Les premiers résultats : ici
De belles perfs
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- NYRR Millroses Games
NYRR Millroses Games
Date du message : Sunday 21 February 2016 à 09h26
Date du message : Sunday 21 February 2016 à 09h44
Sur 60m haies : O. MacLeod 7"46, A. Eaton 7"53 ! J'imagine bien le public américain : " Oh Omar killed me ! " .
PML ne peut faire que moins de 7"55 alors .
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 21 February 2016 à 09h46
7''53 ou 60 m haies pour Ashton Eaton
7''15 pour Allyson Félix sur 60m
Assez impressionnant ...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 21 February 2016 à 09h48
Le 3e est un autre Eaton, il en a tué 2 d'un coup, même
A.Eaton va nous battre le record du monde du Déca à Rio c'est plié s'il ne se blesse pas, si y'a pas un orage monstrueux ou je ne sais quoi...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 21 February 2016 à 09h55
Chrysalide a écrit :Le 3e est un autre Eaton, il en a tué 2 d'un coup, même
![]()
A.Eaton va nous battre le record du monde du Déca à Rio c'est plié s'il ne se blesse pas, si y'a pas un orage monstrueux ou je ne sais quoi...
Si je comprends bien, on ne devrait pas supprimer le décathlon aux USA. C'est bien ça Schpountz ?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 21 February 2016 à 12h53
Chrysalide a écrit :Le 3e est un autre Eaton, il en a tué 2 d'un coup, même
![]()
Euh je te rappelle que son WR du décathlon n'était pas dans des conditions idéales, il me semble qu'il pleuvait en 1ère journée. Les médisants diront la pluie peut faire aller plus vite ( cf : surtout quand on est une femme hein ), mais bon... Toute façon il est tellement fort que son seul rival c'est effectivement son WR.
Et sinon 2 nouvelles femmes à 4m90, Stefanidi et Payne, je ne les connaissais pas.
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 21 February 2016 à 13h43
schpountz a écrit :Et sinon 2 nouvelles femmes à 4m90, Stefanidi et Payne, je ne les connaissais pas.
Il parait que Ekaterini Stefanidi est une athlète très sympa, toujours prête à aider les autres y compris ses concurrentes directes. C'est du moins les échos que j'en ai eu.
Ca fait déjà quelques temps qu'elle est sur le circuit mais en France on voit plus souvent Nikoleta Kiriakopoulo. Stefanidi a fait des podiums mondiaux dans les jeunes catégories mais j'ai un peu la flemme de faire des recherches.
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 21 February 2016 à 14h04
ivalo a écrit :elles étaient toutes les deux à sotteville, il me sembleschpountz a écrit :
Et sinon 2 nouvelles femmes à 4m90, Stefanidi et Payne, je ne les connaissais pas.Il parait que Ekaterini Stefanidi est une athlète très sympa, toujours prête à aider les autres y compris ses concurrentes directes. C'est du moins les échos que j'en ai eu.
Ca fait déjà quelques temps qu'elle est sur le circuit mais en France on voit plus souvent Nikoleta Kiriakopoulo. Stefanidi a fait des podiums mondiaux dans les jeunes catégories mais j'ai un peu la flemme de faire des recherches.
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 21 February 2016 à 14h08
bruno a écrit :ivalo a écrit : schpountz a écrit :
Et sinon 2 nouvelles femmes à 4m90, Stefanidi et Payne, je ne les connaissais pas.Il parait que Ekaterini Stefanidi est une athlète très sympa, toujours prête à aider les autres y compris ses concurrentes directes. C'est du moins les échos que j'en ai eu.
elles étaient toutes les deux à sotteville, il me semble
L'an dernier je pense que oui. Cette année je n'ai pas trop suivi ce meeting étant pris par ailleurs...