Ouf et tant mieux pour Fouad Chouki...

fresh
Visiteur

Date du message : Saturday 11 September 2004 à 19h31

STRASBOURG, 11 sept (AFP) - Lilias, l'adolescente de 14 ans qui accusait l'athlète strasbourgeois Fouad Chouki de l'avoir violée, a écrit vendredi à la juge d'instruction chargée de l'affaire qu'elle retirait sa plainte car sa relation avec Chouki était "consentie", a-t-elle annoncé samedi à l'AFP.

"Il faut que je vous annonce que tout ce qui s'est passé était vrai, mais j'étais consentante", a écrit l'adolescente à la juge, dans une lettre dont elle et sa mère ont remis une copie à l'AFP.

La jeune fille, qui a eu 14 ans en juillet, avait d'abord dit à sa mère que le sportif l'avait violée car elle craignait la colère de ses parents si elle avouait qu'elle avait eu de son plein gré des relations sexuelles. Elle a ensuite avoué qu'elle avait menti à une amie de sa mère, qui l'a convaincue d'en informer par écrit la juge.

Fouad Chouki, 25 ans, était toujours en détention provisoire samedi après-midi à la prison de Strasbourg-Elsau, a précisé son avocat Me François Ruhlmann.

"Sans doute la juge ne trouvera-t-elle le courrier de la jeune fille que lundi matin, ce qui explique qu'il reste en détention ce week-end", a-t-il avancé. "Mais ce n'est pas grave. J'ai parlé de ce revirement avec Fouad cet après-midi (samedi, ndlr) et il en est très heureux. Ce qui compte pour lui, qui ne se souvient plus de rien, c'est qu'il n'ait fait de mal à personne."

bruno
Visiteur

Date du message : Saturday 11 September 2004 à 19h37

tant mieux pour les deux

bruno

Chony
Visiteur

Date du message : Saturday 11 September 2004 à 20h55

Le truc est qu'il faut réfléchir avt de coucher avc une nana (enfin une jeune fille) de 14 ans lorsqu'on en a 25...je veux bien croire que les nanas d'aujourd'hui font plus leur ages mais quand mm!!!

Jonh et son bisous du Tennessee

Miss N.
Visiteur

Date du message : Saturday 11 September 2004 à 21h21

Chony a écrit :

Le truc est qu'il faut réfléchir avt de coucher avc une nana (enfin une jeune fille) de 14 ans lorsqu'on en a 25...je veux bien croire que les nanas d'aujourd'hui font plus leur ages mais quand mm!!!

Après coup c'est "marrant" la comparaison avec Richard Virenque. Il a rencontré sa femme, elle avait 14 ans lui 22 ou 23 un truc comme ça et sur son 1er Tour de France, il disait dédier sa victoire à sa "fiancée"... je te dis pas la gueule des journalistes quand ils ont vu que c'était une gamine de cet âge. Complètement immature ce pauvre Richard.

ivalo
Visiteur

Date du message : Saturday 11 September 2004 à 21h22

Miss Nutella a écrit :

Chony a écrit :Le truc est qu'il faut réfléchir avt de coucher avc une nana (enfin une jeune fille) de 14 ans lorsqu'on en a 25...je veux bien croire que les nanas d'aujourd'hui font plus leur ages mais quand mm!!!

Après coup c'est "marrant" la comparaison avec Richard Virenque. Il a rencontré sa femme, elle avait 14 ans lui 22 ou 23 un truc comme ça et sur son 1er Tour de France, il disait dédier sa victoire à sa "fiancée"... je te dis pas la gueule des journalistes quand ils ont vu que c'était une gamine de cet âge. Complètement immature ce pauvre Richard.

ivalo
Visiteur

Date du message : Saturday 11 September 2004 à 21h27

Oups... désolé pour le message précédent, j'ai une nouvelle fois été super bon...
Sinon, j'suis pt'être vieux-jeu, dépassé, ou tout ce qu'on veut, mais quand on a 26 ans il y a tout de même d'autre filles qu'une MINIME PREMIERE ANNEE Qu'elle soit en avance sur son âge, qu'elle soit mignonne, attirante, allumeuse, consentente ou tout ce qu'on veut, elle est tout de même MINIME PREMIERE ANNEE

Non, j'pige pas !

Chony
Visiteur

Date du message : Saturday 11 September 2004 à 22h30

Je suis jeune 21 ans et je suis de même avis...quand même...enfin...c'est fait c'est fait...comment s'appelle cette jeune fille et son adresse si vou plé...nan je plaisante...

Gros bisous du Tennessee où je suis devant les matchs de foot américain du week-end...hey hey fo se mettre à la sauce américaine!!!

Jonh et son bisou du Tennessee

Kip
Visiteur

Date du message : Saturday 11 September 2004 à 22h37

Comment reagi la copine a Fouad

Miss N.
Visiteur

Date du message : Saturday 11 September 2004 à 22h54

Kip a écrit :

Comment reagi la copine a Fouad

C'est absolument dégueulasse ce que les parents de Fouad ou ses frères lui ont fait.
Ca montre bien qu'il est entouré par une famille pas très intelligente et pas très lucide de son état de santé physique et mental. Parait-il qu'après ça ils ont conclu un arragement "à la marocaine" avec la famille de la gamine, pour leur dire que si elle pouvait l'épouser, OK d'ici 2-3 ans. Ils sont complètement tarés. Sans se soucier de la copine de Fouad, déjà assez éprouvée comme ça, ni de Fouad lui-même qui n'a surement pas commis cet acte dans un état "normal".

Vraiment que Fouad choisisse le bon camp, même s'il doit rompre avec sa famille, parce que ça risque pas de l'aider à comprendre comment il en est arrivé là et à s'en sortir !

Junior
Visiteur

Date du message : Sunday 12 September 2004 à 10h15

ba je vs avais prévenu, les viols ac les stars c souvent d jalouses qui veulent de l'argent...

Sigmund F.
Visiteur

Date du message : Sunday 12 September 2004 à 12h05

Sauf que la gamine en question est quand même la fille de son ex-petite amie (soit dit en passant une femme bien plus âgée que lui). La fille envieuse de sa mère elle-même jalouse de la compagne de Fouad, ça fait un peu trop.
Avec un avocat inconscient qui demande sa libération au lieu de comprendre qu'il a plutôt besoin d'aller faire un tour à l'hôpital, une copine que tout le reste de sa famille laisse tomber, des parents débordés avec un père malade depuis des années, et un de ses frères -Soulaimanne- qui affiche des opinions intégristes, le climat n'est pas du tout sain pour le laisser ressortir.

censeur
Visiteur

Date du message : Sunday 12 September 2004 à 19h37

encore une histoire de fric, la famille de la minime première année en a sans doute besoin
C'est DEGUEULASSE

Juh
Visiteur

Date du message : Sunday 12 September 2004 à 19h42

putain qu'elle histoire ...

Romain
Visiteur

Date du message : Monday 13 September 2004 à 01h58

Je reviens un peu en arrière mais j'ai pas trop compris ce qui s'est entre Fouad, sa famille et sa compagne ? Qqn peut m'éclairer ?

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 13 September 2004 à 17h10

je vais me répéter, mais je suis heureux de vous confirmer que la presse a "encore" parlé trop vite, que la presse continue à "détruire" des hommes, et que d'accord, coucher avec une gamine de 14 ans c'est plus que bizzare, mais la vie de Fouad ne vous regarde pas et je pense que vous seriez surpris d'en apprendre plus sur la vie privée de certaines personnes qui vous entourent et à qui vous tenez très fort...

Fouad enchaine aujourd'hui les merdes, mais je reste convaincu qu'il n'est pas plus dopé que les autres, qu'il n'a pas plus volé de bonbons au PMU que vous autres, et enfin qu'il a une vie privée certes spéciale, mais qui ne vous regarde pas. Il n'a d'ailleurs pas d'argent, je me demande bien ce que l'argent à affaire dans tout ca...

Maintenant on est sur athled et on va essayer de parler quand on sait, ce sont des valeurs qui serainet intéressantes à avoir aujourd'hui...

Ed Guerrouj, le kenyan rouge...

Ian
Visiteur

Date du message : Monday 13 September 2004 à 17h16

Ca c'est bien parlé.On ne tire pas sur une ambulance...

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 13 September 2004 à 17h19

je dirai même plus, on ne tire pas sur une ambulance! tout de meme...

Ed Guerrouj, le kenyan rouge...

El B. A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 September 2004 à 09h52

é encore je dirai meme plus on ne tire pas sur une ambulance
*

Tonton Y.
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 September 2004 à 14h09

Bien vu Eddy, l'affaire s'est encore emballée un peu vite. Beaucoup sur ce forum ont d'ailleurs bien réagi en signalant que même mis en examen on devait laisser le bénéfice du doute.

Et s'il est vrai que la vie privée des gens ne regarde qu'eux même, il s'agit tout de même de ce qu'on qualifiait avant de detournement de mineure.
Puisque la jeune fille n'a pas quinze ans (à peine quatorze).

C'est grave quand même, et si j'ai bien tout entendu il sera poursuivi pour cela.

La B.
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 September 2004 à 17h23

Selon "L'Equipe", il risque jusqu'à 5 ans de prison et 75 000 euros d'amende.