chargée des recherches, puis envoie une patrouille en direction du bois. Le soir même, les brigadiers établissent un bordereau de transmission directe qui précise : « Le lapin a quitté la circonscription. Il se trouve maintenant dans le bois situé en Zone Police ».


La Police arrive enfin avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et le lendemain présente au Parquet un blaireau salement amoché qui dit : « O.K., d'accord, je suis un lapin ». [/quote]

sympa mais on va encore dire que la police tappent sur tout ce qui bouge lol!!!
bon j'espère que ma blague sur la police t'as pas choqué mais c'est tout à fait l'état d'esprit dans lequel se trouve un policier dans ce genre de situation je dirai même malheureusement!!

si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus
vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui !

Message

ben
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 14 juillet 2008 à 18h02



Perso j'aimais bien les premières blagues mais là ... no comment
Et les faits divers de ce soir aux actualités la rendent plus amère cette blague : les policiers ont abatu un homme ayant agressé et blessé au couteau 2 ou 3 agents de sécurité!

Message modifié le lundi 14 juillet 2008 à 21h07 par ben

Message

MAELSTROM77
Visiteur


Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 07h31


ben a écrit :

Perso j'aimais bien les premières blagues mais là ... no comment
Et les faits divers de ce soir aux actualités la rendent plus amère cette blague : les policiers ont abatu un homme ayant agressé et blessé au couteau 2 ou 3 agents de sécurité!

les agents de sécurité non rien au moins??

si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus
vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui !

Message

MAELSTROM77
Visiteur


Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 08h32


MAELSTROM77 a écrit :
ben a écrit :
Perso j'aimais bien les premières blagues mais là ... no comment
Et les faits divers de ce soir aux actualités la rendent plus amère cette blague : les policiers ont abatu un homme ayant agressé et blessé au couteau 2 ou 3 agents de sécurité!

les agents de sécurité non rien au moins??
Je compte pas polémiquer dessus BEN trouves une autre blagounette

si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus
vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui !

Message

ben
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 00h01


MAELSTROM77 a écrit :
BEN trouves une autre blagounette

Désolé :

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 08h27


ben a écrit :

Perso j'aimais bien les premières blagues mais là ... no comment
Et les faits divers de ce soir aux actualités la rendent plus amère cette blague : les policiers ont abatu un homme ayant agressé et blessé au couteau 2 ou 3 agents de sécurité!

ceci dit quand tu joues avec le feu !!!!!

pas de bol les pauvres agents, on va surtout parler du type tué

____________

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con...

Message

MAELSTROM77
Visiteur


Date du message : jeudi 17 juillet 2008 à 20h36


Olivier a écrit :
ben a écrit :
Perso j'aimais bien les premières blagues mais là ... no comment
Et les faits divers de ce soir aux actualités la rendent plus amère cette blague : les policiers ont abatu un homme ayant agressé et blessé au couteau 2 ou 3 agents de sécurité!

ceci dit quand tu joues avec le feu !!!!!

pas de bol les pauvres agents, on va surtout parler du type tué

Bien sûr olivier d'accord avec toi mais fat pas oublié qu'il ne s'agissait que d'un malheureux porter d'une arme de sixième catégorie et de plus sur la voie publique. on va encore dire que c'était un gars aimé de tous sans histoire et inconnu des services de police ou gendarmerie.

si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus
vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui !

Message

MAELSTROM77
Visiteur


Date du message : jeudi 17 juillet 2008 à 20h37


MAELSTROM77 a écrit :
Olivier a écrit : ben a écrit :
Perso j'aimais bien les premières blagues mais là ... no comment
Et les faits divers de ce soir aux actualités la rendent plus amère cette blague : les policiers ont abatu un homme ayant agressé et blessé au couteau 2 ou 3 agents de sécurité!

ceci dit quand tu joues avec le feu !!!!!

pas de bol les pauvres agents, on va surtout parler du type tué

Bien sûr olivier d'accord avec toi mais faut pas oublié qu'il ne s'agissait que d'un malheureux porteur d'une arme de sixième catégorie et de plus sur la voie publique. on va encore dire que c'était un gars aimé de tous sans histoire et inconnu des services de police ou gendarmerie.

si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus
vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui !

Message

FredA
Visiteur


Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 22h46


Au début Dieu créa la terre et se reposa
Ensuite Dieu créa l'homme et se reposa
puis Dieu créa la Femme
Et depuis, ni Dieu ni l'homme ont pu se reposer

Message

MAELSTROM77
Visiteur


Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 16h43


FredA a écrit :
Au début Dieu créa la terre et se reposa
Ensuite Dieu créa l'homme et se reposa
puis Dieu créa la Femme
Et depuis, ni Dieu ni l'homme ont pu se reposer

sympa, au risque de nous prendre des sceaux d'eau par les athlédiennes lol

si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus
vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui !

Message

lilabol
Visiteur


Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 19h52


MAELSTROM77 a écrit :
FredA a écrit : Au début Dieu créa la terre et se reposa
Ensuite Dieu créa l'homme et se reposa
puis Dieu créa la Femme
Et depuis, ni Dieu ni l'homme ont pu se reposer

sympa, au risque de nous prendre des sceaux d'eau par les athlédiennes lol

Celle-ci est carrément sympa et mignonnette comparée à la première du post!! Grâce à cette superbe invention qu'est la Femme, ni Dieu ni l'Homme n'ont, depuis, connu l'ennui :-)

C'est comme ça qu'il faut voir les choses ;-ppp

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 31 juillet 2008 à 13h43


lilabol a écrit :
MAELSTROM77 a écrit : FredA a écrit : Au début Dieu créa la terre et se reposa
Ensuite Dieu créa l'homme et se reposa
puis Dieu créa la Femme
Et depuis, ni Dieu ni l'homme ont pu se reposer

sympa, au risque de nous prendre des sceaux d'eau par les athlédiennes lol

Celle-ci est carrément sympa et mignonnette comparée à la première du post!! Grâce à cette superbe invention qu'est la Femme, ni Dieu ni l'Homme n'ont, depuis, connu l'ennui :-)

C'est comme ça qu'il faut voir les choses ;-ppp

si en accompagnant la femme dans les magasins

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

lilabol
Visiteur


Date du message : jeudi 31 juillet 2008 à 22h25


mauringuay a écrit :
lilabol a écrit : MAELSTROM77 a écrit : FredA a écrit : Au début Dieu créa la terre et se reposa
Ensuite Dieu créa l'homme et se reposa
puis Dieu créa la Femme
Et depuis, ni Dieu ni l'homme ont pu se reposer

sympa, au risque de nous prendre des sceaux d'eau par les athlédiennes lol

Celle-ci est carrément sympa et mignonnette comparée à la première du post!! Grâce à cette superbe invention qu'est la Femme, ni Dieu ni l'Homme n'ont, depuis, connu l'ennui :-)

C'est comme ça qu'il faut voir les choses ;-ppp

si en accompagnant la femme dans les magasins

Euh non pas trop.. t'as un humour bien nul sur ce coup....
Bon peut être que tu as connu de longues séances d'ennui non compensées avec tes copines, pas de bol pour toi alors.. :-DDDD

Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 18h23


lilabol ne lis pas

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.
Safemme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit :
"Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."

> L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...

> Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !
Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

> Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt.
Le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :
"Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"

Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 11h01


--Maison de campagne.

Un parisien a repéré une maison de campagne et s'apprête à l'acheter lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur:-Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches ! Le paysan répond vertement :- Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne ! Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle.Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle,comme vidé !-NON DI DIOU ! ! ! Elles vous ont piqué ? -Oh non ! elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, lui, là, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ? ? ?


Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 11h04


Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2008 à 18h26


LE JOUR PARFAIT
>

Le jour parfait pour les femmes :
> 08.15: Être réveillé avec des câlins et des bisous
> 08.30: Peser 2 Kilos de moins que la veille
> 08.45: Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges pressées thé et croissants
> 09.00: Ouverture des cadeaux (par exemple: bijoux très chers)
> 09.15: Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille
> 10.00: Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel un mec magnifique et plein d'humour
> 10.30: Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner à laisser 10 minutes, rinçage, sèche-cheveux
> 12.00: Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue
> 12.45: Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kg
> 13.00: Faire du shopping avec des copines, crédit illimité
> 15.00: Sieste
> 16.00: Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret
> 16.15: Massage au club de fitness, fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait.

17.30: Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique

19.30: Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments
> 22.00: Douche chaude (seule)
> 22:50: Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassées)
> 23.00: Câlins +++
> 23.15: S'endormir dans ses bras musclés.

Le jour parfait pour les hommes:
> 06.00 Le réveil sonne
> 06.15 Turlutte
> 06.30 Gros caca qui soulage tout en lisant l'ÉQUIPE
> 11.45 Déjeuner: MacDo, 3 Bières,
> 18.45 Prendre sa douche, se raser
> 21.00 Regarder le foot devant un énorme écran de télé, la France bat l'Angleterre 11 à 0.
> 23.30 Turlutte pour bien dormir
> 23.50 Faire un pet de 12 secondes qui change 4 fois de ton et qui oblige le chien à quitter la chambre

Message

lilabol
Visiteur


Date du message : mercredi 3 décembre 2008 à 22h07


maelstrom77 a écrit :

LE JOUR PARFAIT
>

Le jour parfait pour les femmes :
> 08.15: Être réveillé avec des câlins et des bisous
> 08.30: Peser 2 Kilos de moins que la veille
> 08.45: Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges pressées thé et croissants
> 09.00: Ouverture des cadeaux (par exemple: bijoux très chers)
> 09.15: Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille
> 10.00: Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel un mec magnifique et plein d'humour
> 10.30: Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner à laisser 10 minutes, rinçage, sèche-cheveux
> 12.00: Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue
> 12.45: Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kg
> 13.00: Faire du shopping avec des copines, crédit illimité
> 15.00: Sieste
> 16.00: Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret
> 16.15: Massage au club de fitness, fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait.

17.30: Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique

19.30: Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments
> 22.00: Douche chaude (seule)
> 22:50: Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassées)
> 23.00: Câlins +++
> 23.15: S'endormir dans ses bras musclés.

Le jour parfait pour les hommes:
> 06.00 Le réveil sonne
> 06.15 Turlutte
> 06.30 Gros caca qui soulage tout en lisant l'ÉQUIPE
> 11.45 Déjeuner: MacDo, 3 Bières,
> 18.45 Prendre sa douche, se raser
> 21.00 Regarder le foot devant un énorme écran de télé, la France bat l'Angleterre 11 à 0.
> 23.30 Turlutte pour bien dormir
> 23.50 Faire un pet de 12 secondes qui change 4 fois de ton et qui oblige le chien à quitter la chambre

Comme quoi.. il fait bon d'être femme!!!!!