Omar McLeod 12"97 au 110m haies, new WL !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 June 2015 à 09h30

Vidéo de la course.

Les Français surveillent les Américains qui disputent leur sélection aujourd'hui et bim le WL de PML est tombé hier en Jamaïque ! Ce hurdleur ne paraît pas très grand.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 June 2015 à 12h09

forumiste a écrit :

Vidéo de la course.

Les Français surveillent les Américains qui disputent leur sélection aujourd'hui et bim le WL de PML est tombé hier en Jamaïque ! Ce hurdleur ne paraît pas très grand.

Wahou sa technique de franchissement... peu orthodoxe, mais effectiement il est pas aussi grand que les autres.
Son temps m'a tuer.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 June 2015 à 12h12

schpountz a écrit :

Son temps m'a tuer.

Celle-là je l'attendais de candide plutôt .

Message modifié le Sunday 28 June 2015 à 12h13 par forumiste

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 June 2015 à 13h50

on, ben c'est sur 110 Haies qu'il va y avoir du sport à Pékin.

Liu va assister à un beau spectacle

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 June 2015 à 14h36

forumiste a écrit :

schpountz a écrit :Son temps m'a tuer.

Celle-là je l'attendais de candide plutôt .

Elle était trop facile cela dit

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 June 2015 à 18h53

forumiste a écrit :

Ce hurdleur ne paraît pas très grand.

Voilà qui doit rassurer Wilhem... s'il avait besoin de l'être...
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 June 2015 à 19h21

philathle a écrit :

forumiste a écrit : Ce hurdleur ne paraît pas très grand.
Voilà qui doit rassurer Wilhem... s'il avait besoin de l'être...

Bah je sais pas trop, je trouve Wilhem beaucoup plus propre et beaucoup plus fluide.
Alors que quand je vois la course de ce gars, je vois vraiment l'impulsion, le saut au dessus de la haie, la descente et l’enchaînement. Je pense qu'il a de gros problèmes vent de face.

Alex

Voir plus

Date du message : Sunday 28 June 2015 à 21h44

schpountz a écrit :

Alors que quand je vois la course de ce gars, je vois vraiment l'impulsion, le saut au dessus de la haie, la descente et l’enchaînement. Je pense qu'il a de gros problèmes vent de face.

Il a rarement l'occasion de courir vent de face le garçon. Recordman de Jamaïque junior 110m haies et 400m haies, finaliste sur les deux distances aux monde cadet de Lille, je pense qu'il sait s'adapter aux conditions climatiques...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 June 2015 à 21h55

Vent de face ? Bah il fait comme tout le monde ! Il a de bonnes cannes .
Attention aux Etats-Unis, D. Oliver 13"08 en demi, WL en danger.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 28 June 2015 à 22h15

Alex a écrit :

schpountz a écrit : Alors que quand je vois la course de ce gars, je vois vraiment l'impulsion, le saut au dessus de la haie, la descente et l’enchaînement. Je pense qu'il a de gros problèmes vent de face.

Il a rarement l'occasion de courir vent de face le garçon. Recordman de Jamaïque junior 110m haies et 400m haies, finaliste sur les deux distances aux monde cadet de Lille, je pense qu'il sait s'adapter aux conditions climatiques...

Ah il a des records sympa dis moi

Alex

Voir plus

Date du message : Monday 29 June 2015 à 07h54

schpountz a écrit :

Alex a écrit : schpountz a écrit : Alors que quand je vois la course de ce gars, je vois vraiment l'impulsion, le saut au dessus de la haie, la descente et l’enchaînement. Je pense qu'il a de gros problèmes vent de face.

Ah il a des records sympa dis moi

Oui et encore celui du 110m haies est pas actualisé