purée elle s entraine un peu et Elle boucle aujourd'hui le marathon de Londres en 2h, 36 minutes et 55 secondes.
une championne hors norme.. elle et gébré meme classe ..
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Paula Radcliffe raccroche ..snif..
Paula Radcliffe raccroche ..snif..
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Sunday 26 April 2015 à 17h52
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Sunday 26 April 2015 à 18h55
silvio a écrit :purée elle s entraine un peu et Elle boucle aujourd'hui le marathon de Londres en 2h, 36 minutes et 55 secondes.
une championne hors norme.. elle et gébré meme classe ..
elle a surtout réussi à passer à travers les mailles du filet !!! bravo à elle
Date du message : Sunday 26 April 2015 à 19h03
Quel est l'intérêt pour elle de faire un dernier marathon à ce que j'ai compris ? Pas d'intégrer le plan de relance du marathon britannique donc ... ?
Date du message : Sunday 26 April 2015 à 19h07
olivier a écrit :silvio a écrit : purée elle s entraine un peu et Elle boucle aujourd'hui le marathon de Londres en 2h, 36 minutes et 55 secondes.
une championne hors norme.. elle et gébré meme classe ..elle a surtout réussi à passer à travers les mailles du filet !!! bravo à elle
Entre ses prises de position médiatiques tranchées (a Edmonton en 2001 notamment si je me souviens bien ) et ses mégas perfs sur marathon ensuite , y aurait effectivement comme du "bertrand moulinet" en elle que ca me surprendrait pas plus que ça non plus
Apres, hommage quand même à cette sacrée bonne femme par ailleurs , sa tournée d'adieu sera en plus moins longue que celle de Jérôme le Banner
maelstrom77
Boss d'Athled
Date du message : Monday 27 April 2015 à 13h25
Eole a écrit :olivier a écrit : silvio a écrit : purée elle s entraine un peu et Elle boucle aujourd'hui le marathon de Londres en 2h, 36 minutes et 55 secondes.
une championne hors norme.. elle et gébré meme classe ..elle a surtout réussi à passer à travers les mailles du filet !!! bravo à elle
Entre ses prises de position médiatiques tranchées (a Edmonton en 2001 notamment si je me souviens bien ) et ses mégas perfs sur marathon ensuite , y aurait effectivement comme du "bertrand moulinet" en elle que ca me surprendrait pas plus que ça non plus
Apres, hommage quand même à cette sacrée bonne femme par ailleurs , sa tournée d'adieu sera en plus moins longue que celle de Jérôme le Banner
Tu peux expliquer par rapport à le banner?'
Date du message : Monday 27 April 2015 à 14h23
maelstrom77 a écrit :Eole a écrit : olivier a écrit : silvio a écrit : purée elle s entraine un peu et Elle boucle aujourd'hui le marathon de Londres en 2h, 36 minutes et 55 secondes.
Rapport à son combat à Evreux samedi dernier
Elle n'envisage pas d'autres marathons, elle , je crois
maelstrom77
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 28 April 2015 à 09h12
Eole a écrit :Merci eolemaelstrom77 a écrit : Eole a écrit : olivier a écrit : silvio a écrit : purée elle s entraine un peu et Elle boucle aujourd'hui le marathon de Londres en 2h, 36 minutes et 55 secondes.
Rapport à son combat à Evreux samedi dernier
Elle n'envisage pas d'autres marathons, elle , je crois