oh la surprise


Message

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2016 à 22h04


Message modifié le lundi 7 mars 2016 à 22h05 par olivier

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 10h09


olivier a écrit :

Maria Sharapova a été contrôlée positive à Melbourne


Quand tu as du diabète..tu as du diabète !

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 10h13


[quote=ALAIN25] olivier a écrit : Maria Sharapova a été contrôlée positive à Melbourne


Quand tu as du diabète..tu as du diabète ! Et quand tu joues l'équivalence de 3 ou 4 semi-marathon durent toute la saison.............

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 10h41


Et ses sponsors la fuient ... Mais d'autres devraient arriver : Meetic, Playtex, Durex, ...

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 10h55


forumiste a écrit :

Et ses sponsors la fuient ... Mais d'autres devraient arriver : Meetic, Playtex, Durex, ...


En tout cas un espoir de bien être pour tous les diabétiques du monde !

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 10h57


Et tous les autres .

Message

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 10h59


Nike, cette firme au combien exigeante avec ses athlètes : Justin Gatlin (a nouveau), Team Salazar et surement d'autres aussi exemplaires, l'a "lâchement" abandonnée dans la foulée !

Message modifié le mardi 8 mars 2016 à 11h01 par SFX

Message

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 12h34


SFX a écrit :

Nike, cette firme au combien exigeante avec ses athlètes : Justin Gatlin (a nouveau), Team Salazar et surement d'autres aussi exemplaires, l'a "lâchement" abandonnée dans la foulée !

lol

Message

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 13h46


Double étonnement en ce qui me concerne :

1) Sharapova, c'est pas la première tête de liste que je m'attendais à voir tomber. Pour le coup sans ironie, "oh la surprise"

2) Nike qui suspend provisoirement son contrat le temps de l'enquête ont bel air avec les mecs qu'ils soutiennent toujours qui trainent de bien plus grosses casseroles au cul.

Allez quelques morceaux choisis sur la toile au sujet de cette affaire :

- Tweet de Gilles Simon : "Au passage pour les sceptiques, le cas Sharapova prouve bien que les meilleurs ne sont absolument pas protégés en cas de contrôle positif"

- "L'ancienne numéro 1 mondiale a amassé 29 millions de dollars en gains en 2015". La pauvre...

- En plus de Nike, ce sont Porsche et Tag Heuer qui lâchent Maria.

Le Meldonium va faire un paquet de victimes cette année je le sens !

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 17h49


Missa a écrit :

Double étonnement en ce qui me concerne :

1) Sharapova, c'est pas la première tête de liste que je m'attendais à voir tomber. Pour le coup sans ironie, "oh la surprise"

2) Nike qui suspend provisoirement son contrat le temps de l'enquête ont bel air avec les mecs qu'ils soutiennent toujours qui trainent de bien plus grosses casseroles au cul.

Allez quelques morceaux choisis sur la toile au sujet de cette affaire :

- Tweet de Gilles Simon : "Au passage pour les sceptiques, le cas Sharapova prouve bien que les meilleurs ne sont absolument pas protégés en cas de contrôle positif"

- "L'ancienne numéro 1 mondiale a amassé 29 millions de dollars en gains en 2015". La pauvre...

- En plus de Nike, ce sont Porsche et Tag Heuer qui lâchent Maria.

Le Meldonium va faire un paquet de victimes cette année je le sens !

pour rebomdir sur ta derniere phrase il en a deja fait en patinage tennis et athletisme je cherche juste le rapport entre ses sport au niveau de l'effort

tamalou spirit un état d'esprit

Message

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 17h58


tamalou a écrit :

Missa a écrit : Double étonnement en ce qui me concerne :

1) Sharapova, c'est pas la première tête de liste que je m'attendais à voir tomber. Pour le coup sans ironie, "oh la surprise"

2) Nike qui suspend provisoirement son contrat le temps de l'enquête ont bel air avec les mecs qu'ils soutiennent toujours qui trainent de bien plus grosses casseroles au cul.

Allez quelques morceaux choisis sur la toile au sujet de cette affaire :

- Tweet de Gilles Simon : "Au passage pour les sceptiques, le cas Sharapova prouve bien que les meilleurs ne sont absolument pas protégés en cas de contrôle positif"

- "L'ancienne numéro 1 mondiale a amassé 29 millions de dollars en gains en 2015". La pauvre...

- En plus de Nike, ce sont Porsche et Tag Heuer qui lâchent Maria.

Le Meldonium va faire un paquet de victimes cette année je le sens !

pour rebomdir sur ta derniere phrase il en a deja fait en patinage tennis et athletisme je cherche juste le rapport entre ses sport au niveau de l'effort

Oui ! Surtout qu'en lisant les articles de PJV, le créateur du produit semble affirmer qu'il n'a aucun effet sur la performance !

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 18h13


Missa a écrit :

Oui ! Surtout qu'en lisant les articles de PJV, le créateur du produit semble affirmer qu'il n'a aucun effet sur la performance !

L'effet placebo c'est 30% d'efficacité en médecine et si tu rajoutes l'effet psychologique, même si c'est en fait le même que le premier, ça fait un sacré gain pour un produit sans effet

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 19h00


En fait je pense juste que ce qui arrive à l'heure actuelle avec ce produit montre une chose. Beaucoup de gens à très haut niveau sont toujours à la limite du contrôle positif du coup si l'AMA constate qu'un produit P améliore les perfs, et le met sur la liste des produits interdits, alors quelques semaines/mois plus tard, pas mal d'athlètes tomberont.
C'est ce qui se passe avec le Meldonium. J'ai bien peur d'être en train de réaliser qu'être sportif de haut niveau c'est + de la chimie qu'autre chose. Un pote du triathlon m'a raconté qu'il avait connu il y a quelques années un sportif plutôt dans la moyenne qui s'est converti au triathlon sur le tard, puis des perfs ont suivi, au départ ça parlait de matériel, de gestion de course, d'entrainement. Il l'a recroisé récemment et ça parlait + de la composition de " boisson énergétique ", une vraie recette dosée au milligramme.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 19h16


schpountz toi qui doit connaitre le vélo tu connais peut-être cette vidéo

C'est pas mal fait du tout et ça parle de la rivalité de nos 2 champions Anquetil et Poulidor. Pas des bras cassés sur la route tout le monde sera d'accord ^^

A un moment donné ils parlent du dopage et on est dans les années 60 c'est à dire avant la toute première loi. C'est assez marrant à regarder avec le recul mais par contre ça fait peur de constater que les problèmes sont les mêmes tant d'années après !
C'est décourageant, j'avoue et on peut se demander si c'est la peine de lutter...
Enfin bon ça c'est juste quand je fatigue car il faut toujours lutter bien sur

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 19h50


Le lien entre ces sports ? L'endurance, la récupération ? Mais peu importe l'info essentielle est que Maria est positive et que toute la caravane du Tour de France tousse. Bonne nouvelle elle n'était pas sponsorisée par Cochonou .

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2016 à 08h42


Ce qui est réconfortant pour tous les malades du monde entier qui ont diabète asthme (une bonne moitié des cyclistes pro (amateur ?) prend de la Ventoline....) problème de coeur...purulence tenace et acné (humour) c'est que l'on peut avoir une vie normale sportive et de haut niveau puisque tu te soignes pour cela !
Et si ça ne fonctionne pas bien, grand-mère prenait la substance pour toi si tu n'as pas TON bon avocat.

Quant à la pôvre Maria soit elle sait qu'elle triche depuis 10 ans car le produit apporte un supplément à l'effort - Soit elle est vraiment diabétique et son staff de secrétariat administratif et technique (c'est pas elle qui se réserve avion/hôtel/voiture...) se doit d'être au courant.
L'insu de son plein grès on a donné !
Dommage car elle a quand même belle allure.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2016 à 10h08


tamalou a écrit :

Missa a écrit : Double étonnement en ce qui me concerne :

1) Sharapova, c'est pas la première tête de liste que je m'attendais à voir tomber. Pour le coup sans ironie, "oh la surprise"

2) Nike qui suspend provisoirement son contrat le temps de l'enquête ont bel air avec les mecs qu'ils soutiennent toujours qui trainent de bien plus grosses casseroles au cul.

Allez quelques morceaux choisis sur la toile au sujet de cette affaire :

- Tweet de Gilles Simon : "Au passage pour les sceptiques, le cas Sharapova prouve bien que les meilleurs ne sont absolument pas protégés en cas de contrôle positif"

- "L'ancienne numéro 1 mondiale a amassé 29 millions de dollars en gains en 2015". La pauvre...

- En plus de Nike, ce sont Porsche et Tag Heuer qui lâchent Maria.

Le Meldonium va faire un paquet de victimes cette année je le sens !

pour rebomdir sur ta derniere phrase il en a deja fait en patinage tennis et athletisme je cherche juste le rapport entre ses sport au niveau de l'effort

les doses d'entrainement

bruno

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2016 à 10h13


ALAIN25 a écrit :

Ce qui est réconfortant pour tous les malades du monde entier qui ont diabète asthme (une bonne moitié des cyclistes pro (amateur ?) prend de la Ventoline....) problème de coeur...purulence tenace et acné (humour) c'est que l'on peut avoir une vie normale sportive et de haut niveau puisque tu te soignes pour cela !

Oh oui, et ce n'est pas nouveau en plus. Depuis 1987 et le médicament contre la goutte abondamment pris par Pédro Delgado lors du Tour de France, on sait que rien n'est absolument rédhibitoire pour une carrière de sportif de haut niveau ! Ah quand on a la passion, aucune barrière ne résiste...
Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2016 à 21h21


apres l'athlé la danse sur glace et le tennis c'est au tour duvolley avec toujours un russe concerné et cela pourrait arranger la team Yavbou !!

tamalou spirit un état d'esprit

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2016 à 21h47


tamalou a écrit :

apres l'athlé la danse sur glace et le tennis c'est au tour duvolley avec toujours un russe concerné et cela pourrait arranger la team Yavbou !!

quand même ces russes....

bruno