Pentahlon : La piscine était vide !


Message

Olivier
Visiteur


Date du message : Tuesday 3 June 2008 à 22h18


Les Championnats du Monde de Pentathlon se poursuivent en Hongrie mais le programme a été chamboulé à cause d'une fuite dans la piscine... A leur arrivée, les concurrents ont eu la surprise de trouver un bassin vide !

Alors qu'Amélie Cazé avait pu terminé 3e de l'épreuve de natation, samedi à Budapest, et ainsi conserver son titre mondial, les hommes ont du se résoudre à disputer l'épreuve d'équitation car la piscine du Stade Ferenc-Puskas était vide d'eau ! Mauvaise surprise donc pour les athlètes et les organisateurs car un trou au fond du bassin, d'origine encore inconnue, a provoqué une fuite géante.

L'eau s'est totalement vidée mais les dégâts n'ont été constatés qu'après l'arrivée des officiels, peu après l'épreuve d'escrime du championnat du monde messieurs. Les pompiers se sont donc mis en action pour réparer et remplir la piscine... pendant que les concurrents s'habillaient pour passer au saut d'obstacle.

L'événement insolite n'a pas empêché le Russe Frolov de remporter le titre mondial devant le Tchèque Svoboda et le Biélorusse Lapo. Le Français Jean Maxence Berrou termine lui au pied du podium

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : Friday 6 June 2008 à 10h26


une piscine cela fuit toujours mais à ce point

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell