Titre du lien
bientôt le cross des poussettes en ouverture des départementaux?
on sait plus quoi inventer...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- nouvelle discipline encore!!
nouvelle discipline encore!!
- 1
- 2
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 10h01
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 10h17
merlu a écrit :Titre du lien
déjà abordé dans un autre post
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 10h19
merlu a écrit :Titre du lien
Bah Merlu qu'est ce qui t'arrive !?
Remarque quand ta femme sera grosse comme un vache apres sa première grossesse on pourra peut être en reparler aussi
Missa
Visiteur
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 10h35
Eole a écrit :merlu a écrit : Titre du lien
on sait plus quoi inventer...Bah Merlu qu'est ce qui t'arrive !?
Remarque quand ta femme sera grosse comme un vache apres sa première grossesse on pourra peut être en reparler aussi
Sympa Eole avec les jeunes mamans...
A ce sujet j'ai un ami (Alehligne ADEM TURE pour ne pas le citer) qui avait réalisé 42'09" au 10km en poussette.
L'histoire ne dit pas si le bébé se porte bien mais ça m'a bien fait marrer, j'imagine le mec en 42'30 qui fait la course de sa vie et qui se fait doubler par un mec en poussette...
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 10h50
Missa a écrit :Eole a écrit : merlu a écrit : Titre du lien
Remarque quand ta femme sera grosse comme un vache apres sa première grossesse on pourra peut être en reparler aussiSympa Eole avec les jeunes mamans...
Allons Missa soyons clairs, une femme qui veut retrouver la forme et une bonne santé apres une grossesse, tu as déjà accompagné le processus?
En gros au delà des exces de reprises quasi pathologiques d'intoxiquées de la course à pied, ou de narcissisme affiché par d'autres en compétition "normale" , le dispositif est pas mal et c'est bien de l'encourager, y compris quand le mec peut lui aussi pousser la poussette pour laisser sa femme faire un autre sport ou activité physique de reprise.
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 11h11
merlu a écrit :... bientôt le cross des poussettes en ouverture des départementaux?
S'il devait un jour y avoir des courses en poussettes (ce qui est décrit sur le lien n'est qu'une pratique de l'activité physique classique avec un instrument de plus), ce serait probablement sur un sol stable et plan, donc ni en cross, ni en trail
De plus, ce n'est pas nouveau: dès les premiers Coachs Athlé Santé, cette pratique avait déjà été proposée par l'un d'entre eux
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 11h29
Vu à l'arrivée des derniers 10 kms de Melun Il faudra donc que nos amis de la CDH n'oublient pas de créer la catégorie "double bébés" , avec les sous-catégories "double bébés garçons", "double bébés filles", "double bébés mixtes"...
Missa
Visiteur
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 11h47
Eole a écrit :Allons Missa soyons clairs, une femme qui veut retrouver la forme et une bonne santé apres une grossesse, tu as déjà accompagné le processus?
Je réagissais à tes propos ""quand ta femme sera grosse comme une vache".
Ce n'est pas comme ça que je voyais la mienne à ce moment (ni les autres d'ailleurs) mais bon, chacun sa sensibilité
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 12h00
Missa a écrit :Eole a écrit : Allons Missa soyons clairs, une femme qui veut retrouver la forme et une bonne santé apres une grossesse, tu as déjà accompagné le processus?
Je réagissais à tes propos ""quand ta femme sera grosse comme une vache".
Ce n'est pas comme ça que je voyais la mienne à ce moment (ni les autres d'ailleurs) mais bon, chacun sa sensibilité
Il faut y voir une forme de comprehension. C est pas nous qui portons l enfant pendant 9 mois. Mais ta reaction est assez banale et peu productive il est vrai. Comme parfois.
Passons ...
Missa
Visiteur
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 12h12
Eole a écrit :Mais ta reaction est assez banale et peu productive il est vrai. Comme parfois.
Tout de suite les grands mots et les attaques personnelles...
Tu n'assumes pas tes ignobles propos ou quoi?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 12h21
Missa a écrit :Eole a écrit :Mais ta reaction est assez banale et peu productive il est vrai. Comme parfois.
Tu n'assumes pas tes ignobles propos ou quoi?
J'avoue que même si c'est une private joke envers merlu, c'est assez moche à lire... du coup je suis du côté de Missa.
Tu n'assumes pas tes ignobles propos ou quoi?J'avoue que même si c'est une private joke envers merlu, c'est assez moche à lire... du coup je suis du côté de Missa.
De quel côté ?
Missa prends ma remarque de banalité et d'improductivité de son propos pour lui. Il faut lire que cela est fréquent, ici (athled), ailleurs aussi selon l'humeur des gens ou ce qu'ils veulent te faire dire...
Certaines femmes se qualifiant tantôt de vache, éléphant, hipopotame, cachalot , et avec pas mal d'humour fort heureusement.
Merci pour votre contribution à ce post les gars
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 12h43
Eole a écrit :... Certaines femmes se qualifiant tantôt de vache, éléphant, hipopotame, cachalot , et avec pas mal d'humour fort heureusement...
J'en ai même connue une qui s'assumait parfaitement en "montgolfière", argumentant que c'était très léger
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 12h45
Darou a écrit :Eole a écrit : ... Certaines femmes se qualifiant tantôt de vache, éléphant, hipopotame, cachalot , et avec pas mal d'humour fort heureusement...
J'en ai même connue une qui s'assumait parfaitement en "montgolfière", argumentant que c'était très léger
![]()
![]()
Elles ne manquaient en tout cas pas d'air
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 13h03
Eole a écrit :Darou a écrit : Eole a écrit : ... Certaines femmes se qualifiant tantôt de vache, éléphant, hipopotame, cachalot , et avec pas mal d'humour fort heureusement...
![]()
![]()
Elles ne manquaient en tout cas pas d'air
et ben, ça vole haut
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 18h40
Citation :Bah Merlu qu'est ce qui t'arrive !?
je suis complètement pour que les gens pratiquent une activité physique,ils peuvent courir en poussette,voir pousser un camion! tant qu ils ce dépensent, et que leurs santé s améliorent ça me va.
ce qui me déplait c est le pas ta caisse qu il y' a derrière.Va falloir inventer ensuite un brevet d état coach poussette?on aura le droit à des articles comment ce muscler pour mieux pousser la poussette! la séance au seuil en poussette comment pourquoi!
toute les mamans du monde savent quelles peuvent marcher,voir courir en poussette,fair du vélo avec le bambin derrière etc...
sinon pour mon enfant Eole,on en est loin faut d abord trouver la femme!!
Message modifié le Thursday 16 January 2014 à 19h05 par merlu
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 16 January 2014 à 21h38
merlu a écrit :ce qui me déplait c est le pas ta caisse qu il y' a derrière.
Oh là là énorme ^^ dis moi que tu as fais exprès d'écrire ça comme ça
Date du message : Friday 17 January 2014 à 09h20
Citation :ah y' en a un qui a tilté!! honnêtement l' ortographe c est cata chez moi.Voulant être le plus clair possible(je fais au mieux!) j'ai été voir comment on écrivait "pataquès" mais j ai vu qu on pouvait également l écrire "patacaisse" alors j ai pas hésité...Oh là là énorme ^^ dis moi que tu as fais exprès d'écrire ça comme ça

Date du message : Friday 17 January 2014 à 09h21
bon défois j' en fais des très bonnes et bien involontaire!!!
Message modifié le Friday 17 January 2014 à 09h21 par merlu
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 17 January 2014 à 19h12
Missa a écrit :Eole a écrit : merlu a écrit : Titre du lien
Remarque quand ta femme sera grosse comme un vache apres sa première grossesse on pourra peut être en reparler aussiSympa Eole avec les jeunes mamans...
A ce sujet j'ai un ami (Alehligne ADEM TURE pour ne pas le citer) qui avait réalisé 42'09" au 10km en poussette.
L'histoire ne dit pas si le bébé se porte bien mais ça m'a bien fait marrer, j'imagine le mec en 42'30 qui fait la course de sa vie et qui se fait doubler par un mec en poussette...
Faut quand même faire attention.
Il y en a qui ont été bercés trop près du mur et ils en ont gardé des séquelles terribles
Message modifié le Friday 17 January 2014 à 22h26 par cfc
- 1
- 2