[PEKIN 2015] TOPS De ces Mondiaux

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 September 2015 à 23h21

Monde :
- le record du monde d'Ashton Eaton ;
- le sensationnel 400m masculin et la foulée de Van Niekerk ;
- les 18,21m de Christian Taylor.

France :
- PAB président !!
- la fraîcheur de Jeanine ;
- la maturité d'Alexandra.

Mais aussi Julius Yego, Jessica Ennis , Dafne Schippers, le suspense du javelot féminin, la sobriété de Compaoré, les promesses d'Auzeil...

Le progrès est la réalisation des utopies.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 2 September 2015 à 01h04

Yoyo a écrit :

Monde :
- le record du monde d'Ashton Eaton ;
- le sensationnel 400m masculin et la foulée de Van Niekerk ;
- les 18,21m de Christian Taylor.

France :
- PAB président !!
- la fraîcheur de Jeanine ;
- la maturité d'Alexandra.

Mais aussi Julius Yego, Jessica Ennis , Dafne Schippers, le suspense du javelot féminin, la sobriété de Compaoré, les promesses d'Auzeil...

Le truc que j'aime le + quand je revois ce 400m et particulièrement Van Niekerk c'est ce côté " je m'arrache la gueule et je le montre ". Ceux qui ne font pas de compétitions ne le savent surement pas, mais à chaque compét départemental ou régional, on s'arrache comme lui, on finit comme lui ( bon... on fait pas tous des malaises hein ), mais on est crevé et on reste allongé après la ligne pour récupérer.
La vérité c'est pas les mecs qui finissent sur des allures de cinglés et enchainent avec un 400m qu'on appelle tour d'honneur en moins d'une minute avec le bouquet dans les mains...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 5 September 2015 à 21h15

Mon top 3 de ces mondiaux :

mondial : 1). Dafné Schippers, incroyable sur 100 et 4x100, plus qu'incroyable sur 200
2). le 400m masculin, densité incroyable
3). Allyson félix (mon athlète préferée ;-) ) pour son titre et sa remontée sur 4x400

français : 1). Tavernier au marteau
2). 3 français en finale du 110m haies
3). PAB et Renelle Lamotte

Louis