Parole de vieux cons pour arrêter l’hémorragie du vomi textuel.


Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 octobre 2014 à 09h56


Chrysalide a écrit :

Plus proche de nous, l'itw à la Audiard me plait beaucoup ! Je propose comme interviewé pour le test, Jean Claude Perrin.

Alors Eole tu relèves le défi

Pourquoi pas mais je doute que le Jean Claude me soit accessible . Enfin si t'as ses coordonnees tu peux me les passer, ca me fera pas peur d'essayer

Sinon oui sur les itw je partage ce que tu écris: c'est un dialogue et en même temps c'est un peu de la responsabilité du questionneur (et rapporteur) de savoir proposer le "bon" dialogue.
C'est conditionné parfois par des chose simples comme le choix du moment, le lieu, l'état d'esprit du sujet dans l'instant aussi ...
Savoir créer une zone de confiance aussi sans trop y rentrer non plus parce que au final certains sont bavards et peuvent en dire plus qu'ils ne sont capables d'assumer ensuite lorsque le propos est porté au delà de ce rapport presque "intime".
Bref ca fait déjà beaucoup a prendre en considération avant de se pencher sur le style littéraire mais là aussi on va pas se mentir , y a des phrases qui n'ont pas d'authenticite si l'expression (familière ou soutenue) n'est pas en adéquation avec le contenu (puissant ou pas)
C'est presque aussi un travail d'imitation parfois

Apres tu me dis pour Jean claude alors hein ?

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 octobre 2014 à 12h12


Eole a écrit :

Apres tu me dis pour Jean claude alors hein ?

Je n'ai pas le contact de JC Perrin malheureusement.
Pour info, même si j'ai réalisé pas mal d'interviews ce n'était pas dans le domaine sportif alors je n'ai pas du tout de connaissances particulières ni de réseau dans ce milieu ^^

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 octobre 2014 à 14h58


Chrysalide a écrit :

Eole a écrit :

Apres tu me dis pour Jean claude alors hein ?

Je n'ai pas le contact de JC Perrin malheureusement.
Pour info, même si j'ai réalisé pas mal d'interviews ce n'était pas dans le domaine sportif alors je n'ai pas du tout de connaissances particulières ni de réseau dans ce milieu ^^

Tu pourrais quand même m'intéresser . Enfin plus exactement on pourrait quand même s'intéresser ...
parce que moi c'est purement amateur , en autodidacte et qu'en même temps comme dirait l'autre , on est un peu moins con quand on a un regard extérieur critique et constructif

Tu es contactable par message perso via athled ?

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 octobre 2014 à 15h11


Eole a écrit :

Chrysalide a écrit : Eole a écrit :

Tu es contactable par message perso via athled ?

Oui tu peux me contacter, j'ai laissé un mail.

Le mieux serait un rencard téléphonique ou éventuellement un Skype, la semaine prochaine. Je te contacterai pour te donner mes coordonnées et une plage horaire.

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 octobre 2014 à 15h15


Chrysalide a écrit :

Eole a écrit : Chrysalide a écrit : Eole a écrit :

Tu es contactable par message perso via athled ?

Oui tu peux me contacter, j'ai laissé un mail.

Le mieux serait un rencard téléphonique ou éventuellement un Skype, la semaine prochaine. Je te contacterai pour te donner mes coordonnées et une plage horaire.

euh...on est sur meetic là ou quoi ?

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 octobre 2014 à 15h22


coachsdave2 a écrit :

euh...on est sur meetic là ou quoi ?

Tu veux venir toi aussi coachsdave2, c'est ça ?

ca pourrait prêter à confusion mais non y'a pas de danger ^^

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 octobre 2014 à 15h22


coachsdave2 a écrit :

Chrysalide a écrit : Eole a écrit : Chrysalide a écrit : Eole a écrit :

Tu es contactable par message perso via athled ?

Oui tu peux me contacter, j'ai laissé un mail.

Le mieux serait un rencard téléphonique ou éventuellement un Skype, la semaine prochaine. Je te contacterai pour te donner mes coordonnées et une plage horaire.

euh...on est sur meetic là ou quoi ?

Ra la jalouse, promis je lui parlerai pas de mes ex

Enfin un peu peut être