ppraud a écrit :je constate qu'une partie des perfs sur mon fichier a ont été reprise ce qui signifie que quelcun a communiqué mon fichier d'une façon ou d'une autre à la FFA ce qui est tres bien pour les athlétes .
Je connais ce ''quelqu'un''
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 26 February 2020 à 16h21
ppraud a écrit :je constate qu'une partie des perfs sur mon fichier a ont été reprise ce qui signifie que quelcun a communiqué mon fichier d'une façon ou d'une autre à la FFA ce qui est tres bien pour les athlétes .
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Wednesday 26 February 2020 à 16h37
candide a écrit :ppraud a écrit :je constate qu'une partie des perfs sur mon fichier a ont été reprise ce qui signifie que quelcun a communiqué mon fichier d'une façon ou d'une autre à la FFA ce qui est tres bien pour les athlétes .
![]()
j'ai fait une erreur de frappe sur une date et elle n'a pas été corrigée dans les résultats.
c'est la que j'ai vu que ça été repris.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 26 February 2020 à 16h50
ppraud a écrit :j'ai fait une erreur de frappe sur une date et elle n'a pas été corrigée dans les résultats.
c'est la que j'ai vu que ça été repris.
Tu avais noté 08/02/2020 dans ton détail alors que cette perf a eu lieu le 15/02/2020 :
15/02/20 - Championnats des Balkans Indoor Istanbul (TUR)
ISTANBUL (TUR)
800m - Salle / SEF | F | Finale directe 1 | Chr : E
6 2'10''97 STAMBOLIC Marija (SRB) ATHLE 91 - S/L ETAMPES ATHLETI 091 I-F SEF/93 N3 1012
Message modifié le Wednesday 26 February 2020 à 16h54 par candide
ppraud
Date du message : Wednesday 26 February 2020 à 16h53
candide a écrit :ppraud a écrit :candide a écrit :j'ai fait une erreur de frappe sur une date et elle n'a pas été corrigée dans les résultats.
c'est la que j'ai vu que ça été repris.Tu avais noté 08/02/2020 dans ton détail alors que cette perf a eu lieu le 15/02/2020 :
15/02/20 - Championnats des Balkans Indoor Istanbul (TUR)
ISTANBUL (TUR)800m - Salle / SEF | F | Finale directe 1 | Chr : E
6 2'10''97 STAMBOLIC Marija (SRB) ATHLE 91 - S/L ETAMPES ATHLETI 091 I-F SEF/93 N3 1012effectivement cette performance est enregistrée deux fois dans la base aux deux dates.
Mais il y a une autre erreur.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 26 February 2020 à 17h29
ppraud a écrit :Mais il y a une autre erreur.
Dis nous laquelle pour qu'on puisse la faire corriger
ppraud
Date du message : Wednesday 26 February 2020 à 17h35
candide a écrit :ppraud a écrit :Mais il y a une autre erreur.
![]()
je m'en charge.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 26 February 2020 à 21h00
ppraud a écrit :candide a écrit :ppraud a écrit :Mais il y a une autre erreur.
![]()
je m'en charge.
J'ai fini par trouver la 2è erreur : Jean-Marcel Martin a ouvert et saisi une compétition à Lisbonne le 11/02/2020 pour la lanceuse de poids camerounaise-portugaise Auriol Dongmo Mekemnang, licenciée FFA à Nantes. Ce n'est pas possible puisque le 11/02/2020, elle a lancé à Stockholm au Folksam Grand Prix. J'en suis sûr et certain puisque je l'ai suivi en direct sur la télé suédoise et je me souviens qu'elle portait un maillot du Portugal. La saisie d'Alain Talarmin de cette compétition à Stockholm est correcte.
Si elle était Stockholm, elle ne pouvait donc pas être à Lisbonne ce même jour 11/02/2020. A mon avis, il s'agit d'une erreur de saisie sur la date (11/02/2020 au lieu de 11/01/2020) et il faut donc annuler la saisie du 11/02/2020 de Lisbonne et recréer une saisie le 11/01/2020 à Lisbonne.
AURIOL DONGMO MEKEMNANG
Né(e) le : 03/08/1990
Né(e) à : -
Taille / Poids : - / -
Cat. / Nat. : SE/F/CMR
N° Licence : 1856778 - COMP(maj le 10/11/2019)
Club : 044124 - Nantes Metropole Athletisme* - S/l Stade Nantais Ac
Ligue / Dépt. : P-L/044
Entraîneur(s) :
RÉSULTATS 2020
Club Date Epreuve Tour Pl. Perf. Vt. Niv. Pts Ville
044124 11/02 Poids (4 kg) - Salle Final 2 17m79 IB 1069 Stockholm
044124 11/02 Poids (4 kg) - Salle Final 1 17m16 IB 1030 Lisbonne
044124 08/02 Poids (4 kg) - Salle Final 1 17m60 IB 1057 Pombal
044124 02/02 Poids (4 kg) - Salle Final 1 18m31 IA 1102 Chemnitz
044124 25/01 Poids (4 kg) - Salle Final 1 18m02 IA 1084 Pombal
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 26 February 2020 à 21h11
Est-ce que candide un jour a eu le droit à un contrôle anti-dopage ?
ppraud
Date du message : Wednesday 26 February 2020 à 21h18
candide a écrit :ppraud a écrit :candide a écrit :ppraud a écrit :Mais il y a une autre erreur.
![]()
je m'en charge.
J'ai fini par trouver la 2è erreur : Jean-Marcel Martin a ouvert et saisi une compétition à Lisbonne le 11/02/2020 pour la lanceuse de poids camerounaise-portugaise Auriol Dongmo Mekemnang, licenciée FFA à Nantes. Ce n'est pas possible puisque le 11/02/2020, elle a lancé à Stockholm au Folksam Grand Prix. J'en suis sûr et certain puisque je l'ai suivi en direct sur la télé suédoise et je me souviens qu'elle portait un maillot du Portugal. La saisie d'Alain Talarmin de cette compétition à Stockholm est correcte.
Si elle était Stockholm, elle ne pouvait donc pas être à Lisbonne ce même jour 11/02/2020. A mon avis, il s'agit d'une erreur de saisie sur la date (11/02/2020 au lieu de 11/01/2020) et il faut donc annuler la saisie du 11/02/2020 de Lisbonne et recréer une saisie le 11/01/2020 à Lisbonne.
AURIOL DONGMO MEKEMNANG
Né(e) le : 03/08/1990
Né(e) à : -
Taille / Poids : - / -
Cat. / Nat. : SE/F/CMR
N° Licence : 1856778 - COMP(maj le 10/11/2019)
Club : 044124 - Nantes Metropole Athletisme* - S/l Stade Nantais Ac
Ligue / Dépt. : P-L/044
Entraîneur(s) :RÉSULTATS 2020
Club Date Epreuve Tour Pl. Perf. Vt. Niv. Pts Ville
044124 11/02 Poids (4 kg) - Salle Final 2 17m79 IB 1069 Stockholm
044124 11/02 Poids (4 kg) - Salle Final 1 17m16 IB 1030 Lisbonne
044124 08/02 Poids (4 kg) - Salle Final 1 17m60 IB 1057 Pombal
044124 02/02 Poids (4 kg) - Salle Final 1 18m31 IA 1102 Chemnitz
044124 25/01 Poids (4 kg) - Salle Final 1 18m02 IA 1084 Pombal
exactement!
rien à ajouter.
ppraud
Date du message : Friday 28 February 2020 à 13h01
les 2 erreurs sont corrigés.
j'ai fait le compte .dans mon fichier,j'ai pas loin de 50 compétitions (en Europe et usa essentiellement) non enregistrées dans la base fédérale ou ont participé des athlétes licenciés en FRANCE(de nationalité française ou étrangère).
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 28 February 2020 à 19h38
ppraud a écrit :j'ai fait le compte .dans mon fichier,j'ai pas loin de 50 compétitions (en Europe et usa essentiellement) non enregistrées dans la base fédérale ou ont participé des athlétes licenciés en FRANCE(de nationalité française ou étrangère).
Le nouveau remplaçant de Patricia DOILIN est Jean-Marcel MARTIN. C'est un Juge-Arbitre de très haut niveau et très apprécié de tous. Et en plus, il est super sympa Envois-lui directement tous tes résultats non encore enregistrés dans le SI-FFA à jmarcelmartin@sfr.fr
Et dans tes envois, n'oublies pas de lui préciser :
- la nature précise de la compétition (championnat, meeting,...)
- la ville et son code de pays à 3 lettres de World Athletics
- le classement et la perf de l'athlète, et s'il s'agit d'une série ou d'une finale
- la nationalité de l'athlète
- son numéro de licence FFA et son club FFA
- et bien sûr, le lien internet vers les résultats sources
ppraud
Date du message : Friday 28 February 2020 à 22h28
candide a écrit :ppraud a écrit :j'ai fait le compte .dans mon fichier,j'ai pas loin de 50 compétitions (en Europe et usa essentiellement) non enregistrées dans la base fédérale ou ont participé des athlétes licenciés en FRANCE(de nationalité française ou étrangère).
Le nouveau remplaçant de Patricia DOILIN est Jean-Marcel MARTIN. C'est un Juge-Arbitre de très haut niveau et très apprécié de tous. Et en plus, il est super sympa
Envois-lui directement tous tes résultats non encore enregistrés dans le SI-FFA à jmarcelmartin@sfr.fr
Et dans tes envois, n'oublies pas de lui préciser :
- la nature précise de la compétition (championnat, meeting,...)
- la ville et son code de pays à 3 lettres de World Athletics
- le classement et la perf de l'athlète, et s'il s'agit d'une série ou d'une finale
- la nationalité de l'athlète
- son numéro de licence FFA et son club FFA
- et bien sûr, le lien internet vers les résultats sources
pas sur si les athlétes ou leur clubs ne font pas le travail.
Pourquoi le ferai-je?
je continuerai a mettre à jour ma base et j'aviserai de ma position future.
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 29 February 2020 à 02h27
candide a écrit :ppraud a écrit :j'ai fait le compte .dans mon fichier,j'ai pas loin de 50 compétitions (en Europe et usa essentiellement) non enregistrées dans la base fédérale ou ont participé des athlétes licenciés en FRANCE(de nationalité française ou étrangère).
Le nouveau remplaçant de Patricia DOILIN est Jean-Marcel MARTIN.
super, il a été embauché en cdi? cdd ?
il faisait quoi comme boulot avant ? c'est un jeune ?
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 29 February 2020 à 07h18
bruno a écrit :candide a écrit :ppraud a écrit :j'ai fait le compte .dans mon fichier,j'ai pas loin de 50 compétitions (en Europe et usa essentiellement) non enregistrées dans la base fédérale ou ont participé des athlétes licenciés en FRANCE(de nationalité française ou étrangère).
Le nouveau remplaçant de Patricia DOILIN est Jean-Marcel MARTIN.
super, il a été embauché en cdi? cdd ?
il faisait quoi comme boulot avant ? c'est un jeune ?
Bruno, tu sais que j'adore ton humour !
Bons championnats à tous !
Message modifié le Saturday 29 February 2020 à 07h29 par ivalo
Date du message : Saturday 29 February 2020 à 08h07
ppraud a écrit :pas sur si les athlétes ou leur clubs ne font pas le travail.
Pourquoi le ferai-je?
je continuerai a mettre à jour ma base et j'aviserai de ma position future.
En voila une bonne remarque
Mais ca ne suffira pas a certifier ces remontees ... souvenons nous de qqs petits malins il n'y a pas si longtemps que cela...
.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 29 February 2020 à 14h51
candide a écrit :Le nouveau remplaçant de Patricia DOILIN est Jean-Marcel MARTIN...
Je viens d'apprendre que cela a encore changé : Thierry WANGERMEZ serait le nouveau remplaçant de Patricia DOILIN. ppraud, en attendant le prochain, merci de lui envoyer tous tes résultats cachés à l'adresse : twz@free.fr
Date du message : Saturday 29 February 2020 à 16h04
candide a écrit :candide a écrit :Le nouveau remplaçant de Patricia DOILIN est Jean-Marcel MARTIN...
Je viens d'apprendre que cela a encore changé : Thierry WANGERMEZ serait le nouveau remplaçant de Patricia DOILIN. ppraud, en attendant le prochain, merci de lui envoyer tous tes résultats cachés à l'adresse : twz@free.fr
ppraud
Date du message : Saturday 29 February 2020 à 23h04
Eole a écrit :ppraud a écrit :pas sur si les athlétes ou leur clubs ne font pas le travail.
Pourquoi le ferai-je?
je continuerai a mettre à jour ma base et j'aviserai de ma position future.En voila une bonne remarque
Mais ca ne suffira pas a certifier ces remontees ... souvenons nous de qqs petits malins il n'y a pas si longtemps que cela....
est ce que vous pouvez preciser ce que vous voulez dire?
sur les resultats américains,beaucoup de live ce qui a peine existant en france.
Date du message : Saturday 29 February 2020 à 23h14
ppraud a écrit :Eole a écrit :ppraud a écrit :pas sur si les athlétes ou leur clubs ne font pas le travail.
Pourquoi le ferai-je?
je continuerai a mettre à jour ma base et j'aviserai de ma position future.En voila une bonne remarque
Mais ca ne suffira pas a certifier ces remontees ... souvenons nous de qqs petits malins il n'y a pas si longtemps que cela....
sur les resultats américains,beaucoup de live ce qui a peine existant en france.
Nous avons eu en France il y a quelques annees une arnaque aux resultats (US justement) pour selection internationale de l'interessé
Je ne me souviens plus si c etait le club exactement qui s'en etait porté garant mais c est en tout cas dans un cadre declaratif de ce type que l'arnaque avait pu se faire
(Apres il est clair qu aujourd hui des moyens de controle supplementaires existent effectivement aussi)
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 29 February 2020 à 23h41
Eole a écrit :ppraud a écrit :Eole a écrit :ppraud a écrit :pas sur si les athlétes ou leur clubs ne font pas le travail.
Pourquoi le ferai-je?
Nous avons eu en France il y a quelques annees une arnaque aux resultats (US justement) pour selection internationale de l'interessé
Je ne me souviens plus si c etait le club exactement qui s'en etait porté garant mais c est en tout cas dans un cadre declaratif de ce type que l'arnaque avait pu se faire(Apres il est clair qu aujourd hui des moyens de controle supplementaires existent effectivement aussi)
L'athlète en question, doué en informatique, avait créé sur les résultats officiels une épreuve qui n'a jamais existée avec de vrais athlètes dont lui qui, comme par hasard avait réussi à cette occasion des minimas pour un championnat d'Europe. Ensuite il avait transmis ces résultats "officiels" à la FFA, puis à l'AEA, au responsable de l'ATFS (statisticiens mondiaux d'athlé). La FFA s'est renseignée auprès de ces divers organismes, la perf était bonne et l'athlète est allé disputer son championnat d'Europe... Pas mal non ? Mais sa performance à ce championnat était tellement en deça de celle "réalisée" aux USA que des investigations plus approfondies ont été réalisées par une jeune retraitée dont il est question par ailleurs et le pot aux roses a été découvert. Sanctions fédérales, radiation des résultats de ce championnat d'Europe, et d'autres difficultés avec son université US... Il a tout gagné !
Message modifié le Sunday 1 March 2020 à 07h40 par ivalo