Un rapport avec Laporte ? Peut-être pas quand même. Attendons certes pour en savoir plus, seraient pas très malins mais bon S. Desaulty allait bien lui-même à l'hôpital pour faire "ses courses" .
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Paula Radcliffe furieuse envers une commission parlementaire.
Paula Radcliffe furieuse envers une commission parlementaire.
Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 18h13
bruno
Membre historique
Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 22h36
Eole a écrit :je ne réponds pas à une personne en particulier, tous les preneurs de raccourcis qui nous donne des leçons me donne des boutons, par contre cela me plait d'échanger sur ces sujets ou d'autre avec toi ou d'autres membres du forum et nous ne sommes pas d'accords pour ce qui est des similitudes entres diag et manaudoubruno a écrit :
moi cela me choque moins que certains qui pris la main dans le pot de confiture tirent sur tous les autres athlètes, même ceux qui n'ont jamais été pris
je sais que vous être nombreux à douter de paula, j'ai pour l'instant tendance à lui faire confiance
même si elle a plus le profil de florent manaudou que de diaganaOui j'avais cru comprendre a ce que tu as déjà écrit plus haut
Inutile de me prendre en témoin si c'est de dady dont tu parles
Quant a savoir si les 2 autres icones cathodiques dont tu parles sont elles aussi si différentes je vais aussi passer mon tour pour ne pas te facher
bruno
Date du message : Wednesday 9 September 2015 à 23h04
bruno a écrit :je ne réponds pas à une personne en particulier, tous les preneurs de raccourcis qui nous donne des leçons me donne des boutons, par contre cela me plait d'échanger sur ces sujets ou d'autre avec toi ou d'autres membres du forum et nous ne sommes pas d'accords pour ce qui est des similitudes entres diag et manaudou
Ok Bruno
Mais je ne parle pas de similitudes juste que chaque époque a ses "icones" (sans jugement de valeur entre elles ) , tout comme Paula R l'a été aussi , notamment en s'engageant dans un combat déclaré contre le dopage (les tribunes d'Edmonton ) puis en devenant plus tard la mega référence du marathon féminin sans que cela ne vienne trop choquer les consciences, sans doute au regard de sa bonne image
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 00h01
forumiste a écrit :Un rapport avec Laporte ? Peut-être pas quand même.
Il risque de passer par la fenêtre. Enfin bon, si il évite Lachaise c'est pas mal aussi.
Tu situerais quand dans sa carrière sa nette et donc stupéfiante progression ?
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 08h46
forumiste a écrit :DADY a écrit : Elle va arreter de nous prendre pour des lapins de 6 semaines avec ses 2h15'...
Tu situerais quand dans sa carrière sa nette et donc stupéfiante progression ?
Facile : quand elle aurait commencé à se charger
.
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 08h56
Et Usain Bolt ?
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 09h02
forumiste a écrit :Et Usain Bolt ?
Lui c'est différent , il n'a jamais eu trop de mal à s'imposer dans sa première partie de carrière
Pauvre Paula quand même: elle aurait du faire du marathon des ses 18 ans ... ça aurait été réglé comme ça aussi pour elle
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 09h04
forumiste a écrit :Oui, et d'autres en personne directement à la pharmacie ! Mais bon... On peut en effet supposer qu'un club pro a des moyens plus discrets.Un rapport avec Laporte ? Peut-être pas quand même. Attendons certes pour en savoir plus, seraient pas très malins mais bon S. Desaulty allait bien lui-même à l'hôpital pour faire "ses courses"
.

Date du message : Thursday 10 September 2015 à 09h26
Eole a écrit :Oui mais on peut quand même remarquer un gap relativement important entre 2007 et 2008 (donc entre 21 et 22 ans) quand il passe de 10"03 à 9"69 sur 100m et de 19"75 à 19"30 sur 200m. C'est d'ailleurs l'année où il éclate sur 100m (et le record du monde avec !) alors qu'il était auparavant considéré essentiellement comme un coureur de 200.forumiste a écrit : Et Usain Bolt ?
Lui c'est différent , il n'a jamais eu trop de mal à s'imposer dans sa première partie de carrière
Après, une grosse progression entre 21 et 22 ans, c'est toujours possible pour un sprinter (à part Cricri.. ), et pas forcément suspect. Là c'est surtout le niveau où se situe cette progression qui est étonnant. Mais Bolt est quand même de toutes façons un athlète étonnant...
Message modifié le Thursday 10 September 2015 à 09h29 par philathle
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 09h50
Tout à fait philathle, je prédisais moins de 9"80 pour Cri-Cri au regard des progressions classiques des bodybuilders du sprint . Mais bon faudrait pouvoir comparer leurs séances de muscu, et là Cri-Cri avec son record en squatt à 50kg
...
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 10h34
philathle a écrit :c'était quoi le classement de paula au championnat du monde junior de cross ?Eole a écrit : forumiste a écrit : Et Usain Bolt ?
Oui mais on peut quand même remarquer un gap relativement important entre 2007 et 2008 (donc entre 21 et 22 ans) quand il passe de 10"03 à 9"69 sur 100m et de 19"75 à 19"30 sur 200m.
C'est d'ailleurs l'année où il éclate sur 100m (et le record du monde avec !) alors qu'il était auparavant considéré essentiellement comme un coureur de 200.Après, une grosse progression entre 21 et 22 ans, c'est toujours possible pour un sprinter (à part Cricri..
), et pas forcément suspect. Là c'est surtout le niveau où se situe cette progression qui est étonnant. Mais Bolt est quand même de toutes façons un athlète étonnant...
bruno
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 10h47
Elle pouvait pas faire mieux en juniors .
Sinon pourquoi ses 2h15' étonnent ? Durant toute sa carrière quasiment elle a eu des records du 3000m au 10 000m ou 10km proches de ceux de Missa. Alors à quand Missa dans le plan marathon ?
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 10h51
forumiste a écrit :j'avais souvenir d'une place de 6 ou 7 , mais ce qui déjà au milieu des africaines à priori déjà séniors, était pas malElle pouvait pas faire mieux en juniors
.
Sinon pourquoi ses 2h15' étonnent ? Durant toute sa carrière quasiment elle a eu des records du 3000m au 10 000m ou 10km proches de ceux de Missa. Alors à quand Missa dans le plan marathon ?
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 10h56
bruno a écrit :c'était quoi le classement de paula au championnat du monde junior de cross ?
Pas terrible... Elle a gagné en 1992 avec moins de cinq minutes d'avance sur la deuxième...
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 11h07
forumiste a écrit :Sinon pourquoi ses 2h15' étonnent ? Durant toute sa carrière quasiment elle a eu des records du 3000m au 10 000m ou 10km proches de ceux de Missa. Alors à quand Missa dans le plan marathon ?
Bin Missa a juste oublié de faire les championnats du monde junior de cross
Ah oui c'est vrai , on n'y va pas trop nous en France
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 11h14
Quelle idée elle a eu de faire 2h15' aussi , c'est con
. Ses temps de passage ?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 12h08
forumiste a écrit :Et Usain Bolt ?
Et toutes les françaises qui sont passées un jour sous les 4' au 1500m ont un point commun. Lequel ?
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 10 September 2015 à 12h52
Eole a écrit :ben oui, le champion du monde 2015 l'a bien fait...forumiste a écrit : Et Usain Bolt ?
Pauvre Paula quand même: elle aurait du faire du marathon des ses 18 ans ... ça aurait été réglé comme ça aussi pour elle
bruno