J'interviens maintenant, mais j'avoue qu'au risque de passer pour un naïf ou un idiot, ou les deux à la fois , je ne comprends pas grand chose à cette histoire, ni même à la teneur des interventions de ce topic.
En gros, qui reproche quoi à Jean-Michel Serra et Ophélie Claude-Boxberger ? Si quelqu'un le sait… Je ne pense quand même pas qu'on peut leur reprocher d'être en couple, encore que des fois le non dit peut voler très bas… On reproche peut-être à J.P. Serra son fameux mail à l'AFLD, qui aussitôt ne peut qu'engendrer les suspicions que l'on devine. Mais ce mail date d'il y a un an, et si dopage il y avait, le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a pas été très efficace cette année…
Alors on reproche sans doute aussi à OCB son résultat de Doha, dû à... à quoi au fait ? Alors là tout le monde a sa petite idée sur la question, sans forcément être (à part Alain25) dans l'entourage direct de l'athlète. Et puis un(e) athlète qui se plante dans un grand rdv, ce n'est quand même pas si rare que ça, hein… Et pourquoi discuter de son cas plutôt que de celui d'autres (il y en a eu quand même un certain nombre à Doha qui se sont plantés, non ?). Mais le plus incroyable est que certains puissent lui reprocher sa sélection jugée très généreuse, alors que ça fait des années que 99 % du forum hurle vent debout à chaque grand championnat en jugeant les NPR bien trop difficiles et en fustigeant l'intransigeance de la DTN en la matière ! Et en plus ce n'est pas la seule à avoir bénéficié cette année d'une certaine mansuétude.
Bon bref...