Ouf!!!

Eddy
Visiteur

Date du message : Thursday 12 February 2004 à 09h31

Trop, de visites sur athled, il faut payer... on ne va pas s'en plaindre, mais voilà la cause du bug d'hier... Athled is back, tout va bien.
J'en profite pour vous dire un gros merde pour dimanche, que ce soient les france jeunes indoor ou les inter de cross: que la force soit avec vous.
Athled est aussi à la conférence de presse des france de cross, avec Lolo, Bastos et Fab. Grosse OP avec des athlètes et des contacts... sur athled demain

Ed

Alex
Visiteur

Date du message : Thursday 12 February 2004 à 12h56

Ben nan moi ça marche toujours pas athled !!! Obligé de passer par l'historique pour venir ici ...

Alex.
http://perso.wanadoo.fr/lappart.athle

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 12 February 2004 à 17h34

et lolo fab et bastien sur leurs 31 cela vaut le détour mesdemoiselle
avec en plus en guest star anne laure gauthier sympathisante d'athled

bruno

Ðifo
Visiteur

Date du message : Thursday 12 February 2004 à 21h08

ça marche toujours pas l'accès à la page de démarrage du site

a+ Ðifo

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 12 February 2004 à 23h12

en passant par google ça passe
pour ce matin benoit et élias étaient bien beau aussi
chez les athlètes cela allait de anne laure gauthier abdessamad bouatach pour les jeunes , vincent zouaoui pour les encores jeunes à élodie olivares , carmen olivéras, rkia chebilli,hassan el hamadi dominique chauvelier , benoit rapicault et élias couto pour les toujours jeunes et pour les coach gérard martin ancien coach de pierre lévisse , raymond panier et toujours coach du vrc92 qui aura peut etre une équipe au cross court à st quentin
pour les journaliste , jooging , libé, le parisien , l'écho, le nouvel obs et qq autres
mais pas d'équipe cela ne va pas me réconcillier avec eux, ni la revue de la fédé ????à moins que son président ait également la casquette de journaliste
enfin c'était quand meme sympa et j'espère que les athlètes ont apprécié

bruno