petite blagounette


Message

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 11h25


Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla.

Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?

Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? Chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse, connasse.

Message

lilabol
Visiteur


Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 23h46


merlu a écrit :
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla.

Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?

Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? Chuchota-t-elle.

- Je crois que tu me portes la poisse, connasse.

Vraiment nul.. une "bonne" blague de mec bien looooouuuurde... et non je suis pas "m.l b....."....

Message modifié le vendredi 16 mai 2008 à 23h47 par lilabol

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 00h08


lilabol a écrit :
merlu a écrit : Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla.

Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?

Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? Chuchota-t-elle.

- Je crois que tu me portes la poisse, connasse.

Vraiment nul.. une "bonne" blague de mec bien looooouuuurde... et non je suis pas "m.l b....."....

ce n'est qu'une variante qui n'est pas bien méchante , anne roumanoff a une réponse un peu plus complète que la tienne

bruno

Message

Eole
Visiteur


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 00h24


Si on occulte l'éventuel caractère agressif conféré par le "connasse" et si on se représente la situation du genre le parrain sur son lit de mort je trouve cette petite blague fort amusante

Bruno, serais tu le champolion du forum pour deviner les messages cryptés de lilabol
Et es tu pret pour ce grand jour ?

Message

marionette
Visiteur


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 12h53


Eole a écrit :
Si on occulte l'éventuel caractère agressif conféré par le "connasse" et si on se représente la situation du genre le parrain sur son lit de mort je trouve cette petite blague fort amusante

Bruno, serais tu le champolion du forum pour deviner les messages cryptés de lilabol
Et es tu pret pour ce grand jour ?

meme moi jai pas compri
par contre la blague je la trouve drole, un bel effet comique mais bon l'humour c'est subjectif

saute dans la mare......fais du steeple!!!!
cherche lievre 10000m 6 juin en 31' allez dans "annonces meeting"

Message modifié le samedi 17 mai 2008 à 12h57 par marionette

Message

lilabol
Visiteur


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 14h06


marionette a écrit :
Eole a écrit : Si on occulte l'éventuel caractère agressif conféré par le "connasse" et si on se représente la situation du genre le parrain sur son lit de mort je trouve cette petite blague fort amusante

Bruno, serais tu le champolion du forum pour deviner les messages cryptés de lilabol
Et es tu pret pour ce grand jour ?

meme moi jai pas compri
par contre la blague je la trouve drole, un bel effet comique mais bon l'humour c'est subjectif

Oui c'est sûr c'est une blague donc l'effet comique y est, mais je rigole bien mieux qd ça n'est pas aussi sexiste.. et violent(le conasse est un peu en trop...)

Message

miler93
Visiteur


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 17h07


lilabol a écrit :
et violent(le conasse est un peu en trop...)

Spice di counasse ça aurait été beaucoup mieux

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

Message

lilabol
Visiteur


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 23h22


miler93 a écrit :
lilabol a écrit : et violent(le conasse est un peu en trop...)

Spice di counasse ça aurait été beaucoup mieux

Ouep ça aurait déjà été plus un degré que j'apprécie ;-)))

Message

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 23h37


ben je trouve pas cette blage macho ou sexiste se qe je trouve marrant c est la chute (je cros qu on sit comme sa en litteratue)je trouve que l effet et surprenant et comique avec deux bonne acteur sa doit etre pas mal.
mAINTENANT RIEN EMPECHE d inverser les roles.

eT PIS Lakie elle nous a bien agressé y a pas longtemps avec ses blague feministe!!

Message

Eole
Visiteur


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 09h29


Notons bien que celle ci n'est vraiment pas à l'avantage des hommes mais ça m'a bien fait marrer aussi

Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de
parler de leur relation avec leur homme.
Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se
rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter
comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir
même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque
noirs.
Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.
La fiancée :
L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée
vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque
Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses
rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.
La maitresse :
Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon.
Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous
avons eu une nuit super chaude !!!
La femme mariée :
L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis
habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...
Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?

Message

Dams
Visiteur


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 17h38


Très bon

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 13h24


Elle est vraiment pas mal

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.

Message

Edito
Visiteur


Date du message : samedi 7 juin 2008 à 17h42


Dans le même ordre d'idée:

Lors d'un sauvetage en hélicoptère, 11 passagers étaient suspendus à la corde qui les reliait à l'hélico.
10 étaient des hommes et il y avait une femme avec eux.

La corde commençait à rompre, et ils étaient tous d'accord pour penser qu'il y avait une personne de trop sur cette corde prévue pour 10.

L'un deux devait se laisser tomber pour sauver les autres, sinon tous tomberaient.

Personne ne pouvait se décider Finalement la femme prit la parole et dit qu'elle donnerait sa vie pour sauver ses amis, car le destin des femmes est de servir les hommes, servir leurs enfants, et se sacrifier chaque jour face au sexe supérieur pour assurer le bonheur de celui-ci.

Quand elle eut terminé son discours, tous les hommes applaudirent ...

Message

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 18h01


Edito a écrit :
Dans le même ordre d'idée:

Lors d'un sauvetage en hélicoptère, 11 passagers étaient suspendus à la corde qui les reliait à l'hélico.
10 étaient des hommes et il y avait une femme avec eux.

La corde commençait à rompre, et ils étaient tous d'accord pour penser qu'il y avait une personne de trop sur cette corde prévue pour 10.

L'un deux devait se laisser tomber pour sauver les autres, sinon tous tomberaient.

Personne ne pouvait se décider Finalement la femme prit la parole et dit qu'elle donnerait sa vie pour sauver ses amis, car le destin des femmes est de servir les hommes, servir leurs enfants, et se sacrifier chaque jour face au sexe supérieur pour assurer le bonheur de celui-ci.

Quand elle eut terminé son discours, tous les hommes applaudirent ...

superbe

une autre :

Un aristocrate anglais fait chaque matin une promenade à cheval dans Hyde Park et chaque matin il croise une superbe cavalière. Plusieurs fois, il essaye d'attirer son attention mais rien à faire...
Il demande donc conseil à l'un de ses amis (français) pour essayer de séduire la belle.
L'ami : Tu devrais peindre ton cheval en vert. Elle sera tellement étonnée qu'elle s'arrêtera et te demandera : " Why do you have painted your horse in green ? "
L'Anglais : Great idea. In green. And I fuck her!!!
L'ami : Non, pas tout de suite. Tu dois te conduire comme un gentleman. Tu dois l'inviter à dîner.
L'Anglais : Great. And I fuck her!!!
L'ami : Non, pas tout de suite. Si le dîner se passe bien, tu l'inviteras à l'Opéra.
L'Anglais : Great. And I fuck her!!!
L'ami : Non, pas encore. Si l'opéra se passe bien, tu lui proposes de passer un week-end à Paris avec promenade romantique sur les bords de la Seine.
L'Anglais : Paris. Great idea. And I fuck her!!!
L'ami : Toujours pas. Si à Paris ça se passe bien, tu l'invites à passer une semaine à L'Oriental à Bangkok.
L'Anglais : Bangkok. Great Idea. And I fuck her!!!
L'ami : Attends! Tu prendras deux suites et le soir vous dînerez aux chandelles sur le balcon au dessus de la rivière des perles. Là, tu pourras peut-être lui prendre la main.
L'Anglais : Great. And I fuck her!!!
L'ami : Oui, là tu pourras !
L'Anglais n'y tient plus. Il va tout de suite à l'écurie pour peindre son cheval en vert. Et il ne dort pas de la nuit, tout excité. Le matin il va donc faire sa promenade dans Hyde Park avec son cheval vert. Et au moment de croiser la belle inconnue... Miracle !
Elle s'arrête et lui demande : " Why do you have painted your horse in green ?"
L'Anglais qui n'y tient plus : "To fuck you in Bangkok"!

_______________

Rapide comme l'éclair

Message

MAELSTROM77
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 16h43


Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande:
- "Il utilise un déodorant à boule ?".
Et la blonde répond
- "Oh non, c'est pour ses bras!".

Bon faut pas que lillabol lise cette blagounette ça va pas la faire rire

si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus
vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui !

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juillet 2008 à 22h39


MAELSTROM77 a écrit :
Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande:
- "Il utilise un déodorant à boule ?".
Et la blonde répond
- "Oh non, c'est pour ses bras!".

Bon faut pas que lillabol lise cette blagounette ça va pas la faire rire

un peu comme le shampoing aux oeufs

____________

Zen...

Message

maxvip
Visiteur


Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 00h35


A moi

0 + 0 = ?


La tête à :



allez j'rigolle toute seule, c'est gravvvvvvvvvvvvvv

Message

Eole
Visiteur


Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 00h46


Citation :

allez j'rigolle toute seule, c'est gravvvvvvvvvvvvvv

non, non

Message

MAELSTROM77
Visiteur


Date du message : mercredi 9 juillet 2008 à 13h57


Question : Comment fait-on pour voir la différence entre un policier Français, un policier Australien et un policier Américain ?

Cas d'école typique :

Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. Soudain, un type dangereux arrive devant vous avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en criant des obscénités. Il lève le couteau et! charge sur vous. Vous avez votre arme de service 9 mm sur vous et vous êtes un expert dans le tir de précision. Vous n'avez que quelques secondes pour réagir avant qu'il ne vous atteigne vous et votre famille. Que faites-vous ?

1) Le Policier Français

ANALYSE DE LA SITUATION
Est-ce que son couteau est un Kirpan cérémonial ?.. Préfère-t-il parler en anglais ou en français ? ..Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances d'une promotion ?... Est-ce que cela n'est qu'une manière de! dire qu'il paye mon salaire et qu'il veut mon emploi ? Est-ce ! que les médias vont faire un profil de sa vie pour dire qu'il était aimé de tout le monde, même de son chien ? Est-il un membre d'un gang de rue incompris par la société ?

Est-il un nouvel immigrant au pays et il ne sait pas comment approcher la police ? .. Est-il un nouvel individu qui a mal été réintégré dans la société ? Est-ce que cela va être vu comme du profilage racial et je vais perdre mon emploi ?... Est-il une victime du syndrôme alcolo-foetal et comprend-t-il ce qu'il fait à cause de cela ? Donc je vais le prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'il s'approche de nous.

2) Le Policier Australien

BANG

3) Le Policier Américain

BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG
BANG BANG BANG click... reload... BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG
BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click

si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus
vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui !

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mercredi 9 juillet 2008 à 22h22


MAELSTROM77 a écrit :
Question : Comment fait-on pour voir la différence entre un policier Français, un policier Australien et un policier Américain ?

Cas d'école typique :

Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. Soudain, un type dangereux arrive devant vous avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en criant des obscénités. Il lève le couteau et! charge sur vous. Vous avez votre arme de service 9 mm sur vous et vous êtes un expert dans le tir de précision. Vous n'avez que quelques secondes pour réagir avant qu'il ne vous atteigne vous et votre famille. Que faites-vous ?

1) Le Policier Français

ANALYSE DE LA SITUATION
Est-ce que son couteau est un Kirpan cérémonial ?.. Préfère-t-il parler en anglais ou en français ? ..Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances d'une promotion ?... Est-ce que cela n'est qu'une manière de! dire qu'il paye mon salaire et qu'il veut mon emploi ? Est-ce ! que les médias vont faire un profil de sa vie pour dire qu'il était aimé de tout le monde, même de son chien ? Est-il un membre d'un gang de rue incompris par la société ?

Est-il un nouvel immigrant au pays et il ne sait pas comment approcher la police ? .. Est-il un nouvel individu qui a mal été réintégré dans la société ? Est-ce que cela va être vu comme du profilage racial et je vais perdre mon emploi ?... Est-il une victime du syndrôme alcolo-foetal et comprend-t-il ce qu'il fait à cause de cela ? Donc je vais le prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'il s'approche de nous.

2) Le Policier Australien

BANG

3) Le Policier Américain

BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG
BANG BANG BANG click... reload... BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG
BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click

euh c'était un post sur les blagues non ? celle ci ne me fait pas rire mais ça doit venir de moi

____________

Zen...