on se bouge là dedans!!!

Date du message : Sunday 11 May 2003 à 17h13

alors koi de neuf du côté de chez-vous??? bientôit le second tour des interclubs. où serez-vopus? avec quelles ambitions? quels sont les prochains rendez-vous?
pour les addis on sera à villeneuve d'asq pour se maintenir en N1B. au terme du premier tour nous avons manqué la poule de montée pour un peu plus de 100 pts. Le maintien est donc envisageable. on croise les doigts. bonne chance pour tous les clubs lors du second tour.

tardychiewski

VICTOR
Visiteur

Date du message : Sunday 11 May 2003 à 18h08

Salut Bastien,

Koi de neuf ?
Ptite nouvelle pas très bonne pour nous : Brice Panel et Elias Couto, nos 2 locomotives, sont blessés ! ça va être dûr...
Va faloir ke tu frappes 1 grand coup sur 800m, Bastien... Je compte sur toi...

A+

Date du message : Sunday 11 May 2003 à 21h28

franchement je suis dégouté d'apprendre une autre mauvaise nouvelle. je savais pour la blessure de Brice, qui sera indisponible 3semaines. Mais là je suis vraiment abassourdi, c'est vraiment pas de chance. Je leur souhaite un rapide rétablissement. A nous de se serrer les coudes, et d'attacher notre short, de se sortir les trippes afin de se maintenir en N1B. Sur le 800m j'espère faire quelque chose. Mais je crois que nous avons tous à coeur de faire de belles perfs dimanche prochain. On ne doit pas se décourager, faisons preuve de solidarité. Victor je suis sûr que toi aussi tu vas nous faire quelque chose de spéciale. sur 5000m? 3000m?

tardychiewski

Date du message : Sunday 11 May 2003 à 21h30

franchement je suis dégouté d'apprendre une autre mauvaise nouvelle. je savais pour la blessure de Brice, qui sera indisponible 3semaines. Mais là je suis vraiment abassourdi, c'est vraiment pas de chance. Je leur souhaite un rapide rétablissement. A nous de se serrer les coudes, et d'attacher notre short, de se sortir les trippes afin de se maintenir en N1B. Sur le 800m j'espère faire quelque chose. Mais je crois que nous avons tous à coeur de faire de belles perfs dimanche prochain. On ne doit pas se décourager, faisons preuve de solidarité. Victor je suis sûr que toi aussi tu vas nous faire quelque chose de spéciale. sur 5000m? 3000m?

tardychiewski

Date du message : Sunday 11 May 2003 à 21h31

tardychiewski

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 12 May 2003 à 12h14

je crois que Victor double 5000 et 3000 steeple
Quel coach modèle!

VICTOR
Visiteur

Date du message : Monday 12 May 2003 à 18h36

j'attends toujours (désespérement) qu'on me propose de courir le 100m !!!
un jour peut-être je serais un sprinteur...

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Monday 12 May 2003 à 18h56

qui sait ? à moins que ce soit la marche vu les aptitudes de victors pour les déroulés de pieds ainsi que pour sa lègendaire souplesse de bassin

bruno

Alexandre A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 May 2003 à 17h08

quoi?! Ellias et Brice ne sont pas là?!
Pourquoi faut tjr qu'on compte que sur moi?

Alex (andre)

Alexandre A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 May 2003 à 17h13

chui une grosse pedale, j'aime lé hommes !!!!!! ki veut de moi ?!! hihi je vous aime lé hommes
je pue d pieds en plus ! g lé ongles jaunes !!! d champignons entre lé orteilles !!

Alex (andre)

Alexandre A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 14 May 2003 à 17h17

Desole je suis au CDI, je ne suis pas PD ya un vieu gars a coté de moi qui c'est eclaté pdt que je demandais un truc, faut l'excuser euhh... en fait non!

Alex (andre)