Eole a écrit :Ca n'aura échappé a personne ici
PAB c'est fini
Grand champion, boute en train, braqueur londonien, videur de boîte de nuit , éleveur de chat..
Et peut etre aussi le plus grand coureur francais de 800 de l'histoire (?)
Un vide à combler pour les interviews décalées , une empreinte j'espère aussi pour les jeunes générations de demi fondeur en devenir, meme si je n'en suis pas sûr ,mais en tout cas pas un champion invisible dont on mesurera peut être encore plus l'exploit de 2017 dans quelques années .
Oui une sorte d'OVNI de l'athlé français, assez impossible à vraiment cerner, sauf sans doute pour ceux qui le connaissent personnellement. Une très belle carrière finalement pour ce garçon évidemment très doué, mais pas plus que beaucoup de ses concurrents de son niveau, et certainement un gros bosseur malgré les apparences de fou-fou qu'il s'est souvent plu à donner. A cause de celà, on aura dit tout et son contraire à son encontre, certains le traitant même de glandeur et l'affublant du fameux "melon" qui est de nos jours le critère n°1 pour juger de la valeur d'un champion ! 
Moi il va me manquer, et son titre mondial de 2017, il faut bien dire plutôt inattendu, a été un bien beau moment d'émotion... Alors, contrairement à beaucoup de disciplines chez nous, la relève sur 800m existe et elle est même déjà là, et bien là en plus, talentueuse en en nombre ! Mais pour le moment aucun de ses successeurs n'a atteint son niveau. C'est tout le mal qu'on leur souhaite...