participation athlets award's

Le B. (.
Visiteur

Date du message : Tuesday 5 October 2004 à 13h51

j'aimerais savoir comment participer aux athlet's award's et pouvoir nominer des athletes et coach et groupe d'entrainements, les critere etc.........
merci

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 5 October 2004 à 14h01

Je pense que sa va se faire mais un peu plus tard.
En fait je me souviens plus trop exactement quand sa avait eu lieux l'année dernière, mais à mon avis quand le moment sera venu les "Boss" nous préviendront.

www.athlepassion.fr.vu

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 5 October 2004 à 16h16

oui tt à fait ça va se dérouler durant le mois de décembre, il y aura l'élection de l'athlète jeune homme et femme de l'année, le coach de l'année le groupe d'entrainement etc... vs votez pr qui vs vs voulez la jeune star, le copain le voisin, le champion de france ou le champion de la ville... on récolte les voix et on décerne les prix....

plus on merde plus on progresse...

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 5 October 2004 à 16h25

Tu peux même voter 100 fois d'affilé pour ton groupe d'entrainement.Mais je sais que personne n'utilise ce genre de méthode, Demi Fondeur du désert sera d'accord avec moi sur ce point.

www.athlepassion.fr.vu

Jifarlay
Visiteur

Date du message : Tuesday 5 October 2004 à 19h23

les kenyans blancs ont gagnés il y a 2ans mais se sont fait détroner l'année dernière mais cette année on va revenir encore plus fort pour être sacré groupe d'entrainement de l'année !

Le B. (.
Visiteur

Date du message : Wednesday 6 October 2004 à 09h13

non vous faites erreur les gars c les petits nouveau d'allonnes arnage athletisme qui vont gagner car il y a les performances du groupe qui sont bonne mais surtt l'ambiance et on va etre la surprise..............

Nico D. A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 6 October 2004 à 19h30

N'oubliez pas l'EA saint Quentin soutenu avec joie et passion par les addis abéba !!!

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 6 October 2004 à 19h50

oué les addis représente au fait fo y aller mnt pr s'inscrire enn ffsu appel moi si tas le tps c juska vendredi l'inscription!!!

plus on merde plus on progresse...

Jifarlay
Visiteur

Date du message : Friday 8 October 2004 à 20h57

désolé le branleur d' AAA mais les athleds awards ne prend pas en comptes les perfs mais seulement le nombre de votes du public ! Heureusement pour les autres teams sinan on seraient champion d'avance ! ! !
au fait est-ce que bientôt on pourra voter par SMS ?

Le B. (.
Visiteur

Date du message : Saturday 9 October 2004 à 15h33

justemen meme sans les perfs on est tro bon dans le sens de la deconnade, et de la nouveauté dans les groupe d'entrainemen ki arrive sur le site ca fais toujours du bien vous allé voir