Pas de championnats du monde en salle pour Maury : rien que du cross

Stathled
Visiteur

Date du message : Monday 23 February 2004 à 10h22

CHAMPIONNAT DE FRANCE EN SALLE

Premier titre de championne de France pour Margaret Maury

Margaret Maury décroche pour la première fois depuis sa naturalisation, un premier titre de championne de France à l'occasion des France indoor.

Elle remporte le 3000 m dans l'excellent chrono de 8'53"99 soit la 3ème perf. française de tous les temps derrière les 8'41"63 de Yamna Belkacem et les 8'50"69 de Marie Pierre Duros.

Malgré ce titre et cette perf. l'ex. kenyane ne participera pas aux Mondiaux en salle.

Elle garde la priorité au cross dans l'espoir de conquérir un titre dimanche prochain à St Quentin en Yvelines puis une place en équipe nationale pour les Mondiaux de Bruxelles.

Ensuite, elle tentera de garder cette forme pour réussir les qualif. aux J.O. sur 10 000 m lors du Trophée Européen qui ont lieu cette année, le 10 avril, à Maribor en Slovénie. Objectif : 31'33"00... Il va falloir qu'elle s'appelle Radcliffe ou Adere...

Stathled
Visiteur

Date du message : Monday 23 February 2004 à 10h24

La jeune Margaret Maury, vainqueur du 3000 m, ne disputera pas les Championnats du monde sur cette distance. Elle souhaite en effet se qualifier sur 10.000 m pour les jeux Olympiques et a choisi de disputer les Championnats de France et du monde de cross country. Elle se rendra à Maribor (Slovénie) le 10 avril pour tenter de réaliser les minima requis pour les JO, ce qui constitue un calendrier très chargé.

Elle appartient à cette catégorie de jeunes athlètes qui réjouissent Robert Poirier. "Leurs performances sont très bonnes. L'absence des meilleurs leur permet de pointer le nez. Ils n'iront certes pas tous à Athènes mais le Mondial en salle à Budapest leur mettra déjà le pied à l'étrier pour les grands rendez-vous".

Source S.
Visiteur

Date du message : Monday 23 February 2004 à 13h48

http://www.ss-gazela-drustvo.si/challenge/

Stathled
Visiteur

Date du message : Monday 23 February 2004 à 15h37

C'est l'AFP qui s'est trompée M. Source sûre, pas moi...

Source S.
Visiteur

Date du message : Monday 23 February 2004 à 20h10

Au fait, pourquoi dis-tu toujours M. Source sure, alors que source est un mot feminin ?
A moins que tu ne saches qui je suis ...
Si tu es celui auquel je pense, on s'est effectivement deja rencontre ...
Je pense que tu es le copain de Marci qui intervenait il y a 2 ou 3 ans sur le forum de la FFA avec le pseudo "journaliste sportif". C'est bienc ca ?

Stathled
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 13h43

Effectivement...

ivalo
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 23h21

:) Toujours aussi bonne dans ses investigation, cette source sûre ! (Avec l'accent circonflexe, sinon il s'agirait d'une source aigre...)

ivalo
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 23h22

bon j'ai raté mon smiley de départ et y'a un s qui est parti dans la nature...