Pas de passe de trois pour Estanguet...

Niko76
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 09h31

Dommage...
Neuvième de la demi-finale et premier non qualifié pour la finale!

"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour..."

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 09h40

Niko76 a écrit :
Dommage...
Neuvième de la demi-finale et premier non qualifié pour la finale!

je n'ai pas vu mais oui, c'est vraiment dommage. Il était bien préparé. Ca se joue à rien, et ces deux titres consécutifs étaient vraiment énormes!!!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 09h49

ed_guerrouj a écrit :
je n'ai pas vu mais oui, c'est vraiment dommage. Il était bien préparé. Ca se joue à rien, et ces deux titres consécutifs étaient vraiment énormes!!!

Un mauvais stop sur la 4è qui provoque un surplace un peu trop long, puis une touche (= 2" de pénalité) par la suite en bourrinant pour tenter de rattraper le retard...

Par contre, énorme Martikan qui prend la tête avec presque une seconde d'avance malgré de nombreuses petites fautes, et une pénalité de 2"...
Ce slovaque est vraiment largement au-dessus du lot, et le simple fait de l'avoir privé de deux titres olympiques et plusieurs titres mondiaux depuis 10 ans, comme tu dis, c'est énorme !!!

Je vais me faire curé, je crois...

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 09h57

oui martikan enorme j'ai eu un beug de tv quand il a prit sa penalité et était en retard je me suis c'est bon et il finit premier costaud le garçon
autrment idem pour Jerome Thomas qui ne fera pas la passe de trois medaille de suite en boxe alors qu'il avait annoncé qu'il veniait uniquement pour l'or ( la seule qui lui manquait)

tamalou spirit un état d'esprit

Message modifié le Tuesday 12 August 2008 à 09h57 par tamalou