Mexico68 a écrit : Chrysalide a écrit : Mexico68 a écrit : Chrysalide a écrit : Mexico68 a écrit : Chrysalide a écrit : Mexico68 a écrit : Chrysalide a écrit : Mexico68 a écrit :Donc en gros suivant les définitions diverses récoltées sur le net tu le traites de : incapable,paresseux, peu productif, bon à rien, mauvais etc, etc...
T'es un vrai champion Mixico. Tiens, toi qui aimes les "définitions diverses" étudie un peu celle là ==> Clic
Et celle là aussi c'est bien ===> cliclic
Justement j'adore le second degré et tu a pris ma remarque au premier degré... comme quoi ...mais au lieu de toujours faire le malin et de répondre par des plaisanteries réponds sérieusement.
Tu veux pas que je te fasse ton ménage aussi ?
Il serait temps que tu mues.
Au contraire, sois heureux du contraire car je risquerai de m'envoler trop haut pour toi et ce, malgré l'altitude de ton pseudo...
Vu la lourdeur de tes réponses je pense que tu vas malheureusement rester en état ou risquer de te crasher.
Soyons réalistes. La lourdeur, tu viens de l'introduire par ton intervention.
C'est vrai " tu veux pas que je te fasse ton ménage aussi ?" c'est léger...
Bon on va peut-être arrêter pour ne pas squatter ce sujet car ça peut-être sans fin et ennuyer les autres.
On va surtout arrêter parce que tu es à court d'arguments ! Et la prochaine fois, si tu ne veux pas faire profiter de ce genre de discussion à toute la communauté, tu peux très bien écrire en privé....
Ceci dit je suis d'accord pour arrêter aussi donc ça tombe bien ! Mais c'est pas toi qui décide du moment où ça doit se faire, simplement parce que ce moment te convient !
J'ai un sale caractère et je le garde 
Sur ce, sans rancune car tant que ça reste à peu près correct, le débat, la contradiction, le jeu, voire la joute ou même l'engueulade n'est pas pour moi une mauvaise chose 
Mais n'y reviens plus