Suspense avant le vote imminent de l'IAAF
En attendant le verdict, un supporter de Doha
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 17 November 2014 à 20h52
Suspense avant le vote imminent de l'IAAF
Message modifié le Monday 17 November 2014 à 20h58 par candide
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Monday 17 November 2014 à 20h57
dans mon jardin !
silvio
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Monday 17 November 2014 à 20h58
EUGENE ?? et il habite ou celui là ?? et pourquoi lui et pas moi ?? pas juste ...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 17 November 2014 à 21h40
Chez Eugene ça me paraît bien.
Après, il est clair que ça se fera à Doha, quand t'apportes masse argent, les autres ne valent rien à côté !!! Le Melon de l'équipe a aussi fait le pari de l'argent avant celui du sport, un choix discutable, mais un choix tout de même.
DADY
Date du message : Monday 17 November 2014 à 23h53
J'en reviens, ils vont détruire le stade actuel du Meeting utilisé par le Qatar Sport Club en juin (meme la piste annexe). Pour construire l'un des futures stades climatisés de la coupe du monde de Foot. Si les mondiaux d'athlé ont lieu en 2019, soit un tout nouveau stade sera créé pour les chpt du monde, soit le grand stade Khalifa (a coté de Aspire et Aspetar) en travaux actuellement (en vu d'une climatisation totale) sera le stade qui acceuillera ces mondiaux (je penche plus pour cette solution). Je ne me souviens plus du chiffre , mais tout les stades qui acceuilleront la coupe du monde 2022 seront entièrement climatisé.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 00h12
DADY a écrit :... en vu d'une climatisation totale ... tout les stades qui acceuilleront la coupe du monde 2022 seront entièrement climatisé.
Devons nous comprendre que, pour que la climatisation soit efficace, il faut que ce stade soit entièrement fermé, donc avec un toît, comme pour le stade Pierre Mauroy de Lille ou comme pour le récent meeting de Varsovie, et qu'il s'agirait donc en fait de championnats du monde indoor avec piste de 400 m
DADY
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 07h22
Je ne sais pas j'ai pas posé la question mais je me renseignerais. J'ai une photo du stade Khalifa que j'ai prise du dernier étage de la Torch Tower, mais elle est trop grande (4 Mo), si qqun sait la réduire, je lui envoie par email pour la poster. On voit les travaux en cours et 2 gigantesques anneaux au dessus du stade, comme si ils allaient servir de barres à rideaux géantes pour suspendre un toile au dessus du stade. En tout cas c'est l'impression que ça me donne...
PaJaL
Boulimique du forum!
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 09h14
candide a écrit :Suspense avant le vote imminent de l'IAAF
C'est plutôt Adidas qui doit soutenir Doha, j'aimerai bien savoir s'il a eu une belle enveloppe avec un chèque avec beaucoup de zéro comme un certain ZZ
Belle ville, beau stade, bonne ambiance, pas loin de la France... Moi aussi j'ai voté Barcelone ! Mais bon... A la fin c'est Doha qui gagne...
BLUESKY
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 09h37
Ça va finir avec un DOHA cette affaire
Mais je ne sais pas ou ?
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 11h16
DADY a écrit :Si les mondiaux d'athlé ont lieu en 2019, soit un tout nouveau stade sera créé pour les chpt du monde, soit le grand stade Khalifa (a coté de Aspire et Aspetar) en travaux actuellement (en vu d'une climatisation totale) sera le stade qui acceuillera ces mondiaux (je penche plus pour cette solution). Je ne me souviens plus du chiffre , mais tout les stades qui acceuilleront la coupe du monde 2022 seront entièrement climatisé.
Suspense insoutenable en attendant le verdict, mon cher Dady
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 11h22
Résultat and "final presentations" en direct de Monaco à partir de 12h .
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 11h28
BARCELONE bien sûr !
Rien à fiche des .....
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 11h39
cfc a écrit :BARCELONE bien sûr !
Rien à fiche des .....
Dans l'excellente analyse de Fabien à fin de l' article de présentation des 3 candidats , Barcelone aura aussi le handicap d'avoir Londres 2017 déja implanté en Europe, et 2 fois de suite en Europe, cela est contraire au principe non écrit de rotation des continents...
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 11h41
candide te fatigue pas on sait pour qui tu voterais.
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 11h55
candide a écrit :cfc a écrit : BARCELONE bien sûr !
Rien à fiche des .....Dans l'excellente analyse de Fabien à fin de l' article de présentation des 3 candidats , Barcelone aura aussi le handicap d'avoir Londres 2017 déja implanté en Europe, et 2 fois de suite en Europe, cela est contraire au principe non écrit de rotation des continents...
Plus que la rotation des continents (la terre tourne déjà), c'est le fric qui l'emportera !
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 12h06
cfc a écrit :... Plus que la rotation des continents (la terre tourne déjà), c'est le fric qui l'emportera !
Mon petit doha me dit que tu as malheureusement raison
Ceci dit, comment serais-je opposé à des Championnats de ce calibre en Catalogne, toute proche de mon domicile
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 12h37
cfc a écrit :candide a écrit : cfc a écrit : BARCELONE bien sûr !
Rien à fiche des .....Dans l'excellente analyse de Fabien à fin de l' article de présentation des 3 candidats , Barcelone aura aussi le handicap d'avoir Londres 2017 déja implanté en Europe, et 2 fois de suite en Europe, cela est contraire au principe non écrit de rotation des continents...
Plus que la rotation des continents (la terre tourne déjà), c'est le fric qui l'emportera !
En même temps, c'est l'argent qui fait tourner le monde
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 12h44
Allez Doha !!!!!!