Perfs aux Interclubs

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 May 2016 à 08h30

schpountz a écrit :

La magie sera l'an prochain quand l'ASPS bottera les fesses de Nogent

Tes coéquipiers de Savigny Sénart vont faire une dôle de tête en te lisant , cela va faire 1 an que vous avez pris votre indépendance en quittant l'ASPS (club omnisports)

Steph87
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 May 2016 à 08h58

Citation :

Tu perds beaucoup dans l'affaire ? T'as peut-être trop vendu les Interclubs les années passées aux partenaires ?

De quels partenaires tu parles ?? les privés ? ca existe des partenaires privés pour les clubs d'athlé ? je veux dire de ceux qui puissent aider à hauteur suffisante ? si tu as la recette je suis preneur.
Ceux qui aident les clubs sont vraiment méritant et pour eux les interclubs ne signifient pas grand chose. Par contre les partenaires publics qui sont ceux qui font vivre les clubs, nous ne leur avons pas vendu les interclubs, ils nous les ont imposé. Crois moi j'aimerai vraiment pouvoir leur faire accepter que notre saison ne se limite pas à 2 dates dans l'année.
Donc oui je perds pas mal dans l'affaire et je ne suis pas le seul. Et quand on a investie dans du personnel d'encadrement pour former les jeunes et développer le secteur santé loisir, on se pose légitimement la question de pérennisation de ces emplois.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 May 2016 à 09h03

C'est dommage, surtout si en plus vous faites des efforts dans d'autres secteurs que la compétition " adulte ".

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 May 2016 à 11h43

Eole a écrit :

schpountz a écrit : Eole a écrit :Où est passé la magie des interclubs ?

Lol avec ses steeplers ca relèvera de la magie c'est sûr

Y'en a un qui assure, l'autre... Par contre je n'ai aucun problème à dire ouvertement que faire 2 ZERO au 3000m est honteux... Même en Elite Martigues a comblé avec une lanceuse de javelot ( Alexia Kogut Kubiak ), je veux bien me sacrifier et paraître pour un guignol sur steeple sans entrainement, mais tout le monde doit le faire...

Et Candide c'est vrai, faut dire SSA, du coup je dirai Mon club de Savigny Senart

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 May 2016 à 18h10

ET que pensez vous des 13"98 réalisé aux interclubs dimanche
Vent régulier
Sur 100m haies 0.84m
Pour les novices je rappelle qu elle courre sur 0.76m
Lol

Pour Mathilde Coquillaud-Salomon
Cadette 1 du Nantes Métropole

Éminents experts d athled, je fais appel à vous
Quelle est le meilleur temps réalisé sur 0.84m
Par une cadette 1ière année de surcroît ?

Merci beaucoup
Sinon perso je pense qu avec son grand gabarit
Elle sera plus à l aise sur 0.84m que 0.76m
Mais je lui souhaite de réaliser les minimas Europes
13"76
Quand je la croise à l entraînement elle est plus grande que moi lol
Je dirais 1.78/80m
Je lui demanderais demain au stade

N empêche ça fait un paquet de "pépites" sur les haies à Nantes
Mattéo Ngo (champion du monde cadet)
Lolo Valette qu on ne présente plus et donc Mathilde qui se dirige vers une jolie carrière

Sportivement
Coachfab

runy
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 May 2016 à 19h26

C'EST L'EFFET RICARDO

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 May 2016 à 20h19

runy a écrit :

C'EST L'EFFET RICARDO

C'est toujours mieux que de mettre l'eau avant le ricard...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 May 2016 à 05h22

forumiste a écrit :

C'est dommage, surtout si en plus vous faites des efforts dans d'autres secteurs que la compétition " adulte ".

Le mieux parfois c'est peut être de ne pas "tout" faire aussi
Enfin c'est le lot de beaucoup de clubs d'athlé actuellement qui font un peu le grand écart entre toutes ces "envies" d'exister , et qu'on leur vend bien aussi côté fédé
Je rajouterai qu'il ne faut pas s'étonner non plus du coup de n'avoir que des "petits" investisseurs privés dans un athlé des clubs globalement illisible pour des partenaires privés potentiels (les mêmes qui vont par ailleurs vers d'autres sports ...)

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 May 2016 à 05h25

schpountz a écrit :

Eole a écrit : schpountz a écrit : Eole a écrit :Où est passé la magie des interclubs ?

Lol avec ses steeplers ca relèvera de la magie c'est sûr

Y'en a un qui assure, l'autre... Par contre je n'ai aucun problème à dire ouvertement que faire 2 ZERO au 3000m est honteux... Même en Elite Martigues a comblé avec une lanceuse de javelot ( Alexia Kogut Kubiak ), je veux bien me sacrifier et paraître pour un guignol sur steeple sans entrainement, mais tout le monde doit le faire...

C'est ça mon ami .. mais (comme par hasard ?) ca arrive parfois et on "comble" comme tu dis ...
avec des "historiques" ou des novices du club le plus souvent

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 May 2016 à 11h25

Eole a écrit :

... on "comble" comme tu dis ...
avec des "historiques" ...

C'est vrai que "historique", çà parle mieux à l'oreille d'un français que "master"

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 26 May 2016 à 11h59

Eole a écrit :

C'est ça mon ami .. mais (comme par hasard ?) ca arrive parfois et on "comble" comme tu dis ...

Du coup, tu me classes dans les historiques ( 10ème saison consécutive d'interclubs ), ou dans les novices ( 2ème steeple ) ?

lecteurchercheur
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 May 2016 à 12h53

schpountz a écrit :

Eole a écrit :C'est ça mon ami .. mais (comme par hasard ?) ca arrive parfois et on "comble" comme tu dis ...

Du coup, tu me classes dans les historiques ( 10ème saison consécutive d'interclubs ), ou dans les novices ( 2ème steeple ) ?

C'est faux !

Il s'agit au moins de ton 3e steeple Source

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 26 May 2016 à 13h33

lecteurchercheur a écrit :

schpountz a écrit : Eole a écrit :C'est ça mon ami .. mais (comme par hasard ?) ca arrive parfois et on "comble" comme tu dis ...

C'est faux !

Il s'agit au moins de ton 3e steeple Source

Je prenais en référence le 1er tour