Yanis David NPR + record de France espoir avec 14,35m (+1,1 m/s) à Fayetteville U.S.A.!
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Perfs françaises en plein air
Perfs françaises en plein air
Date du message : Sunday 12 May 2019 à 14h32
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 12 May 2019 à 15h27
Mexico68 a écrit :Yanis David NPR + record de France espoir avec 14,35m (+1,1 m/s) à Fayetteville U.S.A.!
Super pour elle !
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 12 May 2019 à 21h57
Mexico68 a écrit :Yanis David NPR + record de France espoir avec 14,35m (+1,1 m/s) à Fayetteville U.S.A.!
J'ose espérer que quelqu'un ''en haut lieu'' à la FFA lui ai dit d'aller se précipiter en toute urgence pour faire un contrôle anti-dopage pour que ce nouveau RF ESF puisse être homologué
Et nouveau coup dur pour la TTT (Team Teddy Tamgho) puisque le précédent RF ESF était détenu depuis 5 ans par Rouguy Diallo (14m20 le 26/07/2014 à Eugene)
1 Yanis DAVID SR Florida 14.35m (47-1 ) +1.1 2 (1) PB FR
2 Tiffany FLYNN SR Miss State 13.87m (45-6¼ ) +2.4 2 (2) SB
3 Marie-Josee EBWEA-EXCEL SR Kentucky 13.69m (44-11 ) +0.6 2 (3) SB
4 LaChyna ROE SR Tennessee 13.52m (44-4¼ ) +1.1 2 (5) SB
5 Kala PENN JR Florida 13.36m (43-10 ) +1.1 2 (4) PB
6 Ciynamon STEVENSON JR Texas A&M 13.26m (43-6 ) +0.8 2 (6)
7 Mirieli SANTOS FR Missouri 13.13m (43-1 ) +1.3 1 (1) PB
8 Asa GARCIA SR Florida 13.04m (42-9½ ) +1.6 2 (7)
9 Alonie SUTTON FR Tennessee 12.98m (42-7 ) +0.8 2 (8)
10 Alexis FARLEY JR Miss State 12.98m (42-7 ) +1.3 1 (2)
11 LaJarvia BROWN JR Texas A&M 12.79m (41-11½ ) +0.7 2 (9)
12 Arianna FISHER FR Missouri 12.58m (41-3¼ ) +1.3 1 (3) =PB
13 Mercy ABIRE JR LSU 12.49m (40-11¾ ) +1.5 1 (4)
14 Kyndal MCKNIGHT SO LSU 12.39m (40-7¾ ) +1.6 1 (5)
15 Tamara MONCRIEFFE JR Alabama 12.22m (40-1¼ ) +1.0 1 (6)
Zhane SMITH SO Kentucky DNS 1
Titiana MARSH FR Georgia FOUL 2
Message modifié le Sunday 12 May 2019 à 21h57 par candide
Date du message : Monday 13 May 2019 à 17h19
Également 6,65m en longueur en remportant aussi le concours!
Date du message : Sunday 2 June 2019 à 13h39
10"38 au 100m (VR) pour Jérémy Leroux hier à Valence, RP !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 2 June 2019 à 13h43
philathle a écrit :10"38 au 100m (VR) pour Jérémy Leroux hier à Valence, RP !
De bon augure pour sa première sélection prévue dans trois semaines.
Date du message : Sunday 2 June 2019 à 17h10
Alexie Alaïs : 61,04m RP
Mélina Robert-Michon : 61,22m SB
à Halle.
Date du message : Tuesday 4 June 2019 à 18h42
Toujours délicat de parler d'une perf d'un(e) très jeune athlète, on sait tous que pour de multiples raisons ce n'est pas forcément gage d'un avenir international. Mais bon ces perfs existent et pourquoi ne pas les noter quand elles sont exceptionnelles ?
Alors, sans la citer, je dirai juste qu'une benjamine du Paris Avenir athlétic (club d'enfance et d'adolescence des frères Vicaut), vient de réaliser 2'56"95 au 1000m, ce qui doit constituer la meilleure perf française de tous les temps pour cette distance et cette catégorie d'âge. Sacrée perf déjà pas courante, loin de là, pour les meilleures minimes filles chaque année, et que bien des benjamins garçons voudraient réaliser !
Je n'en sais pas plus sur elle ayant pris un peu de recul avec l'athlétisme parisien, mais elle n'a pas l'air spécialement en avance physiquement et ce n'est sans doute pas une triathlète vu qu'elle pratique toutes les disciplines de l'athlétisme comme la plupart des licenciées de son âge (et je sais que le PAA est très à cheval là dessus !).
Voilà. Comme on dit, à suivre… sachant évidemment que d'autres benjamines ayant réalisé dans le passé des perfs à peine moins bonnes n'ont nullement "perçé" ensuite.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 5 June 2019 à 04h59
philathle a écrit :Toujours délicat de parler d'une perf d'un(e) très jeune athlète, on sait tous que pour de multiples raisons ce n'est pas forcément gage d'un avenir international. Mais bon ces perfs existent et pourquoi ne pas les noter quand elles sont exceptionnelles ?
Alors, sans la citer, je dirai juste qu'une benjamine du Paris Avenir athlétic (club d'enfance et d'adolescence des frères Vicaut), vient de réaliser 2'56"95 au 1000m, ce qui doit constituer la meilleure perf française de tous les temps pour cette distance et cette catégorie d'âge. Sacrée perf déjà pas courante, loin de là, pour les meilleures minimes filles chaque année, et que bien des benjamins garçons voudraient réaliser !
Je n'en sais pas plus sur elle ayant pris un peu de recul avec l'athlétisme parisien, mais elle n'a pas l'air spécialement en avance physiquement et ce n'est sans doute pas une triathlète vu qu'elle pratique toutes les disciplines de l'athlétisme comme la plupart des licenciées de son âge (et je sais que le PAA est très à cheval là dessus !).
Voilà. Comme on dit, à suivre… sachant évidemment que d'autres benjamines ayant réalisé dans le passé des perfs à peine moins bonnes n'ont nullement "perçé" ensuite.
Tu es hébété par Christiane HEBEY
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 5 June 2019 à 05h44
Mexico68 a écrit :Alexie Alaïs : 61,04m RP
Mélina Robert-Michon : 61,22m SB
à Halle.
Oui, bravo, et à J+3, ce serait encore mieux si les perfs étaient saisies dans le SI-FFA
Date du message : Wednesday 5 June 2019 à 08h35
candide a écrit :Tu es hébété par Christiane HEBEY
Ce n'est pas elle en tout cas, elle a fait 2'57" en benjamines, mais elle n'est plus licenciée.
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Wednesday 5 June 2019 à 09h34
candide a écrit :philathle a écrit :Toujours délicat de parler d'une perf d'un(e) très jeune athlète, on sait tous que pour de multiples raisons ce n'est pas forcément gage d'un avenir international. Mais bon ces perfs existent et pourquoi ne pas les noter quand elles sont exceptionnelles ?
Que de compétitions en si peu de temps....et notre sauteuse en longueur MF niveau mondial à 6m57 il y a deux ans cela en est où ? Pas d'emballement.
Tu es hébété par Christiane HEBEY![]()
Date du message : Thursday 6 June 2019 à 07h22
ALAIN25 a écrit :candide a écrit :philathle a écrit :Toujours délicat de parler d'une perf d'un(e) très jeune athlète, on sait tous que pour de multiples raisons ce n'est pas forcément gage d'un avenir international. Mais bon ces perfs existent et pourquoi ne pas les noter quand elles sont exceptionnelles ?
Que de compétitions en si peu de temps....et notre sauteuse en longueur MF niveau mondial à 6m57 il y a deux ans cela en est où ? Pas d'emballement.
Tu es hébété par Christiane HEBEY![]()
Christiane .. née en 2006 ... joli prenom d'epoque , ca change de Heather (a part ca pas grand chose a dire, une bombe atomique qui adore le sport, c est pas si mal a cette age la mais je parierai pas non plus sur la releve du demi-fond feminin a travers ses perfs du moment. Qu elle se plaise a l athle en club actuellement.. davantage en revanche ...)
Date du message : Friday 7 June 2019 à 10h00
Yanis David remporte la finale de la longueur de la NCAA à Austin avec 6,84m (+1,5 m/s).RP + NPR pour Doha!
Elle a donc réussi les NPR pour les épreuves du Triple et de la Longueur et avec deux RP!
Message modifié le Friday 7 June 2019 à 10h01 par Mexico68
Date du message : Friday 7 June 2019 à 13h07
Mexico68 a écrit :Superbe ! Elle passe un vrai cap cette année...Yanis David remporte la finale de la longueur de la NCAA à Austin avec 6,84m (+1,5 m/s).RP + NPR pour Doha!
Elle a donc réussi les NPR pour les épreuves du Triple et de la Longueur et avec deux RP!

BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Friday 7 June 2019 à 17h16
philathle a écrit :Mexico68 a écrit :Superbe ! Elle passe un vrai cap cette année...Yanis David remporte la finale de la longueur de la NCAA à Austin avec 6,84m (+1,5 m/s).RP + NPR pour Doha!
Elle a donc réussi les NPR pour les épreuves du Triple et de la Longueur et avec deux RP!![]()
Serait ce possible qu’elle réalise l’exploit de détenir simultanément le record de France Seniors de la longueur et du triple ?
Peut être pas dès cette année mais clairement la voie est tracée
Rien ne m’étonnerais si elle franchissait 7m bientôt
Et 14.50m également
Sportivement
Coach Fab
Date du message : Friday 7 June 2019 à 23h56
F.DAGEE : 20,00m
A.TAVERNIER : 74,20M
Ce soir à Angoulême.
Date du message : Sunday 9 June 2019 à 21h22
Yann Chaussinand 72,15m RP + 72,03m et 70,50m dans le même concours à Aubières
Date du message : Monday 10 June 2019 à 08h50
Mexico68 a écrit :Yann Chaussinand 72,15m RP + 72,03m et 70,50m dans le même concours à Aubières
ca bouge dans les concours en tout cas
Comme quoi ...
.
Date du message : Monday 10 June 2019 à 09h30
2'02"99 pour Justine Fédronic hier à Portland, 2ème de la série 1, ça méritait d'être signalé.