Ou est charly ?


Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 octobre 2019 à 22h13


Ici

Et bravo à notre pqr au passage ...

.

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 octobre 2019 à 23h51


Eole a écrit :

Ici

Et bravo à notre pqr au passage ...

.

Je dois dire qu'après sa sélection surprenante, mais ceci explique peut-être cela, et son élimination peu glorieuse en série (c'est Serra qui lui avait conseillé de s'entraîner en plein cagnard?) je ne crois plus du tout dans les capacités de cette athlète. Je ne sais pas si son résultat est du, comme certains ironisent, au fait qu'elle ait fait le lièvre, mais à sa place je serais un peu plus discrète...

Message modifié le mardi 8 octobre 2019 à 23h52 par Mexico68

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 09h21


Sur son facebook, le Docteur Jean-Michel Serra a écrit :

"Comment montrer à tous que les amalgames, les diffamations et les mensonges colportés sur le net via les réseaux soit disant "sociaux" peuvent détruire des carrières professionnelles honnêtement construites, des réputations médicales connues de tous dans la vraie vie, des probités sportives au-dessus de tout soupçon ?
Malheureusement dans ce monde virtuel où le courage fait défaut, beaucoup se réfugient derrière des pseudos pour déverser leur fiel, accuser sans savoir, ni connaître.
Et quand des prétendus journalistes veulent relayer de fausses informations sans aucune vérification alors on en arrive à la chienlit actuelle !
Dans mon rôle de médecin de l'équipe de France d'Athlétisme, j'ai effectivement envoyé un mail à l'AFLD en octobre 2018 pour être mis en contact avec le médecin de l'agence afin de lui exposer le cas médical d'une de nos athlètes, Ophélie Claude-Boxberger, et l'interroger sur la pertinence ou pas du nombre important de contrôles qu'elle subissait.
Il n'y avait aucune volonté de faire diminuer les contrôles, ni de les empêcher, seulement une question restée sans aucune réponse et alors que je n'étais absolument pas par ailleurs en couple avec elle !
Alors pourquoi au mois de juin 2019 en pleine affaire Calvin ressortait comme par magie ce mail traité sans suite et avec lui un emballement médiatique sans précédent ??
Pourquoi venir évoquer une relation à ce moment là ? A qui pouvait profiter le crime ?
Il a fallut se justifier, passer un entretien en vue d'une éventuelle sanction disciplinaire.
Là encore, en dépit de la confidentialité de la procédure professionnelle, des médias avaient eu le résultat avant moi.
Qui avait intérêt à se débarrasser du médecin de l'équipe de France ?
Dans ces conditions il faut se défendre pour faire valoir ses droits et se rapprocher de l'athlète pour apporter tous les éléments.
Le reste, c'est la magie de l'Amour, bien loin des phantasmes journalistiques d'un hypothétique complot de dopage caché.
La publication de photos de nous deux par Ophélie dernièrement, a cristalisé une fois de plus des phantasmes de dopage dans une nouvelle affaire Amdouni car l'image d'une athlète de haut niveau avec un médecin est souvent mal perçue.
Alors non, je n'ai rien à voir ni avec la 1ère, ni avec la 2nde affaire.
Oui, l'Amour est bien la chose si mystérieuse et si belle que nos pseudo-détectives journalistiques ont levés comme lièvre.
Mais est-on dans Voici, Closer, ou autres tabloïdes ? Sommes-nous Brad Pitt et Angelina Jolie pour subir les paparazades voir le harcèlement de cadre technique plus occupé à cela qu'à gérer correctement l'équipe de France ?
C'est pathétique à voir, à lire et surtout les commentaires ...
Comme disait Coluche : "Quand on sait pas, on ferme sa g..."
Suite bientôt ???????? "
Dr SERRA Jean-michel

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 09h23


Sur son facebook, Ophélie Claude-Boxberger a écrit :

Comment vivre dans ce monde fait de jugements et de préjugés ? Les médias et les réseaux sociaux se sont appropriés mon histoire pour la déformer et essayer de salir l'image d'une athlète qui se bat au quotidien pour essayer de représenter son sport le mieux possible et dans les règles.
J'aimerais que la publication de Jean Michel Serra, médecin de l'équipe de France, soit partagée afin de rétablir la vérité car sa parole le mérite et rétablit le vrai de l'histoire. ????
Ceux qui me connaissent bien, qui me suivent depuis ma première sélection en équipe de France à 18 ans, savent le travail et la persévérance dont j'ai fait preuve malgré les obstacles et les désillusions pour réussir. Merci à ceux qui sont présents et ne me lâchent pas ????????????????????❤❤

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 10h40


Trop beau :'(

Bon tout ça je m'en fous, moi ce qui m'intéresse c'est les résultats:
09/06/2019 9'50"53 à Rehlingen
20/06/2019 9'36"38 à Huelva à 4'38" du NPR de la FFA
17/07/2019 DNF à Liège
27/07/2019 10'06"15 à Saint Etienne et 4ème des Championnats de France....
10/08/2019 9'54"66 à Bidgoszcz
et enfin 10'05"10 à Doha et ses explications ridicules...
Le minima par l'IAAF était de 9'40" mais après Huelva les résultats ont été en chute libre et puis quand on voit le niveau de cette discipline 9'40" c'est sympa!
Je n'en tire aucune conclusion sinon le fait que sa sélection n'était pas justifiée.
Il est vrai que le fait d'être la fille de Boxberger a été une raison pour moi de suivre cette athlète et d'avoir envie qu'elle réussisse à un haut niveau, mais aujourd'hui il faut bien admettre que c'est une athlète moyenne qui profite de la faiblesse du demi-fond féminin français. Peut-être que la route peut être une bonne reconversion pour elle à moins que sa prochaine saison soit meilleure mais elle aura pas loin de 32 ans et quand on regarde sa progression sur sa fiche FFA on ne peut s'attendre à une grosse progression qui lui permettrait d'atteindre la finale à Tokyo.....
Bon....

Message modifié le mercredi 9 octobre 2019 à 11h18 par Mexico68

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 10h53


Mexico68 a écrit :
Eole a écrit :

Ici

Et bravo à notre pqr au passage ...

.

Je dois dire qu'après sa sélection surprenante, mais ceci explique peut-être cela, et son élimination peu glorieuse en série (c'est Serra qui lui avait conseillé de s'entraîner en plein cagnard?) je ne crois plus du tout dans les capacités de cette athlète. Je ne sais pas si son résultat est du, comme certains ironisent, au fait qu'elle ait fait le lièvre, mais à sa place je serais un peu plus discrète...

On peut aussi leur laisser le bénéfice de la simple réalité des faits, voire d'une chronologie coherente vs tout ce qui est pourtant amalgamé/ragoté autour d'eux
Apres, la discrétion effectivement .. et plus encore quand tu vois que des journalistes font des articles comme ca..

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 11h02


candide a écrit :
Sur son facebook, le Docteur Jean-Michel Serra a écrit :

" … Mais est-on dans Voici, Closer, ou autres tabloïdes ? Sommes-nous Brad Pitt et Angelina Jolie pour subir les paparazades voir le harcèlement de cadre technique plus occupé à cela qu'à gérer correctement l'équipe de France ? ... "
Dr SERRA Jean-michel

Oui, mais vu les résultats de l'équipe de France, on peut comprendre que certains cadres s'emmerdaient et cherchaient des occupations plus distrayantes .

Doit-on comprendre que ce médecin de l'EDF a quitté Doha pour aller faire un 10 km ? ça ferait désordre quand même .

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 11h19


Voir mon post plus haut envoyé à 11:10 et pas à 10:40

Message

CHOUETTE
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 11h25


Quelles seront les conséquences pour encadrement défaillant, changement de poste, voie de garage car en CDI, baisse de la rémunération
Le directeur de la performance aura pour mission de recadrer tous les collaborateurs, était inexistant lors de ses championnats ou en retrait vis à vis des médias, de cette façon pas de dérapage. Ceci dit, chaque DTN a eu ses "misères", je pense à Franche à Pékin entre autres.
En route pour Tokyo maintenant.....................

Leonie

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 11h29


Mexico68 a écrit :

Voir mon post plus haut envoyé à 11:10 et pas à 10:40

Il faudra déjà y aller à Tokyo. Les minima sont plus relevés que pour Doha. Il y aura moins d'athlètes sélectionnés. D'ailleurs je suis étonné que candide ne nous ait pas sorti les athlètes déjà sélectionnables pour Tokyo dans un topic dédié .

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 11h30


CHOUETTE a écrit :

Quelles seront les conséquences pour encadrement défaillant, changement de poste, voie de garage car en CDI, baisse de la rémunération
Le directeur de la performance aura pour mission de recadrer tous les collaborateurs, était inexistant lors de ses championnats ou en retrait vis à vis des médias, de cette façon pas de dérapage. Ceci dit, chaque DTN a eu ses "misères", je pense à Franche à Pékin entre autres.
En route pour Tokyo maintenant.....................

Oui en route pour de nouvelles aventures!

Message

Chony
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 14h02


CHOUETTE a écrit :

Quelles seront les conséquences pour encadrement défaillant, changement de poste, voie de garage car en CDI, baisse de la rémunération
Le directeur de la performance aura pour mission de recadrer tous les collaborateurs, était inexistant lors de ses championnats ou en retrait vis à vis des médias, de cette façon pas de dérapage. Ceci dit, chaque DTN a eu ses "misères", je pense à Franche à Pékin entre autres.
En route pour Tokyo maintenant.....................

On va avoir notre Medhi Baala national, leader depuis tant d'anees, qui va remonter le moral des troupes. Meme athlete, il prenait le temps de parler aux autres pour les guider, les motiver... pppwwwouahahahaha (pardon, je ne pouvais pas m'empecher).

Mexico68 a écrit :

Le minima par l'IAAF était de 9'40" mais après Huelva les résultats ont été en chute libre et puis quand on voit le niveau de cette discipline 9'40" c'est sympa!

Au vu de son profil instagram, on constate que la jeune fille tape des semaines a 170km... je pense qu'elle etait tout simplement cramee. Elle a essaye de faire des kilometres, elle a malheureusement perdu.

Pour faire des semaines a 170km en restant competitif, perdre du poids, prendre du muscle, faire du globule rouge et eviter les fractures de fatigue, il suffisait d'ecouter la star du demi fond ... Alberto Salazar. Ce n'est pas bien compllique. C'est le bon guide du dopage qu'il faut relire.

- Traitement de la thyroide avec AUT (pour perdre du poids ss perdre le muscle)
- Traitement de l'asthme avec toujour une AUT (on respire par la bouche, on ressort par le nez... ca permet d'ouvrir toutes les alveoles qu'il dit le Salazar.
- Calcitonin (cancerigene) avec la Vitamine D (pour densifier l'os et eviter les fracture de fatigue)
- Alcar/L-cartinine en transfusion .. ca dure 4/5h et tu as le stock de cartinine pour utiliser le gras et le balancer dans tes mitochondries telle une bonne grosse chaudieres.
- Testoterone pour faire du muscle et il parait que tu fais du globule rouge .. micro dose la nuit comme ca les controles, ca ne marche pas
- Microdosing sur les bonnes vieilles recettes de grand-mere (EPO + hormones de croissance + insuline + rajoute du jus d'orange eventuellement)
- Et une bonne douzaine de pilules type multivitamines (C, B12, etc), Fer, Acide folique, etc.

Tu as l'air d'un gros came que meme tes parents te demandent si tu n'es pas devenu toxico mais au moins tu finis sur le podium des mondiaux. En revanche, c'est vrai d'ici a 2030, tu as besoin d'une greffe de reins et ton foie s'appelle maintenant "NASH" et il finit dans le laboratoire Genfit dans un bocal car meme les meilleurs scientifiques auront jamais vu ca !!!

________
Jonathan

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 14h35


Chony a écrit :
CHOUETTE a écrit :

Quelles seront les conséquences pour encadrement défaillant, changement de poste, voie de garage car en CDI, baisse de la rémunération
Le directeur de la performance aura pour mission de recadrer tous les collaborateurs, était inexistant lors de ses championnats ou en retrait vis à vis des médias, de cette façon pas de dérapage. Ceci dit, chaque DTN a eu ses "misères", je pense à Franche à Pékin entre autres.
En route pour Tokyo maintenant.....................

On va avoir notre Medhi Baala national, leader depuis tant d'anees, qui va remonter le moral des troupes. Meme athlete, il prenait le temps de parler aux autres pour les guider, les motiver... pppwwwouahahahaha (pardon, je ne pouvais pas m'empecher).

Mexico68 a écrit :

Le minima par l'IAAF était de 9'40" mais après Huelva les résultats ont été en chute libre et puis quand on voit le niveau de cette discipline 9'40" c'est sympa!

Au vu de son profil instagram, on constate que la jeune fille tape des semaines a 170km... je pense qu'elle etait tout simplement cramee. Elle a essaye de faire des kilometres, elle a malheureusement perdu.

Pour faire des semaines a 170km en restant competitif, perdre du poids, prendre du muscle, faire du globule rouge et eviter les fractures de fatigue, il suffisait d'ecouter la star du demi fond ... Alberto Salazar. Ce n'est pas bien compllique. C'est le bon guide du dopage qu'il faut relire.

- Traitement de la thyroide avec AUT (pour perdre du poids ss perdre le muscle)
- Traitement de l'asthme avec toujour une AUT (on respire par la bouche, on ressort par le nez... ca permet d'ouvrir toutes les alveoles qu'il dit le Salazar.
- Calcitonin (cancerigene) avec la Vitamine D (pour densifier l'os et eviter les fracture de fatigue)
- Alcar/L-cartinine en transfusion .. ca dure 4/5h et tu as le stock de cartinine pour utiliser le gras et le balancer dans tes mitochondries telle une bonne grosse chaudieres.
- Testoterone pour faire du muscle et il parait que tu fais du globule rouge .. micro dose la nuit comme ca les controles, ca ne marche pas
- Microdosing sur les bonnes vieilles recettes de grand-mere (EPO + hormones de croissance + insuline + rajoute du jus d'orange eventuellement)
- Et une bonne douzaine de pilules type multivitamines (C, B12, etc), Fer, Acide folique, etc.

Tu as l'air d'un gros came que meme tes parents te demandent si tu n'es pas devenu toxico mais au moins tu finis sur le podium des mondiaux. En revanche, c'est vrai d'ici a 2030, tu as besoin d'une greffe de reins et ton foie s'appelle maintenant "NASH" et il finit dans le laboratoire Genfit dans un bocal car meme les meilleurs scientifiques auront jamais vu ca !!!


170Km pour un marathonien c'est bon mais pour elle?On la voit toujours être décrochée rapidement et ne pas pouvoir changer de rythme.

Message

CHOUETTE
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 15h54


On va avoir notre Medhi Baala national, leader depuis tant d'anees, qui va remonter le moral des troupes. Meme athlete, il prenait le temps de parler aux autres pour les guider, les motiver... pppwwwouahahahaha (pardon, je ne pouvais pas m'empecher).


wOUAHH je ne le connaissais pas sous cet angle, était plutôt hautain et isolé par rapport aux autres athlètes
N'a pas toujours été avec l'équipe de France lors des grands évènements, logeait en dehors du village

Leonie

Message

Chony
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2019 à 15h59


CHOUETTE a écrit :

wOUAHH je ne le connaissais pas sous cet angle, était plutôt hautain et isolé par rapport aux autres athlètes
N'a pas toujours été avec l'équipe de France lors des grands évènements, logeait en dehors du village

oh que oui.

________
Jonathan

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 10 octobre 2019 à 07h38


Mexico68 a écrit :
Chony a écrit :
CHOUETTE a écrit :

Quelles seront les conséquences pour encadrement défaillant, changement de poste, voie de garage car en CDI, baisse de la rémunération
Le directeur de la performance aura pour mission de recadrer tous les collaborateurs, était inexistant lors de ses championnats ou en retrait vis à vis des médias, de cette façon pas de dérapage. Ceci dit, chaque DTN a eu ses "misères", je pense à Franche à Pékin entre autres.
En route pour Tokyo maintenant.....................

On va avoir notre Medhi Baala national, leader depuis tant d'anees, qui va remonter le moral des troupes. Meme athlete, il prenait le temps de parler aux autres pour les guider, les motiver... pppwwwouahahahaha (pardon, je ne pouvais pas m'empecher).

Mexico68 a écrit :

Le minima par l'IAAF était de 9'40" mais après Huelva les résultats ont été en chute libre et puis quand on voit le niveau de cette discipline 9'40" c'est sympa!

Au vu de son profil instagram, on constate que la jeune fille tape des semaines a 170km... je pense qu'elle etait tout simplement cramee. Elle a essaye de faire des kilometres, elle a malheureusement perdu.

Pour faire des semaines a 170km en restant competitif, perdre du poids, prendre du muscle, faire du globule rouge et eviter les fractures de fatigue, il suffisait d'ecouter la star du demi fond ... Alberto Salazar. Ce n'est pas bien compllique. C'est le bon guide du dopage qu'il faut relire.

- Traitement de la thyroide avec AUT (pour perdre du poids ss perdre le muscle)
- Traitement de l'asthme avec toujour une AUT (on respire par la bouche, on ressort par le nez... ca permet d'ouvrir toutes les alveoles qu'il dit le Salazar.
- Calcitonin (cancerigene) avec la Vitamine D (pour densifier l'os et eviter les fracture de fatigue)
- Alcar/L-cartinine en transfusion .. ca dure 4/5h et tu as le stock de cartinine pour utiliser le gras et le balancer dans tes mitochondries telle une bonne grosse chaudieres.
- Testoterone pour faire du muscle et il parait que tu fais du globule rouge .. micro dose la nuit comme ca les controles, ca ne marche pas
- Microdosing sur les bonnes vieilles recettes de grand-mere (EPO + hormones de croissance + insuline + rajoute du jus d'orange eventuellement)
- Et une bonne douzaine de pilules type multivitamines (C, B12, etc), Fer, Acide folique, etc.

Tu as l'air d'un gros came que meme tes parents te demandent si tu n'es pas devenu toxico mais au moins tu finis sur le podium des mondiaux. En revanche, c'est vrai d'ici a 2030, tu as besoin d'une greffe de reins et ton foie s'appelle maintenant "NASH" et il finit dans le laboratoire Genfit dans un bocal car meme les meilleurs scientifiques auront jamais vu ca !!!


170Km pour un marathonien c'est bon mais pour elle?On la voit toujours être décrochée rapidement et ne pas pouvoir changer de rythme.

Ayant assisté athlétiquement Ophélie (fille de ma compagne) durant de longs mois comprenez mon silence encore sous le coup de sa performance (!!!) qui au vu du stage devait être proche d'une fourchette 9'30"/35" plus glorieuse. En voyant la tunisienne (série 3) en "survêtement voilé" lui mettre 18"....
Courage notre gazelle dans ces moments pénibles imprévus. Il faut parfois écouter ceux qui vous connaissent

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 10 octobre 2019 à 07h43


Mexico68 a écrit :

Trop beau :'(

Bon tout ça je m'en fous, moi ce qui m'intéresse c'est les résultats:
09/06/2019 9'50"53 à Rehlingen
20/06/2019 9'36"38 à Huelva à 4'38" du NPR de la FFA
17/07/2019 DNF à Liège
27/07/2019 10'06"15 à Saint Etienne et 4ème des Championnats de France....
10/08/2019 9'54"66 à Bidgoszcz
et enfin 10'05"10 à Doha et ses explications ridicules...
Le minima par l'IAAF était de 9'40" mais après Huelva les résultats ont été en chute libre et puis quand on voit le niveau de cette discipline 9'40" c'est sympa!
Je n'en tire aucune conclusion sinon le fait que sa sélection n'était pas justifiée.
Il est vrai que le fait d'être la fille de Boxberger a été une raison pour moi de suivre cette athlète et d'avoir envie qu'elle réussisse à un haut niveau, mais aujourd'hui il faut bien admettre que c'est une athlète moyenne qui profite de la faiblesse du demi-fond féminin français. Peut-être que la route peut être une bonne reconversion pour elle à moins que sa prochaine saison soit meilleure mais elle aura pas loin de 32 ans et quand on regarde sa progression sur sa fiche FFA on ne peut s'attendre à une grosse progression qui lui permettrait d'atteindre la finale à Tokyo.....
Bon....

ça c'est envoyé ... Ce n'est quand même pas de sa faute si elle a été sélectionnée pour Doha. Elle n'est pas la seule athlète de l'EDF à Doha à avoir eu une saison pas très régulière. Le DTN a sélectionné large, il doit démissionner .

OCB visera sans doute les JO, elle fera sa saison de toutes façons. Et quand on voit que la presse la suit même dans les courses au saucisson on ne se fait pas de soucis pour sa notoriété et ses sponsors.

Petit hors sujet : dimanche a lieu " Les 20 km de Paris " avec pas mal de guest stars ( info lequipe.fr ) au départ dont Liv Westphal qui portera donc les couleurs de son nouveau club ( ou ancien c'est selon ). Allez Liv ! Mais on aura sûrement l'occasion d'en reparler.

Message

cross4hsteeple
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 10 octobre 2019 à 10h47


Chony a écrit :

(..) C'est le bon guide du dopage qu'il faut relire.

- Traitement de la thyroide avec AUT (pour perdre du poids ss perdre le muscle)
- Traitement de l'asthme avec toujour une AUT (on respire par la bouche, on ressort par le nez... ca permet d'ouvrir toutes les alveoles qu'il dit le Salazar.
- Calcitonin (cancerigene) avec la Vitamine D (pour densifier l'os et eviter les fracture de fatigue)
- Alcar/L-cartinine en transfusion .. ca dure 4/5h et tu as le stock de cartinine pour utiliser le gras et le balancer dans tes mitochondries telle une bonne grosse chaudieres.
- Testoterone pour faire du muscle et il parait que tu fais du globule rouge .. micro dose la nuit comme ca les controles, ca ne marche pas
- Microdosing sur les bonnes vieilles recettes de grand-mere (EPO + hormones de croissance + insuline + rajoute du jus d'orange eventuellement)
- Et une bonne douzaine de pilules type multivitamines (C, B12, etc), Fer, Acide folique, etc.

Tu as l'air d'un gros came que meme tes parents te demandent si tu n'es pas devenu toxico mais au moins tu finis sur le podium des mondiaux. En revanche, c'est vrai d'ici a 2030, tu as besoin d'une greffe de reins et ton foie s'appelle maintenant "NASH" et il finit dans le laboratoire Genfit dans un bocal car meme les meilleurs scientifiques auront jamais vu ca !!!

Merci Chony pour ce que j´imagine être un résumé des pratiques Salazar.
Je peux me tromper (et si c´est le cas je te présente mes plus plates excuses) mais il me semble qu´il y a quelques années tu avais une position assez originale sur le "dopage" (la consommation de produits améliorants la performance). A-t-elle évolué ? (Ma question ne se veut pas du tout provocatrice)

PS: Pardon pour la "pollution" du sujet original OCB, aucun problème pour que mon message et celui de Chony soit relocalisé par un Boss dans le sujet "Suspicions de dopage"

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 10 octobre 2019 à 12h20


forumiste a écrit :

Petit hors sujet : dimanche a lieu " Les 20 km de Paris " avec pas mal de guest stars ( info lequipe.fr ) au départ dont Liv Westphal qui portera donc les couleurs de son nouveau club ( ou ancien c'est selon ). Allez Liv ! Mais on aura sûrement l'occasion d'en reparler.

Au moins Liv Westphal (dossard 201) aura bien une licence en règle, contrairement à Hassan Chahdi (dossard 1) et Florian Carvalho (dossard 2), pour lesquels Adidas Runners Paris n'a toujours pas renouvelé leurs licences à J-3 Par contre, je n'ai pas trouvé la lauréate de l'an dernier, OCB, dans les inscrits

Message modifié le jeudi 10 octobre 2019 à 12h22 par candide

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 10 octobre 2019 à 14h43


candide a écrit :

Hassan Chahdi (dossard 1) et Florian Carvalho (dossard 2), pour lesquels Adidas Runners Paris n'a toujours pas renouvelé leurs licences à J-3