où seront les bretons dimanche ?

curly
Visiteur

Date du message : Friday 27 February 2004 à 13h08

à domicile ou à saint quentin ?
30 cms de neige dans le morbihan quand même !

Lili L. C.
Visiteur

Date du message : Friday 27 February 2004 à 14h36

Notre équipe vétérans hommes bégarroise sera normalement à St Quentin, sauf si les routes costarmoricaines sont impraticables

Etant sur Paris, je viendrais faire un tour (j'ai annulé mon week end au pays pour encourager les compatriotes )

Kenavo !!!

Lili

Kip E. A.
Visiteur

Date du message : Friday 27 February 2004 à 14h46

Nous on vient en chasse neige!!!!

Et pour Kip hip hip hip....

Alias G.
Visiteur

Date du message : Friday 27 February 2004 à 14h52

putain ce serait con si il y avait des athlètes bretons qui ne pouvaient pas se déplacer à cause de la neige.
on croise les doight. nous de rennes il n'y a pas de problèmes c tout de suite l'autoroute.

@+

alias gébré

Egde
Visiteur

Date du message : Friday 27 February 2004 à 15h04

Des "France" de cross sans Bretons c'est comme Milan-San Remo...

En tout cas, nous (les Ligériens), nous avons changés d'interrégions il y a maintenant 2 ans (avant nous courions avec la Bretagne et la Basse-Normandie et maintenant on se retrouve avec le Centre et le Poitou-Charente)...
C'est sympa, mais ca n'a plus rien à voir avec ce que l'on connaissait. L'ambiance n'est plus la même (cf les inters de Pontivy ou Porspoder, voire les "France" de Carhaix avec ses 30 000 spectateurs, oui oui vous avez bien vus 30 000, combien serons nous dimanche ???) et le niveau est faible (les 7 premières équipes sur le long senior sont toutes des équipes des Pays de la Loire)...

Alors, en espérant voir nos amis bretons dimanche, kennavo...

Egde

Alex
Visiteur

Date du message : Friday 27 February 2004 à 15h41

Y a des fans de Corbier ici ... "Sans ma barbe", c'est vrai que c'est un classique

Alex.
http://perso.wanadoo.fr/lappart.athle