OP CANARD : Mobilation générale !

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Thursday 26 February 2004 à 23h57

Fixes! Repos...
Chers amis à l'ancienne, Bonsoir

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par l'alliance subtile de deux caractères inégaux, quoique sains, permettez moi, non obstent un certain émoi quant à la sollenellité quelque peu pompeuse de l'énoncé sis décris, de déclarer, et ce conformément aux articles 458b et 7896 c des accords de Grenelle, râtifiés un blafard mardi de janvier 1964, non loin de la Tour Montparnasse, ainsi qu'en référence à la législation en vigueur dans les territoires dont le seuil d'aérobie n'excède pas les 25 pour cent, pondérations, taxes et mycoses déduites, et faisant état de dommages n'excédant pas les clauses non restricitives, rétro-actives, ou submersibles, du présent contrat dudit lieu liée à une validation préfectorale des seuils aérobique, anaérobique et systématiques, des divers individus incriminés, de déclarer ouverte, disai-je avant d'être interrompu, LA MOBILISATION GENERALE POUR L'OP CANARD, décrite dans le message suivant : Opération Coin-Coin

Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled

jonh
Visiteur

Date du message : Friday 27 February 2004 à 00h24

Le LOLO il est énorme, ce n'est pas que le neurone gauche d'athled.com... Si si je vs assure, il paraît que c'est lui qui écrit les livres de Françoise SAGAN, Sulitzer et autres Bernard Henry-Levy...

Bo goss lolo

chony jonh
http://www.livryathle.com

Kip
Visiteur

Date du message : Friday 27 February 2004 à 09h59

Kipkanry au rapport.
Aujourd'hui neige sur Quimper. Depart prévu demain a 12h et arrivée à 19h30 a Maurepas.
Les piles sont en cours de chargement l'appareil numerique pret a etre degainé.
Attention Paris, les KB debarquent en capitale pour le plus grand bonheur de toutes les femmes!!!!
Athled nous voila!!!!!!

Et pour Kip hip hip hip....