petit sondage

bastien
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 11h15

etes-vous satisfait de votre saison estivale? Quels sont vos objectifs de la saison à venir? Quel est votre meilleur souvenir cette saison?? Une anecdote?un clin d'oeuil??vos émotions, vos joies vos peines... Allez-y profitez du forum pour que l'on sache tout!!

bastien

Eddy
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 12h27

moi ça va, j'ai bien progressé alors que j'ai eu peu d'entraînement car 2 mois blessé... Cette année risque d'être d'autant plus folle que je suis déjà à mon meilleur niveau de l'été dernier...

Kip, ça va chauffer à Taulé!!!

Eddy, c'est dit, c'est du tout cuit

mama
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 13h07

moi content pour le temps mais pa la place, je dois absolument travailler pour etre présent pendant les grands rendez vous

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 13h08

oui c sur !!!!

bosser, bosser tel est mon destin pour ne pas etre cretin

VICTOR
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 13h35

No comment...
toi même tu sais pourkoi Bastien...
Record du monde de la saison estivale la plus foirée...

A+

VINCENT
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 14h20

Pour ma part, saison plutot réussie dans l'ensemble mais je crois qu'il va falloir bosser ma vitesse si je veux pas me faire manger l'année prochaine sur 800m par un certain junior.
Mais bon avec Mr HAS BEEN, je pense qu'on va pouvoir bien s'amuser pour la prochaine saison de piste.
En attendant vivement les cross et bonne saison à tous et surtout à toi VICTOR, t'inquiètes cette année tu vas tous déchirer.

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 14h57

Et bien moi je vous dis Merde à tous pour cette saison à venir

GROS BISOUS A TOUS et sur tout putain lol n'oubliez pas : PAS DE CHICHI les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fast and Furious et pas de chichi on the track....

Hi J.
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 21h06

ben moi à part ma blessure une semaine avant les france je suis assez satisfaite de ma saison maintenant c'est bien joli d'etre finaliste mais faut viser plus haut alors l'année prochaine c'est le podium

bon courage à tous pour cette nvlle saison qui arrive ...

hi jumpeuse

Alex
Visiteur

Date du message : Friday 17 October 2003 à 09h46

Je bats mes records au 60m, 100m, 200m, hauteur et longueur... Je voulais voir si l'entraînement sérieux allait payer, j'ai pas été déçu...Qualif aux france au 100m en espior 1, alors qu'avant cette saison mon record était de 11"27...
Meilleur souvenir : la soirée de clôture des mondiaux avec fast and furious...C'était trop nickel !!!
Ciao les athlètes !!!