Maurin GUAY a écrit :Passepartout95 a écrit : Exactement ! Comme aucun 10000m n'est organisé en France, il faut essayer de se battre un tant soit peu pour lui redonner ses lettres de noblesse.....
Alors on va essayer de trouver un meeting qui pourrait nous héberger en fin de programme ! Je lance donc un APPEL à témoins 
Si vous connaissez quelqu'un qui aurait la possibilité de faire une petite place à un 10000m n'importe ou en France dans les 3 semaines on prend ! On s'occupe des mecs et des primes :p
Si possible après les France de 10km ! Yosi Goasdoué se propose de faire le lièvre sur des allures comprises entre 3' et 3'05 au kilo !!!
Si je peux me permettre, ce n'est pas la bonne méthode (du moins ça donnera pas envie à un organisateur de demander à son jury de faire 1h de rab)
Le mieux :
Tu vois avec ton plateau pour avoir mini 5-10 gars qui sera ok pour courir
Tu vois avec eux leur disponibilité en déplacement et en dates
Une fois que tu as une date et une zone géographique fixé avec minimum 5-10 gars
Tu vois les meetings dans la zone et tu appel l'organisateur pour voir si ça le tente
Enfin moi en tant qu’organisateur, je serai plus sensible à cette démarche que si tu arrive à la fleur au fusil
Si passepartout95 est aussi dirigeant ou entraineur de club bien installé dans son département, une prise de contact direct avec son comité pourrait aussi s'avérer pertinente (idem avec le comité de l'athlete en quête de cette qualif si ce n'est pas le même du moins )
.