Ou trouver un 10000m ?

Passepartout95
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 31 May 2016 à 11h47

Bonjour les Athlédiens !

Je viens vers vous car un ami à moi qui est junior Clément Leduc cherche désespérément un 10000m un peu n'importe ou pour tenter à nouveau les minimas pour les Mondes juniors (30'45)
A Eaubonne il y a 10 jours il a échoué de peu en claquant 30'57 tiré par le bon Yosi Goasdoué.

Si vous avez des plans faîtes moi signe Merci d'avance !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 31 May 2016 à 11h49

Après le 5000m ...

Demande à la DTN si tu as peur qu'elle s'emmerde .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 31 May 2016 à 11h52

Passepartout95 a écrit :

A Eaubonne il y a 10 jours il a échoué de peu en claquant 30'57 tiré par le bon Yosi Goasdoué.

Si vous avez des plans faîtes moi signe Merci d'avance !

Pour quel sport précisément ? Bon ok je sors.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 31 May 2016 à 12h03

Il peut toujours demander à la FFA d'intervenir en haut lieu auprès d'European Athletics et de la fédé turque pour qu'il participe en hors match à la Coupe d'Europe du 10.000 m ce dimanche à Mersin

Passepartout95
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 6 June 2016 à 09h46

Les amis je fais remonter ce post

Toujours pas d'idées pour un 10000m ? Même n'importe ou !

Merci d'avance !

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 6 June 2016 à 09h48

Passepartout95 a écrit :

Les amis je fais remonter ce post

Merci d'avance !

il est peu probable que tu en trouve un

Par contre ce que tu peux faire si tu as un contingent d'intéressé)

C'est de contacter un organisateur pour voir s'il ne veut pas en ajouter un en fin de programme

Si tu arrive avec déjà ton plateau ça doit pouvoir se trouver

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 June 2016 à 10h03

Maurin GUAY a écrit :

Passepartout95 a écrit : Les amis je fais remonter ce post

Merci d'avance !

il est peu probable que tu en trouve un

Par contre ce que tu peux faire si tu as un contingent d'intéressé)

C'est de contacter un organisateur pour voir s'il ne veut pas en ajouter un en fin de programme

Si tu arrive avec déjà ton plateau ça doit pouvoir se trouver

Bon... Faudra aussi payer les primes...
Passepartout95
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 6 June 2016 à 14h47

Exactement ! Comme aucun 10000m n'est organisé en France, il faut essayer de se battre un tant soit peu pour lui redonner ses lettres de noblesse.....

Alors on va essayer de trouver un meeting qui pourrait nous héberger en fin de programme ! Je lance donc un APPEL à témoins

Si vous connaissez quelqu'un qui aurait la possibilité de faire une petite place à un 10000m n'importe ou en France dans les 3 semaines on prend ! On s'occupe des mecs et des primes :p

Si possible après les France de 10km ! Yosi Goasdoué se propose de faire le lièvre sur des allures comprises entre 3' et 3'05 au kilo !!!

Message modifié le Monday 6 June 2016 à 14h48 par Passepartout95

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 June 2016 à 15h10

Demain à Montreuil ? S'il n'a pas peur d'être accueilli comme "notre" ministre de l'économie ...

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 6 June 2016 à 15h49

Passepartout95 a écrit :

Exactement ! Comme aucun 10000m n'est organisé en France, il faut essayer de se battre un tant soit peu pour lui redonner ses lettres de noblesse.....

Alors on va essayer de trouver un meeting qui pourrait nous héberger en fin de programme ! Je lance donc un APPEL à témoins

Si vous connaissez quelqu'un qui aurait la possibilité de faire une petite place à un 10000m n'importe ou en France dans les 3 semaines on prend ! On s'occupe des mecs et des primes :p

Si possible après les France de 10km ! Yosi Goasdoué se propose de faire le lièvre sur des allures comprises entre 3' et 3'05 au kilo !!!

Si je peux me permettre, ce n'est pas la bonne méthode (du moins ça donnera pas envie à un organisateur de demander à son jury de faire 1h de rab)

Le mieux :

Tu vois avec ton plateau pour avoir mini 5-10 gars qui sera ok pour courir

Tu vois avec eux leur disponibilité en déplacement et en dates

Une fois que tu as une date et une zone géographique fixé avec minimum 5-10 gars

Tu vois les meetings dans la zone et tu appel l'organisateur pour voir si ça le tente

Enfin moi en tant qu’organisateur, je serai plus sensible à cette démarche que si tu arrive à la fleur au fusil

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 June 2016 à 15h52

forumiste a écrit :

Demain à Montreuil ? S'il n'a pas peur d'être accueilli comme "notre" ministre de l'économie ...

Ou à Angers, voir topic plus bas, et vous pourriez demander de monter un 5000m pour Hassan aussi.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 June 2016 à 00h02

Maurin GUAY a écrit :

Passepartout95 a écrit : Exactement ! Comme aucun 10000m n'est organisé en France, il faut essayer de se battre un tant soit peu pour lui redonner ses lettres de noblesse.....

Si je peux me permettre, ce n'est pas la bonne méthode (du moins ça donnera pas envie à un organisateur de demander à son jury de faire 1h de rab)

Le mieux :

Tu vois avec ton plateau pour avoir mini 5-10 gars qui sera ok pour courir

Tu vois avec eux leur disponibilité en déplacement et en dates

Une fois que tu as une date et une zone géographique fixé avec minimum 5-10 gars

Tu vois les meetings dans la zone et tu appel l'organisateur pour voir si ça le tente

Enfin moi en tant qu’organisateur, je serai plus sensible à cette démarche que si tu arrive à la fleur au fusil

Si passepartout95 est aussi dirigeant ou entraineur de club bien installé dans son département, une prise de contact direct avec son comité pourrait aussi s'avérer pertinente (idem avec le comité de l'athlete en quête de cette qualif si ce n'est pas le même du moins )

.